![]() |
Ma traversée du Golden Gate (San Francisco) en F4 ;)
|
genialll:merci:
|
La classe:1er:
|
:merci: Tu roules de temps en temps avec les membres du .net ??
|
Excusez le néophyte que je suis mais je ne vois rien de "genial" ni de "classe". Juste une video du bitume d'un pont (certe legendaire)
La vidéo aurait pu être tournée sur un 125 Hyosung, le resultat aurait été identique non? |
une MV conduite par un frenchie de surcroit sur le Golden gate pont mythique .... c coool et atypique et sympa de ça part de partager ca .....
|
Citation:
|
Citation:
Mais étant néophyte, on te pardonne ;) |
Une vidéo en ligne droite qui sans la présence de l'ombre aurait pu être filmée depuis une BAR!
On a pas les même kif (moi c'est MV) |
:merci: pour la balade mythique et sympathique
Eh oui Temujin rien de sportif, parfois une simple balade à l'autre bout du monde et sur une MV font rêver :) Imagine une balade en MV au pays des nippones :bigeek:... la classe. |
Citation:
Dès que j'ai le temps je vous mettrais d'autres extraits de promenades dans le coin.... |
Tu devais être en plein kiff sur ta F4 sur les routes de San Francisco :Banane:
|
Merci pour se petit brin de ballade ... :D on attend la suite et surout Laguna Seca:D
|
1 pièce(s) jointe(s)
Un nouveau lien avec une qualité bien meilleure et une belle vue pour terminer cette courte balade! ;)
PAR ICI!!! |
j'etais a SF fin octobre, on a eu un temps superbe
j'ai meme eu l'ocasion de survoler alcatraz et le golden gate c'etait de la bal la route 1 pour aller a LA est tres sympa aussi j'y retournerai ;) |
Citation:
|
La n°1 est considérée comme la plus jolie au monde. Pour l'avoir faite aussi, elle me fait penser à la corniche d'Hendaye, mais en beaucoup plus longue.
|
Citation:
|
:merci: pour tes vidéos car je suis sur qu'il y a
pas mal de monde ici qui n'ont jamais posé leurs roues sur ce bitume . en tous cas tu me ravis sur chaques episodes. ...à suivre!!! |
Superbe, que de souvenir pour moi ou ce fut ma seule periode motarde avant l'année dernière.
C'était en 1990 ou pendant 3 mois j'ai eu une vieille honda 800. A l'époque on roulait sans casque ( à la fois génial et idiot). Je sais ça remonte à la préhistoire:MDR: C'est encore le cas ou la loi en Californie a changée? |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone