MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   L'événement Moto/Sunday Ride Classic (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5346)

Pomme 08/02/2012 14h52

L'événement Moto/Sunday Ride Classic
 
Les 8 et 9 avril prochain il sera possible d'effectuer des roulages sur le Circuit Paul Ricard dans le cadre de "L'événement moto".
L'entrée coûtera 15 euros la journée pour les spectateurs.
Le Package entrée + roulage de 10mn (5/6 tours) 30 euros, il sera possible d'effectuer plusieurs sessions, chaque session supplémentaire coûtant 20 euros.
Pour les clubs, il est offert la possibilité de rouler ensemble en remplissant un bulletin spécifique au club.
Vous en trouverez un ci-joint (disponible sous format word à la demande).
Les classiques tourneront dans le cadre de la Sunday Ride à des conditions différentes.


http://www.evenementmoto.com/

Master Vince 08/02/2012 14h59

Normalement c'est la première sortie du Club, à voir avec Raphael

Pomme 08/02/2012 15h11

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 105971)
Normalement c'est la première sortie du Club, à voir avec Raphael

Vu avec Raphaël et "Le président".
C'est une possibilité supplémentaire offerte à ceux qui avaient prévu (ou pas) de faire la sortie.

vortex 08/02/2012 20h49

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 105971)
Normalement c'est la première sortie du Club, à voir avec Raphael


Donc on attend une démarche collective organisée par le club

Pomme, tu voulais pister ?

Pomme 09/02/2012 08h21

Citation:

Envoyé par vortex (Message 106008)
Donc on attend une démarche collective organisée par le club

Pomme, tu voulais pister ?

Non, mais ayant le contact avec l'organisateur, j'ai eu le formulaire "MV Club" afin de permettre aux membres qui le souhaitent de se retrouver ensemble en piste.

DEXTER 09/02/2012 18h03

l idée me plais, qui peux me donner les renseignements?

Stef 09/02/2012 18h21

Si je peux aider ... :)

Pomme 09/02/2012 19h25

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 105970)
Les 8 et 9 avril prochain il sera possible d'effectuer des roulages sur le Circuit Paul Ricard dans le cadre de "L'événement moto".
L'entrée coûtera 15 euros la journée pour les spectateurs.
Le Package entrée + roulage de 10mn (5/6 tours) 30 euros, il sera possible d'effectuer plusieurs sessions, chaque session supplémentaire coûtant 20 euros.
Pour les clubs, il est offert la possibilité de rouler ensemble en remplissant un bulletin spécifique au club.
Vous en trouverez un ci-joint (disponible sous format word à la demande).
Les classiques tourneront dans le cadre de la Sunday Ride à des conditions différentes.


http://www.evenementmoto.com/

Citation:

Envoyé par DEXTER (Message 106057)
l idée me plais, qui peux me donner les renseignements?

Quoi de plus?

bebertbrutale 09/02/2012 19h44

sunday ride classic
 
moi je suis partant,mais faut qu'on voit pour se mettre d'accord pour la journee de roulage vu que c'est sur trois jours
:Banane:

Le Doc 09/02/2012 20h50

Moi j y vais depuis 2 ans et j envisage d y retourner cette année si le club roule je roule avec :VroumVroum:

Mrkruguer 10/02/2012 08h13

va falloir que je magne le cul si je veux rouler moi
je suis des votre

RaphiGaz 10/02/2012 14h59

Première sortie circuit anciennes / modernes
 
Bravo Pomme,

Rendez-vous au Castellet pour Pâques.



Citation:

Envoyé par Pomme (Message 105970)
Les 8 et 9 avril prochain il sera possible d'effectuer des roulages sur le Circuit Paul Ricard dans le cadre de "L'événement moto".
L'entrée coûtera 15 euros la journée pour les spectateurs.
Le Package entrée + roulage de 10mn (5/6 tours) 30 euros, il sera possible d'effectuer plusieurs sessions, chaque session supplémentaire coûtant 20 euros.
Pour les clubs, il est offert la possibilité de rouler ensemble en remplissant un bulletin spécifique au club.
Vous en trouverez un ci-joint (disponible sous format word à la demande).
Les classiques tourneront dans le cadre de la Sunday Ride à des conditions différentes.


http://www.evenementmoto.com/


Mrkruguer 10/02/2012 15h16

je crois que le rodage va se faire au ricard
:MDR:

Mrkruguer 13/02/2012 18h38

alors comment ca se passe au niveau stand ...
c'est les ancienne d'un coté les nouvelle de l'autre
ou on se fait un stand avec que des mv (anciennes et nouvelles)?
quel jour exactement?
qui vient?

j'espere que les sudistes vont venir avec moi et faire une belle demonstration au vu des brutales que l'on peut avoir

iguane 14/02/2012 08h19

Moi si j'y vais c'est le lundi et en R1.....:ninja:

Master Vince 14/02/2012 11h04

:eek::eek:
Citation:

Envoyé par iguane (Message 106695)
Moi si j'y vais c'est le lundi et en R1.....:ninja:


Brizio 14/02/2012 11h15

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 106574)
j'espere que les sudistes vont venir avec moi et faire une belle demonstration au vu des brutales que l'on peut avoir

je vais essayer de venir et quand je vois le prix pour faire quelques tours sur le Castellet ça me tente aussi mais se serait en mode ultra cool

lexo 14/02/2012 11h27

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 106717)
je vais essayer de venir et quand je vois le prix pour faire quelques tours sur le Castellet ça me tente aussi mais se serait en mode ultra cool

+1 avec toi :D

iguane 14/02/2012 11h29

Pour black eyeshade,
j'ai une moto pour la piste et mon 312 pour la route;
Si je me vautre (sur circuit) avec la mv j'aurai les boules.:(:(
Donc R1 :cool:

Mrkruguer 14/02/2012 11h32

yes ca va etre bon
moi aussi en mode tranquil j'en profiterai pour faire quelque reglage
;)
stef clark????

Stef 14/02/2012 11h43

Moi je passerai vous assister sur le bord de la piste ...
Mais c'est une sortie club ou forum ...?:boulet:

Mrkruguer 14/02/2012 11h51

Citation:

Envoyé par Stef (Message 106731)
Moi je passerai vous assister sur le bord de la piste ...
Mais c'est une sortie club ou forum ...?:boulet:

oui donc tu viens avec ta brele meme si tu tourne pas

Stef 14/02/2012 11h58

Arf, ça fais loin ... On verra ... :ninja:

Philippe 14/02/2012 12h03

Citation:

Envoyé par Stef (Message 106731)
Moi je passerai vous assister sur le bord de la piste ...
Mais c'est une sortie club ou forum ...?:boulet:

Le Club sera présent avec les Classics et Raphaël ainsi que ceux qui voudront les réjoindre.

Mrkruguer 14/02/2012 12h05

Citation:

Envoyé par Stef (Message 106736)
Arf, ça fais loin ... On verra ... :ninja:

pauvre couille
tu sais tres bien que j'ai besoin de toi!!!!

Brizio 14/02/2012 12h11

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 106738)
pauvre couille
tu sais tres bien que j'ai besoin de toi!!!!

en jour de St Valentin, ça s'appelle une déclaration ou un cri du cœur ça ... :cache: :king:

Stef 14/02/2012 12h41

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 106738)
pauvre couille
tu sais tres bien que j'ai besoin de toi!!!!

Comme d'hab ... :MDR:

Stef 14/02/2012 12h43

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 106737)
Le Club sera présent avec les Classics et Raphaël ainsi que ceux qui voudront les réjoindre.

:MDR:, quelles sont les avantages du club ce jour là ...?

Pomme 14/02/2012 19h48

Citation:

Envoyé par Stef (Message 106743)
:MDR:, quelles sont les avantages du club ce jour là ...?

Pour l'heure le seul avantage réservé aux club est de pouvoir rouler ensemble et de dormir sur place uniquement si caravane ou camping-car (tentes interdites).
Bougez-vous, les crénaux se remplissent et il risque de plus y avoir beaucoup de choix.
Après... :Fumeur:

Mrkruguer 15/02/2012 00h09

vous roulez quel jour??

pat 13 15/02/2012 07h05

moi je suis chaud c'est ou qu'on signe :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:

bebertbrutale 15/02/2012 14h52

alors quel jour ca roule qu'on se mette tous d'accord
:Banane:

iguane 15/02/2012 15h31

Moi le lundi..:ninja:

Philippe 18/02/2012 08h36

Citation:

Envoyé par gusty13 (Message 107266)
Salut à tous,
heureux de te retrouver sur le forum RaphiGaz! Un coucou à Deiss s'il passe par là et à tous mes voisins de table des stands...de Vourles

Aprés l'AG du 28 avec maître RaphiGaz, mon chauffeur attitré pour l'occasion, je viens faire mes premiers pas sur le nouveau forum... Un forum tout de gris et blanc vêtu, tout aussi beau et sobre que le site rougeoyant du mvagustaclubdefrance.

Pour en revenir à la SRC j'ai deux ou trois questions.

Première question:

J'aimerais savoir ce qui différencie les classiques des actuelles. Est-ce seulement l'âge et dans ce cas où classer ma F4 de 2004?

Deuxième question:

S'agît-il d'une vraie course à fond les gaz où tous les coups sont permis...ambiance rollerball avec gants à pointes d'acier et masses d'armes (auquel cas je me pose quelques questions sur mes aptitudes en circuit) ou s'agit-il tout simplement de rouler en digne pré- retraité qui souhaite ramener sa bête en vie à la maison ou du moins au garage?

Troisième question:

Une tenue correcte est-elle exigée? Des bruits courent que l'on ne peut rouler sur le circuit qu'en combinaison et dûment arnaché.

Qui saura séparer l'ivraie du bon vin et répondre à mon questionnement???


A priori ça me tente.

A plus

Les Classics sont les motos produites jusqu'à la fermeture de l'usine au début des années 80. Les modernes sont les MV produites à partir de la renaissance de la marque en 1998.

Pour Rollerball, je laisse le soin à Pomme ou à Raphigaz de te répondre car ils ont déjà pratiqués.

Pour la pratique circuit, il est toujours recommandé de rouler bien couvert, c'est une évidence.

Pomme 18/02/2012 09h48

Citation:

Envoyé par gusty13 (Message 107266)
Deuxième question:

S'agît-il d'une vraie course à fond les gaz où tous les coups sont permis...ambiance rollerball avec gants à pointes d'acier et masses d'armes (auquel cas je me pose quelques questions sur mes aptitudes en circuit) ou s'agit-il tout simplement de rouler en digne pré- retraité qui souhaite ramener sa bête en vie à la maison ou du moins au garage?

Troisième question:

Une tenue correcte est-elle exigée? Des bruits courent que l'on ne peut rouler sur le circuit qu'en combinaison et dûment arnaché.

Qui saura séparer l'ivraie du bon vin et répondre à mon questionnement???


A priori ça me tente.

A plus

- Il s'agit de roulage "découverte" donc cool avec encadrement. En pratique selon votre niveau/envie soit vous roulez derrière l'ouvreur (les années précédentes Moineau/Lavieille/Monneret) et c'est rapide, soit vous restez pépére en fin de groupe.

- Equipement correct recommandé, pour le détail: http://www.evenementmoto.com/

iguane 18/02/2012 09h49

Sur le castellet lors de ces journées, le chrono n'est pas de mise. Tu peux très bien arriver, poser tes roues, faire les 3 tours et repartir sans avoir posé un genou, ou un coude, sans avoir eu à doubler le gar de devant. Le tout étant de se faire plaisir sans risque.
Pour l'équipement pantalon-veste zippés minimum, dorsale, bottes, gants et bien sûr le casque.

bebertbrutale 18/02/2012 12h09

va falloir qu'on se mette d'accord pour le jour de roulage
moi je pense rouler lundi
:VroumVroum:

vortex 18/02/2012 13h13

Citation:

Envoyé par bebertbrutale (Message 107287)
va falloir qu'on se mette d'accord pour le jour de roulage
moi je pense rouler lundi
:VroumVroum:

Tu es inscrit ? :)

Pomme 18/02/2012 14h53

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 106794)
Pour l'heure le seul avantage réservé aux club est de pouvoir rouler ensemble et de dormir sur place uniquement si caravane ou camping-car (tentes interdites).
Bougez-vous, les crénaux se remplissent et il risque de plus y avoir beaucoup de choix.
Après... :Fumeur:

Bougez-vous (bis) et utilisez le bulletin du post 1 si vous voulez rouler ensemble!!

bebertbrutale 18/02/2012 19h27

moi j'envoie le dossier d'inscription lundi ou mardi,et pour avoir rouler l'annee derniere je peux vous dire que c'est sympa
:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone