![]() |
F4 Lewis Hamilton
Chez Technik Moto :
Citation:
|
heuuu je suis a fond f1 et a fond lewis hamilton faut je passe là bas :D
|
Là le blanc cassé il massacre tout!!!
Elle est MAGNIFIQUE!!! et avec la touche rouge... ça me donne une envie pour la mienne... |
Il l'a récupère quand ?
Si je pouvais avoir la chance de croiser Mr Hamilton, je serais heureux. C'est étrange qu'un pilote de F1 puisse faire de la moto comme il veut. Normalement ils ont des contrats super restrictifs sur les activités dangereuses non encadrés. |
Ils ont enlevé le Ohlins dessus?
|
Citation:
|
Citation:
C'est pas juste un coup de pub? Ils vont surement lui filler au GP de Monaco, sinon je vois pas pourquoi la prépa a été faite chez technik... En tout cas pas mal, juste dommage d'avoir viré tout le Olhins. |
Putain la Ohlins qu'a disparu:Triste:
Perso, le rouge-bordeau kéké façon ER-6n, ça me fait pas bander :Beurk: |
Citation:
il vont lui filer aussi je pense et ont gardé l'olhins de coté :) |
Le GP de Monaco c'est fin mai.
Ils auraient pris l’initiative de lui faire une prépa sans être sur que ça aura un impact médiatique ? Ça doit être le rouge du sponsor Vodafone. |
je suis du même avis que notre bibi national
j'accroches pas plus que ça et suis pas sûr que ce soit vraiment une commande de LH |
Pareil que Bibi et Lolo...ce rouge Er6n...beurk !
Par contre j'ai trouvé sur le net cette F4 corsa corta blanche...avec pas grand chose de carbone je trouve qu'elle est vraiment...divine !! |
Vérification faite à l'instant :
C'est bien SA moto à hamilton.. Donc c'est ses gout et pas les couleurs des sponsors (à chier d'ailleurs). Apparemment il n'y a pas d'Ohlins car ceux-ci ont refusé de changer la couleur de leur fourche (on les comprend), et Hamilton à commandé direct à MV sa perse, qui lui a été livré par la concess de Nice... Pour info, Mr Hamilton n'a pas de permis moto :ninja: |
merci de la précision
|
Citation:
Il ferait mieux de mettre les mains dans la mécanique ... :ninja: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ils ont dit quand est-ce qu'il vient récupérer sa brêle ? |
Citation:
comme tu le dit , il doit avoir des contrats assez contraignent elle va surement être mise en vente pour une œuvre caritative :cool: |
Rêvez pas trop, sa meule va lui être livré à domicile... Je le vois pas venir à Saint Isidore en mac lare pour chercher sa belle (tout est relatif) ..
|
Bon il m a dit au téléphone que n ayant pas le permis, c est sa meuf qui vient la chercher.
Dimanche discretos, pour éviter la foule. |
de toute maniere il y en a qu'un qui bosse en ce moment
et en plus c'est meme pas pour lui...pffff |
Heureusement que l'on est pas au premier avril, j'aurais pensé a un poisson
Moi je la trouve bien " bof " sa moto, mais bon les gouts et les couleurs |
Citation:
|
moi j'aime bien ,et si il me la donne je change rien .
|
Citation:
Y a qu'a voir la Brutale face a la gladius ! :cache: |
Stef, Alex vous pouvez annuler l'inscription au meeting de ce Monsieur .... :D
Sinon concernant cette F4 Hamilton perso je pense que Lewis Hamilton n'a rien a voir avec cette prépa ... juste un coup de pub pour on sait pas quoi encore .... et perso je suis pas du tout fan ... le rouge cerise ça n'a jamais été une réussite .... et y'en a un qui en sait quelque chose avec son cadre :D |
Tatayo m'a banni du forum pour 3 mois ! :D
|
seulement ? :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ce fut long en effet :D
|
Citation:
Alors je crois que la femme de lewis hamilton c'est elle qui est juste à moitié connue, nicole sherzinger machin chose http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/...12_634x456.jpg donc vous allez me faire croire, que la dame en question va venir à st isidore à coté du servotel dans les effluves du KFC lingostière chercher une MV Agusta F4RR pour son mari dimanche ? Et je suppose qu'elle la ramène à Monaco par la grande corniche en wheeling tout le long ? C'est beau le 1er avril |
Citation:
+ 1000 ! |
Citation:
Citation:
pour le moment y'a pas de réplique des autres sudistes, ça pourrait ne pas durer ! :cache: |
Citation:
|
Citation:
+920 |
Citation:
|
helmets matched to the bike
http://i.imgur.com/sLRhD.jpg http://i.imgur.com/4NB1C.jpg LEWIS HAMILTON SPECIAL PROJECT F4 CORSACORTA |
Pas mal, faut aimer le rouge bordeaux
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone