![]() |
Bubulle pour Brutale 2010
Les sauts de vents sur les brutales,normalement,c'est comme les sabots.Faut pas en mettre.
Mais pour les longues ballades,les cervicales souffre,ça peux être pas mal,surtout que c est pas vilain !! Z'en pensez quoi ? |
:Beurk:
|
Citation:
si ça fait 15j que t'attend ta moto pour faire monter un truc pareil je comprends que ton concess tu fasses attendre encore longtemps .... jamais il osera faire sortir de son atelier une horreur pareil .... |
Ok... :mdr:
|
Citation:
Dit plutôt 1 mois !!! |
Citation:
|
MAGNIFIQUE :Beurk:
|
Citation:
Mes pauvres cervicales de jeune vieux ! |
Ignoble,horrible,moche...les qualificatifs me manquent:Triste::bigeek:
Et puis...tu es trés jeune,non???tu as le temps d'utiliser des accessoires:D |
Citation:
|
:(:(:(:(:Triste::Triste::Triste::Triste::bigeek::b igeek::bigeek::bigeek:
|
Citation:
Citation:
|
@ Dikran pour tes cervicales il y a des minerves etc... :MDR:
mais pitié pas la brutale :merci: |
Citation:
avec cet apendice elle ressemble encore plus à une jap.... :Triste: |
OKAYYYYYY !!
Vous exagérez quand même !! Par rapport aux autres trucs horrible monté sur le phare de la Brute que j 'ai déjà pu voir, je trouve que celui ci s'en sort pas trop mal, niveau esthétique tout du moins. Mais a mon avis Barracuda va pas en vendre beaucoup ... A moins que vous vouliez faire une commande groupée ?! :D Bon...:cache: avec mon saut de vent ! |
En plus d'être moche c'est le genre de truc à te faire perdre 3 bon km/h à fond de 6 :(
:cache: |
:MDR:
Comme sur les 50CC... "moi cousin avec mon débris (prononcé derbi ) je prends 117km/h". :cache: |
Private joke :
Jonas : B4 1078 Schwartz (de salon) :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: |
J'accroche pas du tout, la ligne va vraiment pas ...
|
Citation:
mais bientot, peut etre, esperont un jour une fin heureuse... et encore avant j'avais une moto pour attendre et rouler mais la ... que nenni |
Citation:
Avant, tu roulais et râlais ... À présent, tu regardes et tu râles ... T'as pas trop changé mon Jojo ... :MDR: |
On change pas une qui gagne !!!
Je râle tout comme toi mon poto:D |
comme je disais fin heureuse ..... j'ai enfin réussi a avoir une CG pour la 1078 apres 3 mois d'attente a la DREAL et rien mais j'ai eu un SAUVEUR !!! qui ma rendu heureux today !!! demain je vais faire la plaque et rouler un peux ... je vous présenterais dans les regles de l'art la moto tres bientot !!!
|
Ça fait plaiz Jojo :Banane:
Quand je pense qu'elle est restée un moment chez moi en morceaux et que je l'ai toujours pas vue terminé à 100% ... DES PHOTOS VITE!!!!! |
Citation:
|
Bonne nouvelle ça :Super:
15jours pour faire des photos , tu aimes bien nous tenir en haleine :MDR: |
:bigeek: plutot me faire greffer une plaque dans le dos !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone