MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   j'ai mal (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5663)

pat 13 10/04/2012 07h45

j'ai mal

bon, weekend mitigé je pensais rejoindre les afficionados au circuit du castellet lundi ap midi ,après mon repas de famille, mais le destin en a décider autrement et c'est ma belle qui souffre.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...62fotos168.jpg

c'est le résultat de mon système anti perte de selle qui a bien fonctionner déja deux fois mais à la troisième ma selle a car même réussi à ce glisser entre la roue et le pot.

du coup hier j'ai préférer m'abstenir de rouler avec une selle dans cet état ,il me rete plus qua changer la mousse et le revetement.

Le Doc 10/04/2012 07h48

je compatis, mais je ne comprends pas pourquoi elle se barre ta selle.:mad:

C'est le système de fermeture qui ne marche pas ou bien?

Le Doc 10/04/2012 07h50

ceci dit tu aurais pu venir quand même (on ne l'aurait pas regarder) et en plus le concess local en distribuait gratos !! :MDR:

JC13 10/04/2012 08h25

Merde, pas de bol...

pat 13 10/04/2012 08h58

elle se ferme super bien tant qu'il n'y a pas les caoutchous rond de protection ensuite elle se ferme mais il faut appuyer fermement sur la partie arrière ,alors je doit être un peu gorer sur se coup la car en 2 ans ,sa fait 4 fois quelle saute ,la première fois perdu , les deux autres fois le lich que j'ai mis a fait son job et cette fois rien compris comment elle a fait pour se coincer là ,mais le résultat est la .
hier j'ai préférer la démonter et refaire une partie abimer avec de l'epoxy avant de la faire re seller et j'étais surtout bien écoeurer de ma mésaventure.

Julsims 10/04/2012 10h14

Limes un peu ton système de verrouillage (celui de la selle), l'encoche et normalement le tour est joué.

Toxick 10/04/2012 10h32

Ça ne serait pas plus simple de faire contrôler ton système de fermeture ?

Perso, et avec le "clac", jamais eu de souci.

Julsims 10/04/2012 10h55

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...=Selle+c%E2ble

Thierry G 10/04/2012 11h03

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 113173)
Ça ne serait pas plus simple de faire contrôler ton système de fermeture ?

Perso, et avec le "clac", jamais eu de souci.

+1, une fois le clac entendu, la selle est bien maintenue.
Ta serrure de selle doit être mal ajustée vu qu'elle verrouille bien sans les tampos caoutchouc mais beaucoup plus mal avec !!!

Hastasiempre 10/04/2012 18h19

pas cool pour toi :(
comme tous les autres je te dirai de vérifier le système de fermeture
sur 5 brutales jamais eu ce problème :)

pat 13 10/04/2012 18h41

mon système de fermeture avait été vérifier après la 1er perte de selle mais je commence a croire quelle c'est peut etre déregler car elle a sauter 2 fois en peut de temp et la dernière lui a été fatale .
je vais voir un sellier bientot pour la faire refaire en tenant compte que neuve elle coute 130 euros.

Brizio 10/04/2012 18h42

dommage que "juste" pour cette histoire de selle tu ne sois pas venu

sinon jamais eut de problème moi non plus mais je t'avoue que je la verrouille un peu comme un goret pour etre sur qu'elle soit bien fermé et de temps en temps en roulant je vérifie qu'elle est toujours la :ninja:

Mais pour avoir vu la selle d'Alex s'envoler devant moi je sais que ça vole bien (merci à Antoine ce jour la d'ailleurs)

franck 10/04/2012 18h47

.... ça doit être une manie qu'on attrape en Brutale, tous les deux km, je tape aussi sur la selle passager!

Les automobilistes doivent pas comprendre pourquoi.

La mienne s'est détachée deux fois et s'est retrouvée palquée contre le bas de mon dos... coup de chance,

pat 13 10/04/2012 18h47

je vais me dégager une journée au moins pour faire l'aller retour pour faire connaissance de tout le monde au meeting,et plus si je peu.

pour hier j'étais vraiment énerver de ma connerie et le plastique de la selle en a pris un coup donc je suis aller chez mon frère pour refaire la partie abimer en epoxy pour voir si elle est recuperable.

Darshu 10/04/2012 19h32

Hey ben, j'avais jamais entendu ça :bigeek:
Du coup, je vais peut-être rester avec ma selle monobloc de 920, au moins elle risque pas de se barrer :D

JC13 10/04/2012 19h54

Citation:

Envoyé par Darshu (Message 113308)
Hey ben, j'avais jamais entendu ça :bigeek:
Du coup, je vais peut-être rester avec ma selle monobloc de 920, au moins elle risque pas de se barrer :D

Sur les 920-990-1090 je n'ai pas entendu parlé de ce problème

BHFJOJO 10/04/2012 20h15

dsl pour toi!!!

pat 13 11/04/2012 08h11

merci de compatir avec moi ,il y a un post la dessus et je ne suis pas le premier mais je suis peut être le seul a l'avoir perdu plusieur fois car j'ouvre souvent la parti arrière pour mettre mon phone et portefeuille, et je ne doit pas être très attentionner sur la fermeture , poutant je sais qu'il faut appuyer fermement .

Erick88 11/04/2012 08h39

Merde oui fait iech, surtout que là elle a prit un bon coup :(

dikran34brutale 12/04/2012 11h25

Désolé pour toi !C'est pas grave mais c'est le genre de truc qui fait juste chier !!

Depuis que j'ai monté la selle en 2 parties j'ai pas eu de souci, mais comme vous j ai déjà pris la manie de vérifier si ma selle passager était toujours la pendant que je roule !

Quand a ma selle conducteur,elle n'est toujours pas fixé !!Je vais vite arranger ça,j'ai pas envie d'avoir la même mésaventure que toi !

Tiens nous au jus, savoir si t'as pu réparer ça !

willpiou 12/04/2012 14h23

Citation:

Envoyé par pat 13 (Message 113401)
merci de compatir avec moi ,il y a un post la dessus et je ne suis pas le premier mais je suis peut être le seul a l'avoir perdu plusieur fois car j'ouvre souvent la parti arrière pour mettre mon phone et portefeuille, et je ne doit pas être très attentionner sur la fermeture , poutant je sais qu'il faut appuyer fermement .

Bienvenu au club...j'en suis a ma troisième selle....une néoprène mv corse qui me fait lacher un billet de 200 euros chaque fois....:mad::mad:
Je ne pense jamais à bien la reclaquer.....

pat 13 12/04/2012 18h22

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 113670)
Bienvenu au club...j'en suis a ma troisième selle....une néoprène mv corse qui me fait lacher un billet de 200 euros chaque fois....:mad::mad:
Je ne pense jamais à bien la reclaquer.....

merci de me rassurer j'en suis qua la deuxieme .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone