MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Modèles de collection et histoire de la marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   replica avec mv 750 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5666)

hb88xx- 10/04/2012 21h19

replica avec mv 750
 
http://www.jba.bc.ca/JBCycle/MVAgustaReplica.html

http://www.youtube.com/watch?v=Av1nEkxEdP4

http://www.jba.bc.ca/JBCycle/MV750/IMG-DSC02143.JPG

http://www.jba.bc.ca/JBCycle/MV750/IMG-DSC02014.JPG

Shak@ 10/04/2012 21h23

Ah la je sens que le résultat final va me plaire :Super:

Julsims 10/04/2012 21h28

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 113354)
Ah la je sens que le résultat final va me plaire :Super:

:Banane: ça c'est bon!
:Super:

2xd 10/04/2012 21h52

:bigeek: houlala c'est une tuerie:love:

Darshu 10/04/2012 22h03

Superbe travail, ça promet ! :Super:

philboa 10/04/2012 22h30

Aïe Aîe Aïe ça donne envie de voir la suite:Super:!!!!

Pomme 11/04/2012 11h08

C'est rigolo, avec l'arrivée de la F3 je m'étais dit que ce serait une bonne idée de faire une réplica avec ce moteur... :D
Ils ont été plus rapides! :1er:
Et plus fous, souder des tubulures pour remettre des carbus aïe, aïe, aïe! :Banane:

dikran34brutale 11/04/2012 11h25

Elle est beeeeelle !!

RaphiGaz 11/04/2012 11h46

Comment ils vont la refroidir?
 
Trop bien,

On a jamais eu de refroidissement liquide mais un carter long et rainuré sous le moteur.
Si les Canadiens sont bons ils vont mettre deux radiateurs, un sous le moteur et l'autre dans le carénage à la place du phare. Les MV de 1976 étaient percées au niveau de la plaque numéro frontale pour refoirdir le moteur.

Raph

scarabe77 12/04/2012 12h36

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 113425)
C'est rigolo, avec l'arrivée de la F3 je m'étais dit que ce serait une bonne idée de faire une réplica avec ce moteur... :D
Ils ont été plus rapides! :1er:
Et plus fous, souder des tubulures pour remettre des carbus aïe, aïe, aïe! :Banane:

mais il y à 4 sorties sur le haut moteur...
Ce n'est donc pas le 3 cylindre ;)

Et regarde le carter... Cela ressemble plutot au moteur de la 750 non?

Thierry G 12/04/2012 14h56

C'est un beau projet mais quand je vois la section et profil du bras oscilant, j'ai bien peur qu'il se torde de douleur sous l'effort mais quel beau projet quand même.

Pomme 12/04/2012 17h27

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 113654)
mais il y à 4 sorties sur le haut moteur...
Ce n'est donc pas le 3 cylindre ;)

Et regarde le carter... Cela ressemble plutot au moteur de la 750 non?

Pour moi le 3 cylindre étant plus "mythique" c'est lui qui avait déclenché l'idée.
Ils ont été plus rapides, ils l'ont fait avec un 750...
J'avais bien vu (mes lunettes sont neuves) :MDR:

patmv 12/04/2012 19h24

superbe

merci pour linfo:b4

hb88xx- 16/04/2012 20h53

http://www.youtube.com/watch?v=hL2c8lpZ3bQ

Tatayo 16/04/2012 21h37

:bigeek::bigeek::Triste::Triste::bigeek::bigeek::T riste::Triste::bigeek:

RaphiGaz 16/04/2012 22h18

Le bruit!!!
 
Ça te la coupe comme elle gueule. Le pied c'est avec les MV

Hastasiempre 16/04/2012 23h59

Citation:

Envoyé par hb88xx (Message 114129)

:merci::merci::merci: Waou !!! trop beau ce son :love::love::love:

Philippe 17/04/2012 08h10

J'en veux une ! :bigeek:

Brizio 17/04/2012 14h03

autant le bruit du ralentie trahie la mécanique moderne, autant le bruit avec ces pots est bluffant ! :bigeek:

scarabe77 17/04/2012 19h50

Superbe!
mais...
il y a toujours un "mais"...

Pourquoi a-il mis un cadran moderne (ère Tambu)??? vraiment dommage pour moi!

Julsims 17/04/2012 21h13

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 114247)
Superbe!
mais...
il y a toujours un "mais"...

Pourquoi a-il mis un cadran moderne (ère Tambu)??? vraiment dommage pour moi!

C'est clair! :bigeek:

Mais le concept et le bruit j'adore... :D :D :D

Thierry G à dis que le bras oscillant serai moins rigide... Et le cadre alors?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone