![]() |
Un dîner en IDF ?
Hey !
J'espère que vos vacances ont été bonnes. Je pensais à faire un dîner courant mois de septembre avant que les mauvais jours n'arrivent. Who is in ? |
Citation:
|
Citation:
|
De préférene sur Paris pour ma part ??
|
Citation:
|
Pour moi, Paris ou autres c'est pareil!
Un peu de boisson et beaucoup à manger j'arrrrrrriiiiiiiiivvvvvvveeeeee:b4 la seule condition c'est de pouvoir stationner les motos dans de bonnes conditions |
Moi présent :D autre chose que la cuisine italienne?
|
Pourquoi pas j ai toujours faim moi aussi. :f4::f4:
|
Citation:
|
Citation:
|
:bigeek: tous ces morts de faim...... :D
:MDR: c'est le climat ??? :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et sinon... c'est quand? :D
Ce soir? Y aurait du monde? |
Citation:
|
Citation:
Pas le vendredi suivant non plus car je pars en haute savoie avec la brute pour manger du virolos :Banane: |
Hello à tous, 4 semaines de vacances ça creuse, Ok pour le diner... En plus j'aurai le plaisir de voir Bernard-Gino et Bianca-Jojo...
Le Capotecnico sera aussi avec nous... |
j'en serai bien volontiers
michelv |
Citation:
|
Citation:
|
Hey ! J'ai vu mon emploi du temps la semaine prochaine et je vais décéder je crois. Donc dans la semaine ça va être compliqué. :Triste::Triste::Triste:
On peut essayer de s'organiser ça le dimanche 16 ? Sinon je suis dispo le 19 et 20. Tell me ! A vos agendas. Edit : je commence à regarder les endroits cools pour faire ça. Un endroit safe pour nos meules, de la bonne bouffe, des bières froides et des femmes chaudes =D. |
Perso, je ne suis dispo ni le 16 ni les 20 septembre.
Toujours une préférence pour le vendredi soir plus facilement libérable coté travail mais c'est vous qui voyez :cool: |
Citation:
|
Bon alors! Nous mangeons QUAND? parceque j'ai FAIM:D
Peu importe le jour. Je m'en arrange:) :b4 |
Citation:
Je ne suis pas dispo le 20/09 mais si la majorité l'est, prenez quand même cette date .... je suis un démocrate, je me plie donc à l'avis majoritaire :cool: |
Moi c'est pareil, quand vous voulez:f4:
|
Citation:
|
Citation:
Tu es libre le 21 ? Le 22 ? |
Oui dispo le 21 ainsi que le 22/09.
Par contre pas possible les 27 et 28/09 -> convention professionnelle :mad: |
Bah voila.
On change un peu les plans. Qui préfère le 21 ? Le 22 ? Merci pour votre réponse on essaie de cloturer les "inscriptions" demain soir. |
petite préférence pour le 21 mais 22 OK aussi pour moi.
|
Ben avant de m'inscrire. Je voudrais savoir ou et qu'est-ce qu'ont mangent.:merci:
|
Je suis dispo quelque soit la date, du moment que le menu est bon :D
|
OK pour le 21 pour moi, pas dispo le 22 par contre :D
|
Yo ! Ok donc va pour le 21 puisqu'apparemment c'est plus simple pour tout le monde.
J'ai trois choix à vous proposer : -Razowski (http://www.razowski.fr). Certainement les meilleurs hamburgers sur Paris. - Amore e Gelosia (http://www.lafourchette.com/2_restau...Gelosia/21456/) - La grande ourse qui est noté au michelin cette année dans la catégorie "cuisine française" http://www.lafourchette.com/2_restau...de_Ourse/9869/ Allez. Make up your choice. |
Je vote pour le Hamburger maison :D
|
perso je suis pas fan de Razowski, pour un cheese je prefere le coffe ou joe allen ....
sinon pour la date c'est quand vous voulez ..... |
Petite préférence pour le 1 ou 2 car plus central lorsqu'on utilise les transports en commun
|
barbecue coréen ou japonais? :Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone