![]() |
Brutale 800
|
Brutale 800 "Italia".....
http://static.blogo.it/motosblog/mv-...utale8003.jpeg C'est bon je garde la mienne :D |
|
|
Oh oui :bigeek:
La grise au cadre rouge !!! Miam !!! En regardant les fiches techniques, 2 choses sautent au yeux ! Le moteur qui passe de 675cm³ (79mm X 45.9mm) 108.5 HP et 6.63mkg à 800cm³ (79mm X 54.3mm ) 125HP et 8.25mkg ! Et les suspensions avant et arrière qui sont plus réglables ! Pour 1000€ de plus ! |
Je plussoie!
Mais perso, j'attend plutôt la F3 800cm3 :cool: (je suis deg... il y a de meilleurs suspat sur cette B3 800 que sur mon 990) (ceci dit c'est une bonne chose :) ) |
Citation:
|
Donc comme la B4 !?
Une F4cc, F4R et F4RR !? |
Dispo quand cette B3 800cc??
|
Citation:
|
les modeles 2013 sont
F4 F4R F4RR 1000 B4 B4R B4RR 1090 F3 675 eas B3 675 eas B3 800 eas Rivale 800 eas |
Citation:
PS: je t'ai MP ;) |
Belles brochettes de nouvautés:Banane:,j'espère que le sav va suivre?
|
de notre coté le SAV fonctionne bien
et les pieces en 72 heures |
Il n y a pas de B4 CC.
Ne rêvez pas!! |
Citation:
|
Plutot cool tous c'est nouveaux models pour moi,ça va mettre une claque aux models ere tamburini donc je vais pouvoir bientôt faire peter une belle et vrai tambu que du bon:D
|
Un truc que j'aimerai qu'on m'explique sur la politique commercial de MV, alors que la B3 venais tout juste d'être livré en respectant (c'est relatif) les délais de livraison, la B3 800 vient piétiner sur le terrain de sa petite sœur, pourquoi ne pas sortir une F3 800 R et puis décliner la base en Brutale?
Enfin quoi qu'il va se passer, conduire une MV reste un moment de bonheur quelque soit le modèle:Banane: |
Citation:
http://alpharococo.files.wordpress.c...car_lemurs.jpg 750/910/1078/989/1090/990/920/675/800/r/R/RR/RRR :1er: |
C'était quand même plus simple à l'époque des Tambu, un modèle de chaque et puis c'est tout :D
|
:MDR::MDR::MDR:ok c'est quand même plus fun que du côté des japonais.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras enfin te payer une B3 :cache: |
C'est un peu la crise partout, ça touche pratiquement tous les secteurs en france et un peu moins ailleurs. L'exception française surement.
|
Citation:
|
Ah oui pour la B800 ! :bigeek::love:
Les pneus seraient d'après moi des Diablo Rosso II montés d'origine ! Encore ça de pris ! :D |
Hello quelqu'un sait si il y a la Brutale 800 version Italia au salon de Milan ?
|
Citation:
|
Ok :merci:
Si quelqu'un a des photos ou si il connait un site ou il y en a je suis preneur. |
photo postée dans "EICMA 2012"
|
Ok merci j'espere pouvoir en trouver d'autres.
|
Hello,
Je ressort ce poste car j'ai testé la B800 grâce à RSTeam ce matin. Bah comment dire... Je suis soufflé. Sérieux c'est une moto impressionnante. Ils ont fait un super boulot chez MV... Elle est légère, maniable, raisonnablement coupleuse, une sonorité top qui évite de monter trop haut dans les tours pour avoir du plaisir(pas mal pour les points du permis), donne de petits coups de pieds à l'accélération, sur l'angle elle tient parfaitement la route et la direction donnée. Je mettrais juste un amorto de direction car c'est déstabilisant le côté du guidon qui est trop maniable pour moi. Je n'aurais ni de XB12Ss ni de F4RR je crois que je n'hésiterai pas! Pour ceux qui la possède, quel est votre retour sur le long terme? La F3 800, si elle sort, j'y penserais vraiment si je veux m'amuser sur circuit... car tu prends un pieds d'enfer avec ce moteur... |
J'ai bientot 3000 kms et je ne voit que du positif.
J'aurais juste aimé pouvoir allé au bout du compte tour qui affiche 17000 tours mais finallement ne prend que 13000. |
Vidéo dragster
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone