f4 2013
nouvelle f4 2013:Banane:
http://www.mvagusta.it/it/mvworld/nu...agusta-f4-my13 |
:f4::Banane::f4::Banane::f4::Banane:
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Ce sont les même étriers (M50 ou M430) que la Panigale et la RSV4 2013 ?
En tout cas la jante arrière ressemble furieusement à la dernière Ducati. Mais bon, c'est trop bon ! |
parfait...
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Ah oui :f4: superbe
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Il n'y avait déjà plus le starter manuel à la gachette sur la 2012 ?
Pareil, la jante arrière de la pani est un poil différente http://luxamazing.com/wp-content/upl...ok-570x379.jpg |
rahhhhh pffffff trop genial !!! le pied !
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Sympa la vidéo,il y a pas mal de petites nouveautés sur cette F4!
:f4: |
En tout cas ils ne ménagent pas leur effort pour rester au contact de la concurrence... :Banane:
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Cool les news modèles,
Comme les brutales, y a du choix :bigeek: |
Pfff vivement dans 5ans:MDR:
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J'en connais un qui va a nouveau craquer ;) |
http://www.mvagusta.it/it/f4/f4-rr-my13
Beaucoup de nouveautés sur la RR. Surtout sur le moteur et l'electronique. moteur: vilbrequin, bielles titanes, unique ressort de rappel des soupapes, optimisation de la lubrification, meilleur refroidissement, nouveaux colllecteurs d'admission et d'échappement, nouvelle rampe d'injection de 50mm... pour prendre 14000 trs/min electronique: régalge des suspensions différentes cartographies moteur, réglage du couple, frein moteur, anti wheeling, anti patinage, limiteur de régime, shifter, accelerateur ride by wire... C'est plus que de petites évolutions tout cela... pourvu que la fiabilité de l'éléctronique soit au rdv... car j'imagine mal les concess se sortirent de problèmes éléctroniques sur cette usine à gaz!!! Il vaudrait mieux que les mécanos aillent en stage chez MV quelques mois...:D |
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Magnifique.....
Connaissez vous la dispo des nouveaux modèles ?:merci: |
Outre le fait que c'est une bombe j'ai, une nouvelle fois, beaucoup de mal avec les coloris.
Faut voir en vrai mais le carénage à moitié plein sur les cotés... Sans parler du RR type GSXR :ninja: |
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La blanche :1er: |
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Maintenant ce qui est à pleurer c’est que la blanche cadre rouge est vraiment magnifique, de plus avec les nouvelles jantes ! :bigeek: :1er: …mais c’est le modèle de base ! :Triste: |
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Magnifique
Comme Tatayo, les couleurs 2013 sont comment dire....:ninja:.... Une RR avec des flancs de base.... Les jantes de la F4 claquent un peu trop mais sont intéressantes Bon, mêmes questions de merde et souhaits de ma part. Que la fiabilité soit au rendez vous pour autre chose que 2500kms sur route de campagne :D :D Mais suis heureux de voir les efforts de MV pour pas se faire larguer. C'est top |
Malheureusement, on connaît trop bien le côté négatif de cette course à l’armement électronique : des rappels incessants, des motos qui se mettent à avoir des comportements bizarres de manière aléatoire…etc…
Mais de nos jours c’est le marketing qui dicte (certainement un peu trop) la loi du marché !! Après la course à la puissance fallait bien trouver autre chose. Espérons, qu’un jour nos chère marketeux se diront que la nouvelle course concurrentielle sera celle à la fiabilité ! |
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Belles machines,dommage elles sont plus lourdes,il aurait pu elles faire plus légère face à la concurrence:Triste:
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Mince j'attendais que la Panigale en blanc et là MV enfonce le clou avec la F4 encore plus belle, adieu 1199:D
tatayo, je sais bien que tous ces électro est un peu une démarche marketing mais l'électro marchait vraiment bien sur la F3 et la nouvelle F4 calque sur les maps de sa petite soeur alors ça risque de ne pas être juste un effet marketing mais j'imagine bien que le moteur se remplie à la même manière que la F3 mais là ça devient vraiment méchant sur la F4 plus grosse. |
Bon bin moi j'ai complétement craqué !!
J'attends de voir quand même la bm s1000rr 2013 et je signe !!! |
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Dommage le côté trop m'as-tu-vu... Attention, je crache pas dessus, si j'avais pas la mienne, sans hésitation je prends celle-là... comparer au reste de la production mondiale. :) |
la BM est une moto déjà superbe alors que la HP4risque de gommer l'hésitation d'ouvrir en grand à cause des routes pourries, avec ses suspensions ça doit être au top sur route ouverte, mais ce qu'il me gène c'est sa personnalité, une Gex made in Germany? Non pour moi mon choix est fait:D
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La Bm HP4 n'est pas vraiment comparable avec notre italienne en terme de...personnalité !
De la a la comparé a un GEX..y a un pas que je ne franchirais pas ! La Bm,d’après les testeurs est un lance missile ultra performant qui met au placard toutes les autres !! Il faut attendre les 1er essais pour voir comment MV à répondu avec ses nouvelles suspensions.Ça s'annonce très bon. Honnêtement, sur l'une ou sur l'autre, j'arriverais jamais a les pousser dans leurs retranchements. La ou je te rejoins, et c'est ce qui va faire la différence dans mon achat, c'est le son de la machine, et sa façon de distillé sa puissance, sa personnalité justement. Et pour commencer a un peux connaitre les MV, je pense que je me dirigerais vers la F4. Y a qu'un truc qui m'ennuie chez MV...c'est les révisions qui coute un bras tout les 6000,la galère qui l'accompagne pour l'emmener chez mon concess' et le manque de fiabilité certain par rapport a l'allemande !! Et avec l'achat de la F4, je sais que je vais repartir pour un tour comme avec la Brutale dans ses galères la mais bon...quand on aime...on compte un peux quand même !:f4: |
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C'est pourtant si simple avec les nouveaux boitiers... mais Mv n'a pas envie de développer ce système juste pour les motos Françaises! Par contre, hormis les coloris Mv toujours discutable, le design de la Mv est plus beau que la BM... Maintenant le moteur de la BM est vraiment meilleur grâce à sa distribution. Y a rien à faire, tous les constructeurs doivent s'y mettre s'ils veulent retrouver les CV qui leur manquent face à la BM. La BM sans son super moteur est tout de suite moins séduisante... |
SI la nouvelle F4 s'inspire des maps de la F3, ça veut peut être dire qu'il y a de gros changements sur son électronique qui lui fait défaut (c'est relatif:D) face à la BM?
à suivre de très cette nouvelle F4:Banane: |
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Si je m'en remets à mon entourage utilisateur de S1000RR (sur route, piste, piste ++, ou journaliste) : - la HP4 est effectivement très au-dessus du lot ... sur piste ! Là où la version origine arrive à talonner les suspates du futur c'est un gros pas en avant - moteur HP4 moins sensationnel que la base qui est plus ON/OFF - pour la fiabilité, je ne dirais pas que c'est plus fiable, par contre le SAV BM fait que tout le monde a en tete une image de cette fiabilité (idem entourage, mois dernier, un changement de bielle en preventif et un catalyseur fendu à 10mkm) Après le prix des rev là je te rejoins......... Pis quand tu as tout le package dtc/shifter/abs cette moto reste un cas à part dans la production (ok y a la panigale à présent...) http://www.diseno-art.com/news_conte.../BMW-HP4-1.jpg |
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Pour le reste, perso, je pense qu'exploiter une F4 pour une majorité d'entre nous, ça doit pas dépasser 60% des capacités de la machine . En conséquence, au lieu de vouloir constament ajouter de la technique à la technique,une course technologique éffreinée, je préférerai qu'Mv se re-focalise sur la qualité des composants . Y a plus moyen d'avoir une belle moto bien fabriquée :Triste:, sauf à rôder du côté de chez Bimota, ou autre Vyrus .... j'en passe et des meilleures. |
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Quelle est la particularité de la distribution de la BM? (comparativement aux MV... Et ou aux autres marques) D'ailleurs sur les F4, ce n'est pas comme sur la F3 un arbre a cam contre rotatif? (mais je ne suis vraiment pas sur de ceci, ni du réel intérêt :-\ ) |
Je te rejoins sur le point que tout le monde ne peut même pas exploiter 60% de cette F4 ni la BM, le plaisir reste de les conduire et sentir la différence de conception et de vivre moins con après.
Mais sur le design c'est partagé aussi, il y en a qui adorent la BM et l'autres qui ne jurent que par MV, et ce sont des passionnés par contre pour ma part je préfére les italiennes qui ont un coup de crayon magnifique et c'est plaisant d'avoir de belles motos dans son garage même si on ne s'appelle pas Stoner ou Pedrosa. Niveau finition je trouve pas mal les derrières MV et si on met le prix pour les pièces au catalogue MV Corse, le niveau de finition dépassera les anciennes et de loin. |
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