![]() |
nouvelle B 800
salut a tous. :welcome:
je viens de chez motorenard a (Chateaurenard) pour voir la nouvelle B 800 qui viens tout juste d’arrivé en concession c'est de la balle.:bigeek::bigeek: un modèle est a l'essai. j'y vais de ce pas..:f4::f4: |
Super !!! Donne-nous tes premières impressions :merci:
|
Putain , y'en a qu'on de la chance : pouvoir encore rouler en décembre :)
quand je vois le mètre de matière blanche chez moi ...Fucking neige :Triste: , il faudrait qu'MV bosse une enduro deux roues motrices:cache: |
Si tu peut faire des photos en +.
Merci d'avance |
???..!!
|
B800 Le bol à bouboule
Ça le fait, merci pour ton partage, et bravo à notre rusé concessionnaire !
:b4 RaphiGaz |
Merci à RaphiGaz le seul qui m'ait répondu.
Le post a été vu 150 fois et une seule personne a répondu. C'est pas mal pour un forum qui compte près de 65 000 membres dont 450 qui sont "actifs". J'ai mis des photos du salon de Milan, personne n'a relevé non plus. Veuillez m'excuser de vous avoir dérangés. Donc vu que ce forum n'est pas du tout intéressant je demande à l’administrateur de bien vouloir résilier mon compte. Merci d'avance je vous laisse entre vous et vous souhaite une bonne continuation. P.S : définition du mot forum : une réunion avec débat autour d'un thème ; en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ; |
J'ai jamais compris le délire de vouloir qu'on supprime son compte lorsqu'on décide de quitter un forum :rolleyes:
|
@ Bouboule, ta première impression lors de ton essai est utile à tout le forum, :merci: à toi tu es le premier à essayer cette B3 800 et je pense que nous sommes tous envieux :D (enfin surtout moi qui joue plus avec ma pelle à neige qu'avec ma MV).
Ca donne envie :b4 |
Je rejoins Hastasiempre...et je peux comprendre ton mécontentement mais pas besoin de péter un plomb...:).
C'est l'hiver on a un peut de mal à démarrer parfois...:b4. Merci encore pour ton Cr ;). |
Faut pas t'énerver bouboule.........
tu debarques, et tu fais déjà un caca nerveux. On lit on regarde on écoute on réfléchit on répond pas tout de suite parce que peut être on a du taf, ou un copain pas bien. C'est justement mon cas, j'ai un copain pas bien, ça me prend la tête, c'est plus important que ton CR même s'il est très bien. Bon m'en veux pas , j'ai les c....s a l'envers. |
Merci pour ton ressentit sur la B800 !
Mais je comprend pas...tu essaye la b800 et tu commande la rivale ? On a du se croiser à chateaurenard samedi ! |
Y c est mis en boule...bouboule !!faut pas t énerver copain !
|
ben oui,merci pour ton CR,trés instructif:b4:1er:
Je comprends un peu ton énervement et j'ai un peu cette réaction de temps en temps face à la quasi-absence de réponses...surtout quand tu te donnes la peine de taper un texte volumineux;d'ailleurs,je me suis levé trés tôt pour pouvoir de formuler un commentaire parce que moi aussi,j'ai du déneiger hier:D Il est vrai que tout le monde n'est pas retraité:cool: mais un tel topic devrait susciter bien des réactions...il a été trés apprécié! Bon,ici,si tu veux un large débat,il faut mettre une tof d'hôtesse à Milan,et là...tu es intronisé de droit:cache: Come on,keep it very cool...and stay with us:Banane: |
Merci pour le CR très instructif
Cà fait combien de temps que tu as ta veloce ? Tu as quelle puce dedans ? Citation:
comme çà dans 2 ans j'essaierai d'en toucher une :MDR: Sans rire, je ne vois pas le B3 800 impressionner le proprio d'une MM libérée.... Quitte à récupérer de l'agilité extrême, autant partir sur qqch de nouveau http://3.bp.blogspot.com/-gCRpZ9tFvi...vale-800-1.jpg Mon pote de route a essayé le 1130 et n'a pas plus été bouleversé que çà (péniche, pas tant de grumeaux que çà [pas R160], finition digne d'une province chinoise reculée)... tu confirmes ? |
Merci pour ce CR !! D'autant, que je pense que tu es un des premiers à avoir tourné sur une B800, et avoir des impressions comme les tiennes pourront sans doute en aider plus d'un !! :D
Sinon, j'aurai une question quand même : Quid du niveau de finition de cette B800 ??? Correcte ? Décevante ?? Excellente ?? :cool: Moi qui roule sur une "vieille" Brutale 750, est-ce que ça pourrait valoir le coup de changer ?? Allez, fais pas du boudin et reviens forumer avec nous !!! :1er: |
Photos B3 800
Quelques tofs des B3 800 chez Tecnik moto Nice.Bientôt essai .
|
Pour moi, seul le moteur change des B3 675, la finition est donc la même que les petites soeurs.
|
+1, je ne pense pas qu'ils est changés d'autres choses, a part le moteur...
Merci pour ton CR bien sympa, et reviens, tu verras, ça arrive de croire que l'on poste pour rien, mais les réponses viennent plus tard.....ou pas.... LOL, comme déja dit, on ne repond pas dans la minute non plus ;) |
bouboule est visiblement déja parti... :ninja:
|
Merde alors.... :D
Personne va pouvoir me répondre alors !! Dois-je rester avec mon bon vieux 4 cylindres de 750cm3, ou bien dois-je tenter ce "fameux" 3 cylindres de 800 ?? Y'a quand même ces durites qui "dégueulent" qui me posent un problème, et ce saute vent que je trouve moins abouti que sur ma belle vieille Brute !!! |
Citation:
|
Bouboule n'est plus...Adieu Bouboule, t'as patience nous manquera !
|
Bon ben d'après cet article de moto-station, finition en hausse par rapport à la 675, mais pas encore au niveau des anciennes !!
http://www.moto-station.com/article1...en-tremp-.html Bref, je reste avec mon 750, jusqu'à ce que j'ai les moyens de m'offrir une F4RR !!! :1er: |
Voilà ta raison Batti, fait comme ça, et tu auras les deux en plus, une B4 et une F4, le choix du roi comme on dit :D
|
Le pb Erick, c'est que je suis pas sûr que ma B4 puisse encore être dans mon garage lorsque je me déciderai pour la F4 !! Même si je kifferai !! :f4:
He ouais, faut bien trouver des fonds !!! :1er: |
J'vais me faire bannir putain ....:cache:
|
:MDR::MDR: Là c'est clair, photo interdite :bigeek:
Sinon, oui Batti on peut tout avoir :Triste: |
Citation:
|
et moi je vais me faire virer...
Je surf depuis le taf!!! enlève la stp avant que mon ouebservice ne mette le fofo comme un site de Q!!! :mad::merci::merci: Ceci dit, la dernière fois que j'avais vu ta femme elle avait le tiquet de métro... Dis lui de ma part que j'aimais mieux avant! lol :cache: |
HAHAHAHA !!!
Ouais putain, y'en a qui sont au taff quoi !!:1er: On viendra te chercher pour dédomagement de notre licenciement !! :D Tu devras nous prêter ta toute nouvelle F4RR Rouge, pour qu'on la mette chiffon !!! :f4::b4 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Excellent :MDR: Mekeskissonkon, je rigole tout seul, ça craint docteur ? :MDR::MDR: |
Citation:
|
Citation:
Enculéééé! :MDR: |
Bon vous aller bosser un peu les gars :mad: :MDR::MDR:
pendant que moi je vais chercher ma machine :Banane::Banane::MDR: |
Citation:
Bien garçon! On attend les tof! |
dikran34brutale pourrais tu rapidement retirer ta photo STP...merci.
|
Tout ça c'est la fautes a Bouboule :cache:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone