![]() |
Course de côte du chateau - MV 350 GT
1 pièce(s) jointe(s)
www.courseduchateau.com
Rendez-vous aux Andelys le 18&19 pour la course de côte aux Andelys (27) en Haute-normandie. Cette première manifestation est orgnaisée par Jeff avec des pointures, Ago, Spencer, Colin Seeley et Phil Read :1er: :2eme: :3eme: :king: La course, une expo, une bourse, de vrais tables et la promesse d'un week-end inoubliable avec une MV 350 à gagner à la tombola et des montres Bernard Richard BRM site à vister avec son! Merci Jeff RaphiGaz http://courseduchateau.com/image/accueilfinal.gif |
Super çà ! :Super:
|
Dommage que ça soit aussi loin :cool:
|
Citation:
|
Citation:
|
A voir, une grosse balade en moto pour y aller...
|
Enfin quelque chose qui se passe chez nous :Banane:
|
petit complément
Citation:
- c'est le 18 et 19 Mai - le gros lot de la tambola est une 350 GT bleue et vieil or, type 216 ( fonderie carrée) modèle très rare n'existant qu'a 5 exemplaires connus en France ce n'est qu'a 80 km de Paris, sortie directe par l'autoroute a 13 nous y serons en force michelv :D |
je serai présent:b4
|
Pourquoi pas, ça peut faire une balade doublement intéressante :cool:
|
Tous en Haute normandie!
Y aura surement moins de neige que dans la Haute-Savoie et puis c'est dans votre coin, c'est une banlieue Parisienne :Banane:
Citation:
|
Citation:
|
present, enfin un truc sympa pres de Paris ;-)
|
Amusez vous bien, çà va etre top :)
|
Oui je sais je suis très loin de ma base :D, là-haut c'est vraiment la banquise :MDR:
Mais l'idée d'aller partager un moment de convivialité avec les nordistes me séduit. :D D'où ma question aux participants à cette manifestation : avez-vous un hébergement à me recommander pour le samedi soir ? :merci: |
Citation:
|
j'me tate aussi...
|
Je vais voir pour nous trouver une bonne table pour le samedi soir, merci de me dire si vous êtes intéressé… je vais aussi me renseigner sur les bonnes adresses d’hôtel ! :f4:
|
Depuis le début du post je me dis que j'irais bien. Mais c'est à 1h30' de chez moi et le lendemain c'est GP de France au Mans......Dure,dure..:f4:
|
Citation:
|
bien sur Hasta
Citation:
nous serons tous la bas , du vendredi fin d’après midi au lundi matin si tu viens en transport en commun, nous devons pouvoir assurer le convoyage sur paris assez facile, tu me joint en MP, merci et la 350 sera la bas , elle t'attends :1er: la manif a assez de choses remarquables, un fort contingent de MV anciennes et modernes, la présence de l'usine MV Italie, tous les gros concessionnaires français, des modèles inédits MV, AGO , READ, SPENCER et d'autres ambiance assurée nous aimerions bien t'y voir michelv :D |
le samedi soir , repas régional et AGO a notre table
Citation:
SVP ne faites pas dissidence, la manif a été dure a monter, j'y ai pas mal travaillé, tout est prêt,nous n'attendons plus que vous michelv :D |
Vous faites chier, va encore falloir que j'y aille!! J'espère qu'on peut rouler:)
|
Ba en fait non...j'ai un empêchement. Ca va être compliqué de faire les 2.
|
Citation:
|
Je serai la le samedi ainsi que le dimanche :Banane::Banane:
|
Ca sent bon tout ça :Banane::Banane::Banane:
Grosse fête le samedi soir... :VroumVroum: j'arrive |
Hello...
Normalement présent avec Trap... mais cela reste à confirmer, et puis un apéro au calme ça nous changera...:D |
Je viendrai le dimanche matin de Versailles avec ma F4 1078 et avec un copain qui possède une F4 750.
|
Sessions MV à Chateau Gaillard
Citation:
|
Degouté je serais au mans pour le grand prix alors que j'habite a 30kms des andelys ..domage ...:(
|
message important
je me suis occupé pour le club de la participation d'anciennes a la course de cote des Andelys, devant des problèmes familiaux urgents, je serai absent toute la semaine prochaine, je ne puis plus assurer le lien il faut donc pour les participants " anciens " remplir les inscriptions disponibles sur " courseduchateau.com " durant la semaine a venir, il y a trop de monde pour l'hébergement il faut joindre " campingtroisroi@aol.com et confirmer les réservations au nom du club pour les modernes qui veulent participer gracieusement a une montée exclusive MV, il faut joindre PARADISE qui coordonne merci michelv |
Manifestation MV à Chateau Gaillard
Important urgent,
Il faut vous inscrire pour la manifestation aux Andelys. C'est vraiment le dernier moment dépéchez-vous. :welcome: Au programme, Spencer, Agostini, un stand MV énorme, une montée offerte aux MV. :1er: |
Chateau Gaillard les Andelys
Rendez-vous aux Andelys le 18&19 pour la course de côte du chateau Andelys (27) en Haute-normandie. Cette première manifestation est organisée par Jeff avec des pointures, Ago, Spencer, Colin Seeley, Phil Read, MArco Luchinelli, Eric Saul, Alain Genoud, Ron Chandler avec sa 3 cylindres, et bien sur JP Boinet :1er: :2eme: :3eme: :king: Ces pilotes seront là avec leurs motos; MV Agusta, Paton, Seeley, Honda, Suzuki, Kawasaki GG, grâce à la pugnacité de notre Jeff. Il ne manque plus que vous avec vos MV, des rapports courts et la gnac. Au programme pour le Club MV, une montée parade pour découvrir la côte avec Agostini en ouverture puis une course chronométrée ou non selon vos envies. Cet évènement est réservé aux membres du club, pour les autres il reste des places sur www.courseduchateau.com Pour rejoindre le parc technique vous traverserez le village devant le public puis gaz en grand pour cette course de côte. Un week-end extraordinaire en perspective avec une soirée au manoir en compagnie des Pilotes avec un dîner gastronomique normand pour le plaisir de tous. La course, une expo, une bourse, de vrais tables et la promesse d'un week-end inoubliable avec une MV 350 à gagner à la tombola et des montres Bernard Richard BRM site à vister avec son! Merci Jeff RaphiGaz http://courseduchateau.com/image/accueilfinal.gif |
:Banane: Je viens d'acheter tout les tickets gagnants de la tombola :cache:
|
J'en suis!!
Je viens avec ma MV |
Je serai evidemment là comme indiqué depuis le début :)
|
Dîners de vendredi et samedi soir
Qui sera là pour le dîner vendredi soir MV club?
et samedi avec la foule? :gne: |
Moi et Trap, en attente de réponse pour Dallag et Labad...
|
[quote=RaphiGaz;143307]Qui sera là pour le dîner vendredi soir MV club?
et samedi avec la foule? :gne:[/QUOT pour vendredi soir 12 inscrits au repas de gala 23 inscrits autres éventuels : - ? michelv :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone