![]() |
Nouveauté Ducati 2014
Deux options possible, soit Ducati ressuscite le Monster S4RS, soit Ducati redesign sa Streetfighter 1098???
http://blog.motorcycle.com/2013/06/2...er-1198-spied/ a première vue, la structure du cadre ressemble a ce qu'il y a sur la Panigale tout comme la jante, le bras oscillant et la boucle arrière mais le moteur et l'intégration de l'amortisseur ne sont pas du tout comme la SBK. Pour le moteur, il semblerait que ce soit le Testastretta 11° du Diavel et de la Multistrada qui crache 150ch donc a voir si l'intention est de faire une streetfighter pour concurrencé par exemple le Superduke 1290R et ses 197ch annoncé dans ce cas cela ferait assez leger ou s'il s'agit plus de renouveler les Monsters car ils ne passeront plus les normes antipollution avec le Desmodue. Un autre article parle également d'une version avec le 821cc de la nouvelle Hypermotard ce qui ferait pencher la balance du coté d'une nouvelle gamme de Monsters Les versions définitives seront très certainement à Milan en novembre |
Citation:
|
goodbye SF1098....
|
Citation:
|
Citation:
:Triste: car j'étais vraiment fan de la ligne... Même si il parrait que c'était une vraie galère a piloter... |
Pourquoi ce ne serait juste pas une "évolution" du Monster 1100 EVO ???
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu as essayé avec des bracelets ou tu a gardé le guidon d'origine? |
Sur le RC8 j'ai remonté les bracelets , car trop vive avec le guidon et beaucoup de mal à charger l'avant , avec pour conséquence d'avoir la roue avant souvent en l'air , ok c'est fun mais pas très efficace .
Concernant les ducati je viens d'essayer un 821 hypermotard , quelle maniabilité , et le moteur est largement dimensionné pour cette utilisation , cela faisait longtemps qu'une mob ne m'avait pas donné une banane pareil , car je ne vous cache ma déception après l'essai de la panigale . |
Citation:
|
Citation:
|
Merci, très clair :)
|
Autre nouveauté Ducati confirmé pour Milan, la Panigale va avoir sa petite sœur en 899 (certains ducatiste parlent de 156ch), et aussi sur moto station, ils parlent qu'ils ont entendu parlé d'un changement de chassis de la panigale, adieux la coque alu et retour au treilli acier.
|
Entre le passage du cadre carbone au cadre alu sur la D16, le passage du cadre coque au treillis pour la Panigale, il y a quelque chose qui ne cadre pas chez Décati. :cache:
|
La baby Panigale dit surtout adieu au monobras :ninja:
|
Citation:
|
Elle perd forcement un peu de sex appeal mais tout le reste semble similaire (hormis fourche et étriers).
Par contre les premières rumeurs tablent sur 16000€, ça me semble un peu abusé quand même. |
Citation:
http://www.magmotardes.com/ducati-899-panigale-2014/ par contre, déjà que le 848 était creux, là qu'est ce que çà va etre.... |
La Baby Paningale : Sans Monobras, plus de Chakra ! :(
|
Citation:
Il y a des chances |
mmmmm...je dirais...moche !!Vraiment moche !
|
mmmm, j 'dirai pareil!!!
|
moi je dirais:Beurk:
|
Non mais lol, elle ne devient pas affreuse juste à cause du bras oscillant :MDR:
|
Sans déc' sur la photo...on dirait une kymco !! :MDR:
D ailleurs ce soir je suis allé faire un tour avec la F4.en face je vois une brutale 800 qui arrive.en signe de salutation, au lieu du traditionnel V je lui fait un pouce en l air...juste quand il passe à côté de moi je vois marqué ...kymco !:cache: Me suis sentit seul ! |
Citation:
:cache: |
L'altitude........tu ne supportes pas le manque d'oxygène après les sauts......:MDR:
|
Citation:
je vois ça arriver, je me dis "tiens, une 920" http://www.mototriti.gr/jpg/mtr/390/NEWS/wolf2.jpg et sur le coté : SYM WOLF :D (mignon le traine couillon n'empeche) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone