![]() |
Crash protectors - appel aux mvistes
Dites les amis,
Je cherche un moyen de protéger le châssis en cas de chutes :D Pour le bras oscillant et la fourche, c'est réglé. Par contre, pour le cadre ? et le carter ? Vous avez une solution ou un marchand qui fait cela ? Merci |
J'ai oublié : c'est pour la f4 à partir de 2010 :boulet:
|
Ne pas rouler. Comme ça tu tombes pas :cache:
|
Citation:
|
as tu trouvé Dave ???
Je vais rouler en 2015 pour la 1ère fois avec ma f4 2011. J'ai trouvé le poly avant : 4 parties J'ai coque arrière d'origine en 2 parties ( donc conservation des feux ) J'aimerais aussi trouer mon poly avant pour conserver le feu et éviter de le démonter ... Je pense prendre des protections axiales avant et arrière et après ?????? :ninja: merci de ton aide :Fumeur: |
Regarde chez moto vision il a beaucoup de chose pour ma part j'ai commandé pas mal de pièces carbone et autre et j en suis tres satisfait. Il a des poly piste a des prix tres raisonnable
|
Citation:
Maintenant si tu as un poly, va voir chez designcorse.com, ils ont ce qu'il faut mais il faut trouer le carénage (à mon sens c'est pas dérangeant si t'es en poli) le lien est là http://www.designcorse.com/shop/mv-a...tectors-detail Enfin je veux dire : demande à ton concessionnaire si lui ne sait pas te le fournir |
Citation:
|
je vais regarder tout ça :)
Faudrait recenser les mv'istes en F4 qui pistent :Banane: |
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...-guards-detail
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...sliders-detail http://www.designcorse.com/shop/mv-a...-slider-detail http://www.designcorse.com/shop/mv-a...sliders-detail père noël t'as oublié tout ça dans ta hotte, reviens me voir :merci: |
Citation:
|
photos ? :Fumeur:
|
Citation:
Voici la protection de monobras en question que j'ai montée, c'est de l'universel : http://www.designcorse.com/shop/mv-a...-slider-detail |
Citation:
Si le cœur t'en dit (20/05 et 21/05) ... |
La Rochelle quand même :/ ça fait 5h :bigeek:
|
Citation:
Moi 525 km de Feluy vers Magny-Cours, c'est Kif-kif Evidemment faut dormir sur place deux jours, et ce qui sera fatiguant c'est la route du retour après la deuxième journée. ça me dérange pas, c'est des mini-vacances, je suis de toutes façons déjà à deux heures de Croix-en-Ternois, deux heures de Francorchamps, trois heures des Ecuyers, Trois heures du nurburgring ... Pas vraiment le choix :-) Mettet j'aime pas (à 45 minutes de chez moi) Réfléchis bien :-) :-) :-) pour Magny-Cours, Kefran lui me disait qu'il y pensera |
Autour de La Rochelle t'as quand même pour aller :
Le Mans : 3 h 30 Nogaro : 3 h 50 Le Vigeant : Je suppose que c'est celui qui t'intéresse à 2 h 30 de chez toi ? Il a l'air très bien en tout cas |
Je vise plus proche :)
C'est un circuit moins connu : Fontenay le comte en Vendée 85000 Sinon il y a la genetouze en haute saintonge, Sud du 17, circuit qu'utilise auto moto. On verra après pour les autres. Mais le vigeant a l'air bien, il accueillait le fsbk avant. |
À voir pour Magny-Cours suivant mes premiers tours de roues sur piste... Ça serait cool de voir pleins de MV :Banane:
|
Citation:
En général je suis seul en mv sur les circuits, à part la dernière fois une f3 800 qui avionnait :D En italiennes les ducati sont beaucoup plus courantes. point positif, plein de motards s'arrêtent devant la mv. Mais si ce sont tes premiers tours de roue, viens avec nous, notre niveau est loin, très loin d'être au top :-) :-) :-) c'est pour ça qu'on fait le stage |
Citation:
|
ça fait un sacré budget quand même juste pour aller rouler :Triste:
Bon sinon j'ai reçu ma combi cuir :1er: Et mon inscription à ma 1ère journée piste est faite :Banane: |
oui c'est sûr c'est un choix à faire. Ce n'est pas cette année que je changerai de combi d'ailleurs.
Mais tu vas vite comprendre que la piste et les bonnes trajectoires ce n'est pas uniquement intuitif ... Prends garde à toi et le mieux, c'est d'y aller avec un habitué (j'ai pas dit un allumé :D) |
J'ai enfin trouvé de bonnes protections pour la f4 :Banane: et pas chères
http://www.pam-racing.com/1721-protections |
Citation:
|
plutôt les GB Racing car je suis pas trop serein de fixer des protections sur le cadre (en cas de choc .. :( )
et aussi les protections axiales R&G Le slider de réservoir me semble un peu léger par contre |
Bonjour , est ce que quelqu"un sait si les protections carter de gb racing pour l la f4 2012-2014 peuvent se monter sur une B4 1078 de 2010 ? Est ce les même ?
Je galère a en trouver pour ma brutale ... Merci bien |
oui aucun probleme
compatibilité entre ancien et nouveau model brutale f4 100% |
Génial , merci ! ! ! :merci:
Enfin une bonne nouvelle ! ! ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone