MV Agusta Forum France

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-   -   Crash protectors - appel aux mvistes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7747)

Dave1090 22/09/2013 09h45

Crash protectors - appel aux mvistes
 
Dites les amis,

Je cherche un moyen de protéger le châssis en cas de chutes :D

Pour le bras oscillant et la fourche, c'est réglé.

Par contre, pour le cadre ? et le carter ?

Vous avez une solution ou un marchand qui fait cela ?

Merci

Dave1090 22/09/2013 09h46

J'ai oublié : c'est pour la f4 à partir de 2010 :boulet:

ludoluke 23/09/2013 08h49

Ne pas rouler. Comme ça tu tombes pas :cache:

Dave1090 25/09/2013 22h23

Citation:

Envoyé par ludoluke (Message 152725)
Ne pas rouler. Comme ça tu tombes pas :cache:

Bien vu j'y avais pas pensé :-)

dimitraille 28/12/2014 14h10

as tu trouvé Dave ???

Je vais rouler en 2015 pour la 1ère fois avec ma f4 2011.

J'ai trouvé le poly avant : 4 parties
J'ai coque arrière d'origine en 2 parties ( donc conservation des feux )
J'aimerais aussi trouer mon poly avant pour conserver le feu et éviter de le démonter ...

Je pense prendre des protections axiales avant et arrière


et après ?????? :ninja:


merci de ton aide :Fumeur:

fab25 28/12/2014 14h20

Regarde chez moto vision il a beaucoup de chose pour ma part j'ai commandé pas mal de pièces carbone et autre et j en suis tres satisfait. Il a des poly piste a des prix tres raisonnable

Dave1090 28/12/2014 16h41

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 181000)
as tu trouvé Dave ???

Je vais rouler en 2015 pour la 1ère fois avec ma f4 2011.

J'ai trouvé le poly avant : 4 parties
J'ai coque arrière d'origine en 2 parties ( donc conservation des feux )
J'aimerais aussi trouer mon poly avant pour conserver le feu et éviter de le démonter ...

Je pense prendre des protections axiales avant et arrière


et après ?????? :ninja:


merci de ton aide :Fumeur:

Pour la mienne comme j'ai toujours un carénage course j'ai des patins de protections de brutale derrière le carénage, ainsi si je glisse je n'ai que le flanc de carénage abîmé.

Maintenant si tu as un poly, va voir chez designcorse.com, ils ont ce qu'il faut mais il faut trouer le carénage (à mon sens c'est pas dérangeant si t'es en poli)
le lien est là
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...tectors-detail

Enfin je veux dire : demande à ton concessionnaire si lui ne sait pas te le fournir

Dave1090 28/12/2014 16h41

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 181005)
Pour la mienne comme j'ai toujours un carénage course j'ai des patins de protections de brutale derrière le carénage, ainsi si je glisse je n'ai que le flanc de carénage abîmé.

Maintenant si tu as un poly, va voir chez designcorse.com, ils ont ce qu'il faut mais il faut trouer le carénage (à mon sens c'est pas dérangeant si t'es en poli)
le lien est là
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...tectors-detail

Enfin je veux dire : demande à ton concessionnaire si lui ne sait pas te le fournir

Lire "comme j'ai toujours un carénage route" (lapsus désolé pour l'establishment)

dimitraille 28/12/2014 19h23

je vais regarder tout ça :)

Faudrait recenser les mv'istes en F4 qui pistent :Banane:

dimitraille 28/12/2014 20h39

http://www.designcorse.com/shop/mv-a...-guards-detail
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...sliders-detail
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...-slider-detail
http://www.designcorse.com/shop/mv-a...sliders-detail


père noël t'as oublié tout ça dans ta hotte, reviens me voir :merci:

Dave1090 28/12/2014 22h46

J'ai oublié : j'ai les protections de bas de fourche rizoma (comme ici plus haut dans tes liens), ainsi que la protection rizoma de monobras pour la brutale, et ça c'est une pièce superbe sur la moto

dimitraille 28/12/2014 23h21

photos ? :Fumeur:

Dave1090 29/12/2014 18h40

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 181020)
photos ? :Fumeur:

J'ai pas la main pour mettre ça sur le forum, par contre demande à Aero62 et Micoli, ils les ont vu sur la mienne et te confirmeront que le rendu pour le monobras est super. Bon, pour la fourche c'est plutôt insipide, incolore et inodore, mais ça peut t'éviter d'avoir mal au ventre en regardant ta fourche toute griffée du bas vers le haut en cas de glissade :D

Voici la protection de monobras en question que j'ai montée, c'est de l'universel :

http://www.designcorse.com/shop/mv-a...-slider-detail

Dave1090 29/12/2014 18h48

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 181020)
photos ? :Fumeur:

Au fait, toi qui est en train de t'équiper, t'es pas plus loin que nous de Magny-Cours.

Si le cœur t'en dit (20/05 et 21/05) ...

dimitraille 29/12/2014 21h06

La Rochelle quand même :/ ça fait 5h :bigeek:

Dave1090 29/12/2014 22h32

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 181103)
La Rochelle quand même :/ ça fait 5h :bigeek:

453 kms de La Rochelle vers Magny-Cours
Moi 525 km de Feluy vers Magny-Cours, c'est Kif-kif

Evidemment faut dormir sur place deux jours, et ce qui sera fatiguant c'est la route du retour après la deuxième journée.

ça me dérange pas, c'est des mini-vacances, je suis de toutes façons déjà à deux heures de Croix-en-Ternois, deux heures de Francorchamps, trois heures des Ecuyers, Trois heures du nurburgring ...

Pas vraiment le choix :-)

Mettet j'aime pas (à 45 minutes de chez moi)

Réfléchis bien :-) :-) :-) pour Magny-Cours, Kefran lui me disait qu'il y pensera

Dave1090 29/12/2014 22h45

Autour de La Rochelle t'as quand même pour aller :
Le Mans : 3 h 30
Nogaro : 3 h 50
Le Vigeant : Je suppose que c'est celui qui t'intéresse à 2 h 30 de chez toi ? Il a l'air très bien en tout cas

dimitraille 29/12/2014 23h04

Je vise plus proche :)

C'est un circuit moins connu : Fontenay le comte en Vendée 85000
Sinon il y a la genetouze en haute saintonge, Sud du 17, circuit qu'utilise auto moto.

On verra après pour les autres. Mais le vigeant a l'air bien, il accueillait le fsbk avant.

dimitraille 29/12/2014 23h06

À voir pour Magny-Cours suivant mes premiers tours de roues sur piste... Ça serait cool de voir pleins de MV :Banane:

Dave1090 30/12/2014 18h09

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 181116)
À voir pour Magny-Cours suivant mes premiers tours de roues sur piste... Ça serait cool de voir pleins de MV :Banane:

Avec moi il y aura deux potes en cbr 1000 rr et l'autre en triumph 675.

En général je suis seul en mv sur les circuits, à part la dernière fois une f3 800 qui avionnait :D

En italiennes les ducati sont beaucoup plus courantes.

point positif, plein de motards s'arrêtent devant la mv.

Mais si ce sont tes premiers tours de roue, viens avec nous, notre niveau est loin, très loin d'être au top :-) :-) :-) c'est pour ça qu'on fait le stage

Dave1090 30/12/2014 18h12

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 181153)
Avec moi il y aura deux potes en cbr 1000 rr et l'autre en triumph 675.

En général je suis seul en mv sur les circuits, à part la dernière fois une f3 800 qui avionnait :D

En italiennes les ducati sont beaucoup plus courantes.

point positif, plein de motards s'arrêtent devant la mv.

Mais si ce sont tes premiers tours de roue, viens avec nous, notre niveau est loin, très loin d'être au top :-) :-) :-) c'est pour ça qu'on fait le stage

J'oubliais MICOLI avec sa f4 1078 qui nous laisse sur place en ligne droite :D 'taing quel moteur

dimitraille 01/01/2015 18h21

ça fait un sacré budget quand même juste pour aller rouler :Triste:

Bon sinon j'ai reçu ma combi cuir :1er:
Et mon inscription à ma 1ère journée piste est faite :Banane:

Dave1090 01/01/2015 20h32

oui c'est sûr c'est un choix à faire. Ce n'est pas cette année que je changerai de combi d'ailleurs.

Mais tu vas vite comprendre que la piste et les bonnes trajectoires ce n'est pas uniquement intuitif ... Prends garde à toi et le mieux, c'est d'y aller avec un habitué (j'ai pas dit un allumé :D)

dimitraille 18/01/2015 20h51

J'ai enfin trouvé de bonnes protections pour la f4 :Banane: et pas chères

http://www.pam-racing.com/1721-protections

Dave1090 18/01/2015 20h54

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 182013)
J'ai enfin trouvé de bonnes protections pour la f4 :Banane: et pas chères

http://www.pam-racing.com/1721-protections

Si tu mets un poly les sliders de châssis GSG ont l'air vraiment bien

dimitraille 18/01/2015 21h09

plutôt les GB Racing car je suis pas trop serein de fixer des protections sur le cadre (en cas de choc .. :( )

et aussi les protections axiales R&G

Le slider de réservoir me semble un peu léger par contre

casalanis 08/02/2015 13h09

Bonjour , est ce que quelqu"un sait si les protections carter de gb racing pour l la f4 2012-2014 peuvent se monter sur une B4 1078 de 2010 ? Est ce les même ?

Je galère a en trouver pour ma brutale ...

Merci bien

Mrkruguer 09/02/2015 14h12

oui aucun probleme
compatibilité entre ancien et nouveau model brutale f4 100%

casalanis 09/02/2015 20h33

Génial , merci ! ! ! :merci:

Enfin une bonne nouvelle ! ! !


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