![]() |
Sortie RIVALE Accélère Motos 26/10
Comme vous le savez Mv Agusta organise une sortie Européenne le 26/10, à cette occasion, Accélère Motos organise une petite soirée sympa à la concession...
Je vous poste le flyer dans le week-end. :D |
Citation:
Tu sais si david en aura reçu une ou pas ? Au passage il y a porte ouverte ce week end au pole moto de Lux, j'irais surement |
oui je sais je dois y aller...
La Rivale arrivera 3 jours avant, les clients ne pourront l'essayer qu'à partir du 26/10 sortie officielle |
Pas reçu d'invit', ça fait plaisir :D
|
elles partent ce week-end, t'inquiètes, t'as intérêt à ramener ta face...J'suis chaud!!:D
|
y aura qui samedi???
Moi j'y serai... |
moi je viendrai bien essayer la rivale ! mais pas samedi parce que comme d habitude travaille !
|
elle sera en essai à partir de la semaine pro je pense.
|
Citation:
|
Citation:
|
tu comptes y aller fred ?
si oui ça serait cool qu'on se rencontre la bas... |
Reçu mon invit hier.
Ça me ferait plaisir de revoir vos tronches de keke mais ça me fait plus de 8 h aller-retour... Puis Kefran je l'ai vu samedi, et avec le fric qu'il gagne maintenant....il ne te donne plus l'heure, il te donne sa montre.:MDR: |
Qui veut des lingos?
J'en chie un le matin vers 6h45, si quelqu'un est interessé, me contacter par MP.:MDR::MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Bon sinon qui y va ?
Y'a un after après ?!! :ninja: |
Citation:
|
Citation:
Ce qui m'inquiète c'est que tu n'as pas précisé la matière du lingo . et si c'est ce que je pense , moi aussi j'en fabrique , mais pas forcément le matin .:MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ha? je croyais que c'était réglé en taxi :MDR:
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Oulah ..... Le torchon brûle du côté de Sevrey !
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Bon ba c'était cool, notre Kwara a des choses à dire:D...Bonne ambiance, bien reçu, comme d'hab (malgré une horrible nouvelle survenue le matin)
LA Rivale a fait parler longuement, pari réussi pour MV je pense, je la trouve vraiment belle en mate. Rétros à virer ainsi que le garde boue AR. Shifter d'origine, 4 modes de roulages, instrumentations de bord lisible, sobre. Pour c'est bien une MV... J'irai l'essayer cette semaine... Encore merci à Accélère Motos |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone