MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Tarifs MV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7843)

Philippe 13/10/2013 21h13

Tarifs MV
 
La F3 800 est passée de 13990€ à 14710€, soit + 720€ (+5,14%) ???

http://www.mvagusta.it/it/f3/f3-800?...urspricebutton

vert 13/10/2013 23h47

C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.

beny 13/10/2013 23h57

quand la f3 675 est sorti je lai pris pour sa plastique le coté innovant et le prix placé mais a 12700 le bout maintenant je réfléchirais a deux fois maintenant

yann77 14/10/2013 08h35

Oui toute la game a augmenter au 1er octobre, la 800 brutale a prit 300€

Pour ceux qui on fait des devis avant cette date il y a possibilité d en avoir une
a l ancien tarif. ( moi j ai eu cette chance)

Pour le motif, personne ne sait...

lulu30 14/10/2013 09h11

Citation:

Envoyé par vert (Message 154324)
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.

Par contre , c'est cool pour ceux qui revendent d'occasion :cool:

Sebony 14/10/2013 09h39

Tiens oui, la B3 675 est passée a 9670 euros, ça fait une augmentation de 7%....
Je suppose que les frais de "livraison" ne sont toujours pas compris dans le prix... Du coup je commence à trouver mon annonce bien placée coté prix!

phil 14/10/2013 10h34

les augmentations d'automne sont fréquentes, chez toutes les marques meme les japonaises ... ça me choque pas plus que ça

vert 14/10/2013 11h42

Les japs vont mal avec leur yen, le prix des motos grimpaient et les européennes en profitent , avec une F4 au prix des japs 1000 c'est audacieux mais là avec le bond des tarifs et les motos ont toujours leur plastiques noir bas de gamme un peu partout, c'est abusé.

Le marché des sportif se casse la figure et il y aura encore moins de vente avec cette augmentation.

Sebony 14/10/2013 12h50

Tant qu'ils nous pondent pas un malus ecolo ou quelque chose dans le genre...

noob 14/10/2013 19h39

bah tout augmente, pourquoi pas le prix de nos machines, les matériaux sont de plus en plus cher, la main d'oeuvre aussi, les frais de port, etc...

highjack75010 19/10/2013 07h25

la raison
 
la raison de cette augmentation est que maintenant, tous les modèles 3 cylindres sont obligatoirements vendus avec l'EAS et les 4 cylindres avec l'ABS.

StevLan 19/10/2013 09h12

Donc pour 300e ,autant avoir l'EAS :merci:

juju34 19/10/2013 11h17

je confirme que le shifter est quasi indispensable sur la b3 800....sinon c'est ingérable! et ils devraient aussi la vendre avec l'amortisseur de direction tellement elle est joueuse....:)

StevLan 19/10/2013 11h23

Sur leur page en Italie , il marque 11080 avec l'eas?
http://www.mvagusta.it/en/brutale800...urspricebutton

julienEVO6 21/10/2013 07h53

Citation:

Envoyé par juju34 (Message 154931)
je confirme que le shifter est quasi indispensable sur la b3 800....sinon c'est ingérable! et ils devraient aussi la vendre avec l'amortisseur de direction tellement elle est joueuse....:)

En quoi c'est ingérable sans?

yann77 21/10/2013 11h29

tous les modèles 3 cylindres sont obligatoirements vendus avec l'EAS

Ça n'explique pas pourquoi le prix des versions EAS a augmenté...


Après du coup la mienne va décoter moins vite normalement

kilou 21/10/2013 16h13

Citation:

Envoyé par vert (Message 154324)
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.

Si.. le prix de la panigale 899...

juju34 21/10/2013 16h25

Citation:

Envoyé par julienEVO6 (Message 155095)
En quoi c'est ingérable sans?

c'est ingérable car en pleine bourre avec un avant aussi léger, passer les vitesses à tendance à la faire partir en guidonnage....donc ma solution c'est shifter et amortisseur de direction....mdr...ceinture et bretelle!:D

StevLan 28/10/2013 22h14

Citation:

Envoyé par StevLan (Message 154923)
Donc pour 300e ,autant avoir l'EAS :merci:

Pourtant j'en ai pris une sans :mad:

vert 31/10/2013 13h43

Kilou, je suis d'accord avec toi, en discutant avec un concess de la marque vraiment passionné de motos, il me disait que l'électronique sur la panigale est une vraie réussie sans parler de son moteur porteur ( là il a complétement raison :D) Ducati veut garder tout ça et faire des économies sur le reste alors ducoup pas de monobras, pas de tableau de bord couleur, pas de belle pièces en alu (la superbe selle porteur en alu a été remplacée.) etc afin de tirer un prix de vente plus raisonnable.

Mais je la trouve assez chère cette petite Panigale. Cette année Ducati va sortir le grand jeu au salon de Milan, les années avant la vedette était MV. À suivre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone