MV Agusta Forum France

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-   -   f3 piste (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7896)

Mrkruguer 25/10/2013 17h58

f3 piste
 
http://i81.servimg.com/u/f81/17/90/45/67/99671312.jpg
http://i72.servimg.com/u/f72/17/90/45/67/11870910.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.n...56586606_n.jpg
http://i72.servimg.com/u/f72/17/90/45/67/56313110.jpg
http://i72.servimg.com/u/f72/17/90/45/67/64508_10.jpg
http://i72.servimg.com/u/f72/17/90/45/67/10891_10.jpg
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Mrkruguer 25/10/2013 18h03

la go parking
 
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Mrkruguer 25/10/2013 18h05

http://i81.servimg.com/u/f81/17/90/45/67/53344010.jpg
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Mrkruguer 25/10/2013 18h10

f3 febur
 
http://i40.servimg.com/u/f40/17/90/45/67/img_2736.jpg
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http://i40.servimg.com/u/f40/17/90/45/67/img_2819.jpg

Philippe 25/10/2013 18h12

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 155610)

Put***, il faut que je trouve cette ligne ! :bigeek:

Merci Krug. :)

Mrkruguer 25/10/2013 18h13

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 155614)
Put***, il faut que je trouve cette ligne ! :bigeek:

c'est celle la dont je te parlais celle du tt mais alors attention le barouf
c'est bruit de la 3 cylindre d'ago d'epoque:bigeek:

Mrkruguer 25/10/2013 18h15

la video
http://www.youtube.com/watch?v=11N4nW6xUX0

Philippe 25/10/2013 18h15

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 155615)
c'est celle la dont je te parlais celle du tt mais alors attention le barouf
c'est bruit de la 3 cylindre d'ago d'epoque:bigeek:

Exact, j'ai mis les vidéos dans un autre post. :bigeek:

Philippe 25/10/2013 18h16

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 155616)

Pôpôpôpôpô !!!!!!!! :1er:

Philippe 25/10/2013 18h18

Le plus Bôôôô, le dernier virage de la vidéo !

Mrkruguer 25/10/2013 18h26

Oui carrement

Mrkruguer 25/10/2013 18h30

Je me demande si c'est pas un pot sur mesure
Le pb après c'est que les circuits français sont réglemente au niveau du bruiit
Avec la f4 et les bodis c'est la merde aussi

Ludo-Corse 25/10/2013 19h41

le pot est splendide ! on dirait un moto gp.
@Philippe : je connais qq dans ma région qui est a même de te fabriquer ce que tu veux comme ligne titane ou inox.
Il bosse très très bien ( c 'est lui qui a réalisé mon mid pipe titane )
si tu veux je te donne ses coordonnées en MP.
A toi de me dire.

Gorssito 25/10/2013 21h00

Le son du Akra est fantastique. Le son dans le dernier gauche :bigeek::bigeek::bigeek:

yankee 25/10/2013 21h15

ça c'est du bruit !!!!

Ludo-Corse 25/10/2013 21h31

et sans oublier le team Gimortorsport !

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=8256

Photos ici :

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=739

Jpphilg 25/10/2013 22h48

Citation:

Envoyé par Ludo-Corse (Message 155639)
le pot est splendide ! on dirait un moto gp.
@Philippe : je connais qq dans ma région qui est a même de te fabriquer ce que tu veux comme ligne titane ou inox.
Il bosse très très bien ( c 'est lui qui a réalisé mon mid pipe titane )
si tu veux je te donne ses coordonnées en MP.
A toi de me dire.

Bonjour Ludo ,cela m'interesse aussi pour ma Brutale, en MP STP !:1er:
:merci:

aldesign 26/10/2013 00h28

Dommage que la plupart des circuits c'est 95db Max, à Carole ça doit le faire!!!

http://youtu.be/0uRU4uclRFA

http://youtu.be/D2pt1xwpbus

aldesign 26/10/2013 00h32

Sinon micron

http://youtu.be/z2GmFZx7zhI

ludo70 10/12/2013 20h16

elles claquent ces f3 de piste :Accord:

vert 17/12/2013 18h51

jolie vidéo, n'empêche quand sans les 3 flûtes je ne m'y fais pas.

valentin 24/12/2013 14h30

http://o3z-by-fullframe.fr/galerieBD...okies-0031.jpg
ma mienne (juste avant que le moteur ne rende l’âme )

yann77 24/12/2013 16h13

Je suis un peut comme toi" vert"

valentin 24/12/2013 18h14

pareil , je ne l'envisage pas sans ses trois jolies flutes (au pire on change juste le collecteur :D )

vert 26/12/2013 10h24

Quand j'ai découvert les première photos de la F3 il y a 3 ans je trouvais les 3 flûtes vraiment bizarre mais une fois les voir en vrai sur la moto, j'arrive plus à imaginer cette moto avec un autre échappement, d'ailleurs comme je ne suis pas pilote pour chasser les dernières micro secondes au tour, alors autant garder la ligne originale de la belle F3 en entier.

Et puis bonne fête :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::B anane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Ban ane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banan e::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: :Banane: et que du bonheur pour tout le monde.

valentin 26/12/2013 11h03

moi depuis le debut j'en suis fan des ses sorties et comme toi je ne la vois pas sans *(et puis en plus meme si du bord de piste ça rends pas exceptionnel , le son quand on est sur la moto dans les tours , est juste magique :Banane: ) , et pour le chrono ya plus a gagner sur le pilotage en general que sur la machine (et s'il faut s'attaquer a la machine , c'est d'abord aux suspates qu'il faut penser ^^)

*en plus avec ses dimenssions reduites on peut changer la roue sans rien demonter d'autre (je ne sais pas comment ça se passe avec les autres ligne , mais sur certaines vu comment est positioné le silencieux on peut se poser la question du demontage ^^ )

vert 26/12/2013 11h48

c'est bien de on avis, mais concernant le changement de roue, les pots adaptables me semblent étudiés pour faciliter le démontage aussi.

little kévin 28/01/2014 01h10

Qui saurai me donné des valeur en db avec certaine ligne adaptable ( préférence zard-hp corse-arrow)

Et sinon, est il utile de ne changé que le collecteur et ainsi concervé le silencieux d origine

Parce que les 3 sortit et bah j aime bien

valentin 07/02/2014 02h49

pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée

sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^)

moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas :Banane:

mais avant c'est prepa suspates :D

Mars 07/02/2014 15h06

Alors d'après ce que j'ai pu voir sur le net, la tolérance vis à vis des db est -/+ 5db par rapport à ce qui est écrit sur la carte grise.

Pour ma B3 800, il est écrit en U1: 97 et U2: 5300, ce que j'interprète donc comme 97db à 5300 trs/mn.
Les échappements, pour être tolérés, devraient donc émettre entre 92 et 102 db à 5300 trs/mn.

Autant j'ai pu voir le silencieux QD exhaust marqué comme homologué sur le site designcorse, autant je n'ai rien vu de tel pour les collecteurs HP Corse par exemple ...

Je compte aller me renseigner chez mon concess prochainement car je ferais bien un petit cadeau à ma brute pour le printemps :D

little kévin 12/02/2014 15h44

Citation:

Envoyé par valentin (Message 161919)
pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée

sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^)

moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas :Banane:

mais avant c'est prepa suspates :D

Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)

Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère

Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz

giovani rosario 24/04/2014 21h28

F3 préparazione
 
2 pièce(s) jointe(s)
F3 préparazione

valentin 05/06/2014 15h26

Citation:

Envoyé par little kévin (Message 162157)
Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)

Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère

Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz

ça m'etonnerai beaucoup qu'ils aient mis du progressif (et pour moi au ressentis c'est du linéaire )
sinon je ne connais pas la raideur des ressorts avant
sinon pour l'amorto je suis passé sur du matris , et c'est le jour et la nuit avec l'origine (faut dire que d'origine ils ont fait des economies sur le poste suspession :s)
et ce matris vaux bien le ttx36 que j'avais sur la dayto
la plage de reglage est plus etendue et plus efficiente (et on peux regler la geometrie statique (elle en avait besoin ^^)) et apres les 4h de carole je peux confirmer qu'il tiens dans la durée sur des longs relais

prochaine etape le kit fourche (car il y a aussi un petit manque a ce niveau :s)
mais bon avant je dois resoudre les problemes de chauffe de la machine (tu t'en rendra vite compte sur piste si tu lui tire dedans (j'te conseille a minima un bouchon de radia avec ressort plus dur ))

ludo70 07/07/2014 20h44

vivement que cela soit fiable et là je craque :D

rom91 08/07/2014 12h53

Tiens je viens de me rendre compte que j'était avec toi ( giovani)ce jour la dans la même session a magny cours avec la f3 800 blanche. J'été venu vous parler vite fait sur la paddock, en tous les cas belle reussite artistique ta moto a+ sur une prochaine journée de roulage :)

ludo70 08/07/2014 19h41

elle est superbe en mode piste , est ce que les soucis d'électronique ont été réglé ? ( traction control , accelerateur ... )

rom91 09/07/2014 05h12

Qu'est ce que tu appelle les problème de fiabilité par rapport au TC , pour ce qui est de la poignée , changer sous garantie plus eu aucun problème de mon coter après ça, reviens de dijon avec quelle pied ( avant que la pluie s'en mêle:Triste:) , je m'attendait pas a suivre certain 1000 en ligne droite , quel moulin !!

ludo70 09/07/2014 15h03

j'avais lu que le tc etait plutot brutal et que finalement il vallait mieux le deconnecter completement :(


tu prends combien en v-max à dijon sinon ?

rom91 09/07/2014 20h22

Ha oui effectivement pour ce soucis la, le TC se déclenche trop surtout les changement d'angle rapide ( type de chicane que tu a , à magny cours avant la ligne droite des standes). Bha après m'en veut pas, mais cette foutus pluie s'en ai mêler du coup que 2 sessions de faite( sur 2 jours payées ça fait mal:mad:), il me semble avoir eu le temps de zieuter vite fait et avoir aperçus un 265 , mais pouvais encore monter plus haute, enfin si je m'étais pas trainais la bite a ce point :cache:. Perso même en 17 en sortie de boite ça tire limite trop court, peut passerais en 18 la prochaine fois pour dijon.

ludo70 09/07/2014 20h45

et meme en le reglant au mini il se declenche de trop ?

et la poignée de gaz c'est réglé les soucis ?


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