![]() |
Diner Parisien
Rendez-vous mercredi 5 février.
RaphiGaz |
Yessss :Banane:
Mais ou? |
Citation:
|
Je me joindrai volontiers à vous si vous acceptez les sudistes ;-)
|
Citation:
|
Yes, +1. Salon avant... A partir de 17h00 pour moi.....:Banane:
|
C'est où cette fois? Pitié pas la péniche...
|
C'est où ????? Veux venir moi ! :)
|
Citation:
|
:Accord::Accord::Accord:
Citation:
|
Le lien pour les present(es)
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...?t=8125&page=2 |
:merci:
|
Je suppose que l’on prévoit donc la même brasserie qu’il y a un an, “Aux trois Obus” porte saint-cloud… plus simple pour les non Parisiens ?
|
Hello,
Pas possible pour moi et Trap le 5... Les 3 Obus sont fermés. Raph, nous tacherons de nous voir avant ton départ... |
Je ne serai pas des vôtres car sur Levallois les mercredi 12 et 26 mais pas le 5 :(
Un autre mercredi plus tard avec plaisir! |
Dîner Parisien
Si c'est pas évident mercedi on se retrouve jeudi, il me reste des adresses de resto si vous n'avez pas d'ídées. ;)
RaphiGaz |
Raph si tu as des adresses de restos pour que ce soit plus simple pour toi, la team espagnol…etc… dis moi.
Sinon j’appellerai Michel pour voir çà avec lui ?! |
Paris by night
Apero au Train Bleu c'est facile à trouver :)
Aprés on est mobiles. Aprés on peut se faire une tête de veau au "Beurre noisette" ou plutot le Minzingue pour la table et l'ambiance place E.Pernet A toi de voir. |
ça n'est plus possible pour moi ce mercredi 5 février, je vous souhaite cependant un bon appétit :cool:
|
bon appétit les gars, sans moi cette fois.
|
Ok pour le Beurre Noisette… par contre faut sans doute réserver d’ici ce soir, tu sais à peu près combien vous serez ?
selon cette liste, je dirai 17 à vue de nez Le Beurre Noisette, 68 Rue Vasco de Gama 75015 Paris
|
Tatayo
jef & louloute max raphigaz & Pedro & Andreu la feraille ludo christian gtw36 et madame Chichouille 2xD |
C’est ok, je peux réserver pour 14 personnes demain soir, ou jeudi soir si c’est trop tard ?
|
C'est réservé pour demain soir 20h00 12 personnes !
|
Bon ap' !!!
Une belle table d'apôtres :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bonne soirée :D |
mais pourquoi auatnt d'apôtres? ça fait beaucoup les 1078, 800 ou plus exactement 798 c'est déjà pas mal.
Du coup je passerai surement vite fait pour boire un verre d'eau avec vous avant le repas. |
Voilà, bien rentré.
Encore une bonne soirée, bien déjantée ! :MDR: |
Encore une très, très bonne soirée. Bien rentré et au sec:Banane:
|
Citation:
La prochaine fois j'espère ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone