![]() |
1ere SORTIE SUD 2014
Les beaux jours étant revenus , nous reprenons les sorties à la journée :Banane:
Donc je propose pour Dimanche 9 mars : 9H30 Pôle mécanique d'Alès ==> http://goo.gl/maps/1oLmM Repas de midi en B ==>http://www.baraque-chastel.com/ LISTE : Bruno Lulu30 |
dommage que ce ne soit pas un dimanche ou un lundi .
|
Citation:
Tous les dimanches de l'année si tu veux Lulu. |
Bande de maquereaux verdâtres...:MDR: moi ce matin j'ai 10 cm de neige.:(
|
OK , OK ! on rectifie :D:D
Donc : Dimanche 9 mars s'il fait beau :cool: LISTE : Bruno Lulu30 |
Citation:
|
Pour moi ce serait ok ,mais il faudrait qu'on se donne rendez vous au VANS .
Ensuite je ferais une partie du parcours avec vous et je couperais par FLORAC pour rentrer chez moi pour bosser le soir . |
OK , OK ! on rectifie
Donc : Dimanche 9 mars s'il fait beau LISTE : Bruno Lulu30 Temujin34 Papyv60 |
Citation:
|
Je suis dégouté !!!! :Triste:
La F4 n'est pas opérationnelle ( changement du galet tendeur et de la couronne pas encore fait :Triste: ) et je serais en plein déménagent a porter frigo, cartons et autres encombrant au lieu de vous mettre la pilule sur la corniche des Cévennes !! :Triste: J suis vert !! Par contre si vous êtes chaud pour un 2eme round en avril ...j serais la sur a 1000% !!! Amusez vous bien .... :Triste: |
Citation:
Madame peut bien s'en charger avec 2 ou 3 copines non? :cache: |
Citation:
LIO , tu vas nous manquer..............Bon en mêmes temps , on pourra enfin mettre un peu de gaz sans devoir continuellement t'attendre :D |
Citation:
Je confirme en fin de semaine , on pourra échanger nos tel en mp . Lionel tu fais ch..r |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'aurais pu voir mon ex en plus ... histoire de lui foutre les boules devant les courbes de ma nouvelle copine :D Ce n'est que partie remise mon poulet !! |
Citation:
|
Citation:
Lulu on se retrouve à Alès au Pôle Mécanique vers 9h15. OK? |
Citation:
|
Papy , je t'ai envoyé un MP :BlahBlah:
PS : Météo sublime pour les jours à venir :cool: |
Citation:
:Triste: Ma F4 sera prête fin mars ... |
Papé , j'ai fais une fausse manip et j'ai perdu ton numéro de tel :boulet:
Pourrais tu me le redonner en MP :merci: |
Alors les gars ? Z'avez toujours pas bouclé le tour de la corniche des Cévennes ? :D
Est ce que Thierry a réduit les 15 centimètres de sa bande de peur ? Est ce que Pierrot a du faire appel a un ami pour rentrer chez lui ? Est ce qu'après tout ces arrêts aux bars, t'a pu rouler pilot complet ? :D:D Est surtout : Est ce que vous vous êtes bien amusés ??:VroumVroum: |
Citation:
Nous avons regretté ton absence, mais parait-il que pour garder une bonne moyenne de roulage c'est mieux:MDR: Bon j 'arrête de te charrier , je n'ai roulé avec le groupe que des vans à Mende . Mais la route de villefort , le bleymard , mende est magnifique . J'avais convié un ami à venir avec sa ducati et comme d'hab j'étais en mode Duo . Oui donc j'ai fais appel à un ami pour rentrer . Nous avons partagé un repas , qui comme je le redoutais était bon mais interminable . Je comptais faire plus de route avec les amis , mais .....le temps perdu ne se rattrape plus et comme le soir je bossais , après le repas nous nous sommes quittés en se disant , à la prochaine fois et en espérant que tu sois des nôtres. Pour les bandes de peur de Thierry et bien tu verras sur sa moto , vu qu'il passe te voir régulièrement . Enfin la journée a été très sympa et si tu veux des photos , il faudra voir avec LULU , qui, lui, a su dégainer quelques fois son appareil photo . C'est quoi le mode pilote complet :Fumeur: |
La D901 entre Les Vans et Mende est un must peu utilisé par les autos et même les MIB y sont rarement donc cette route est grandement recommandable !
|
Citation:
Pilot complet ça veux dire bourré, saoul si tu préfère. En rapport a une sortie que j'ai faite avec Lulu ou il y a eu pas mal d’arrêt au bar afin de ce désaltéré !:D |
Pilot complet
Dikran,
Par pilot complet tu veux dire mort pilo? :cool: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone