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Maintenance suspensions/amortisseur ?
Une petite question aux (vrais) spécialistes de la préparation suspensions/amortisseur.
Quel est l'intervalle recommandé pour la maintenance de ces deux éléments ? :merci: |
Si tu pistes 1 fois par an avant le début de saison.
Si tu roulottes gentiment (c'est mon cas) tous les 25.000 km. Mais je vais faire la vidange fourche + spis à 12000 km car je viens de monter un amortisseur neuf, alors il faut repartir sur des bases saines. |
Ok merci je n'avais absolument aucune idée.
Concernant le prix on me propose 430€ pour les deux éléments avec le réglages de ceux-ci (et ça ne sera pas du luxe !). Ça te parait comment ? |
Correct je trouve. Surtout pour un jeune cadre dynamique et une aussi belle et rare moto. !!!!
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On peut jamais être sérieux ici :D |
Trouve toi un Ohlins...
Y en a surement à vendre dans le sud... :MDR: |
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http://www.mvagusta.net/forum/attach...1&d=1209225063 |
Le prix annoncé est dans le haut de la fourchette mais dans la fourchette.
Attention si la suspension est un peu kilométrée tu peux avoir des pièces à changer en sus dont le prix n'est pas compris dans le forfait révision. Ce n'est pas systématique mais ça peut arriver donc autant le savoir. |
Citation:
Sinon, si l'un d'entre vous vend un amortisseur qu'il n'hésite pas à me MP. :merci: |
Citation:
Je plusieurs photos de cette Italia et je la trouve magnifique. :) |
J'ai fais réviser la fourche Marzocchi de ma 910S qui a 26000 Kms.
Remplacement des Spi par des SKF low friction Remplacement de l'huile par de la Motorex 5W Tout compris avec la MO un poil plus de 200E Résultat concluant, la fourche est bcp plus confortable sur mauvais revêtement genre pavés ou routes hyper mauvaise et reste suffisamment ferme pour de la ballade sportive. Chose étonnante j'ai monté des Sportsmart 2 en remplacement de mes CT2 Michelin et cela à également apporté un plus en terme de confort, et coté grip rien a dire ca tient très bien. |
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C'est particulièrement recommandé pour les fourches ÖHLINS (F4RR ou autre) qui claquant les spis tous les 12.000 km environ. Quant à la Motorex 5W rien à dire c'est de l'huile de qualité bien plus facile à trouver que la Marzocchi 7,5W d'origine et qui rend la fourche plus moelleuse. :cool: |
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salut
bein moi je trouve cela cher sans joint spy et cache poussières ? je trouve que 25 mk c'est trop je les fait moi même plus roulement colonne de direction il ne sont pas graisser !!! sinon ça coute , un peu de temps , beaucoup de plaisir et 60 euros environ huile et joint |
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