![]() |
F4 Rr:la Plus Rapide,mais...
Comparo MJ d'hier entre les 4 fantastiques (Européennes)et les 4...Japonnaises sur le traçé 5.8 du Paul Ricard:
Victoire au chrono de la F4 RR,petit bémol:rupture d'une bielle...ah,le titane!! |
Ouch !!! :bigeek:
|
il me semblait avoir lu rupture de soupape d'admission....:)
|
Le titane c'est de la merde...:cache:
|
Rupture d'une soupape en titane!!
|
Citation:
|
on parle encore d'MV qui casse, mais pas de BMW, aller voir toutes les merdes qu'ils ont aussi, ils cassent pas mal de choses!!
Je pense même qu'MV en a beaucoup moins!!:) |
Citation:
|
Citation:
C'est parce que BMW fait l'objet d'un protectionnisme aussi bien en moto qu'en voiture |
BMW dans la tourmente au niveau de la fiabilité.Il y a un dossier de 12 pages sur MJ y'a 2 semaines.Interdiction de rouler sur les nouvelles 1200 rt .Rappel casse tige amortisseur arrière.Beaucoup de problèmes sur casse de boîte moteur etc...SAV en berne les clients sont furieux.
|
Mais oui Bmw a de nombreux soucis mais ils sont malins!
Ils changent des pièces lors des révisions sans le dire aux clients et sans les facturer évidemment. Résultats on traite la source du problème avant qu'il ne laisse le client à pied... Cà coute de l'argent mais l'image de "Deutsch qualitat" n'a pas de prix... |
Y'a t'il une vidéo sur le comparo ??
|
Idem pour la F4R 2012 corsacorta lors de l'essai moto & motards à l'époque:ninja:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone