MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sorties 2009 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=925)

kefran 23/03/2009 20h42

Sorties 2009
 
Je voulais savoir s'il y avait des sorties prévues de votre coté pour 2009? hormis les Ecuyers, y a t il des gens qui organisent des trucs?

Khameron 23/03/2009 21h19

...c'est exactement ce que je demandais à Tat' y'a 2 jours.

FDSA 24/03/2009 10h44

Oui moi ,je finalise et vous communique cela bientôt.

Tatayo 24/03/2009 10h48

J’ai dit à Kham que j’allais organiser de quoi aller rendre visite aux Normands au mois d’Avril, et je vais toujours rendre visite aux poitevins début mai, avant notre sortie circuit fin mai…

VENOM 24/03/2009 17h57

Moi j'attend mes dispos pour voir si je refais la sortie Pays de Loire Poitou Charentes, le week end du 25 et 26 Avril.

Départ de Nantes direction Poitiers.

Normalement : Moi et ma femme, la soudure, Fred the Bike, un pot du MVCDF, un autre pot avec 2 MV. et certainement 2 ou 3 Ducati.

Je confirmerai par un post.

Ralf 24/03/2009 21h25

Sorties 2009
 
1 pièce(s) jointe(s)
Je vais aller à la Cote d´Azur le 10.04.09 pour une semaine. Avec ma familie et ma Brutale. La Corniche d´Or m´apelle !

Ralf

Khameron 25/03/2009 01h12

ah c'est cool ça Ralf!!!
Sympa la 910R sur la remorque :-)

MEZURA 25/03/2009 06h34

Citation:

Envoyé par Ralf (Message 10210)
Je vais aller à la Cote d´Azur le 10.04.09 pour une semaine. Avec ma familie et ma Brutale. La Corniche d´Or m´apelle !

Ralf

Moi je rêve toujours d'organiser une sortie traversée des Alpes. Nord Sud et retour ou le contraire !
Je manque de temps , de temps, de temps :Triste:

Ralf, tu connais la route Napoléon ?

kefran 25/03/2009 08h03

pour les MVistes , les vrais !! :king:....

http://www.magni.it/mvagusta/calendario_2009.htm

C'est le 4 et 5 Juillet , un max de MV , un vrai rassemblement...nous ferons cette sortie avec le Club de France, moi j pense y être les 2 jours!!
C'est le genre de truc à faire , ballade , belles machines (que des Mv lol!!) rencontres etc...et puis ba l 'Italie , le berceau!!
Donc si y a des gens qui sont chauds!!!
Vous avez le temps de vous organisés en plus !!

TomTom 25/03/2009 08h21

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 10192)
Moi j'attend mes dispos pour voir si je refais la sortie Pays de Loire Poitou Charentes, le week end du 25 et 26 Avril.

Départ de Nantes direction Poitiers.

Normalement : Moi et ma femme, la soudure, Fred the Bike, un pot du MVCDF, un autre pot avec 2 MV. et certainement 2 ou 3 Ducati.

Je confirmerai par un post.

Je me joindrai bien à vous si possible ! (si j'ai un trouvé un radiateur d'ici la ! :ninja: ) :)

VENOM 25/03/2009 10h44

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 10235)
Je me joindrai bien à vous si possible ! (si j'ai un trouvé un radiateur d'ici la ! :ninja: ) :)

Se sera sans souçi, l'année dernière nous étions partis du Parking intermarché de Nord/erdre, je verai cette année.

la soudure 25/03/2009 20h53

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 10235)
Je me joindrai bien à vous si possible ! (si j'ai un trouvé un radiateur d'ici la ! :ninja: ) :)

un radiateur sa peut se trouver:cool:

TomTom 25/03/2009 21h01

J'y travaille...mais si tu as une piste je suis preneur.... ;)

Ralf 25/03/2009 21h46

Sortie 2009
 
@ Khameron

La remorque c´est bon pour la Bella au lieu de 2.400 km sur la autoroute !

@ Mezura

Trés intéressant, la Route Napoleon, mais il manque de temps. Il faut partager le temps avec la Famille, gouter les vacances - et aller au moto un ou deux heures de la journée !

MEZURA 25/03/2009 23h23

C'est vrai que la vie est mal faite :
A 20 ans, t'as du temps et pas de tunes,
A 40 balai, tu commence a avoir de la tune mais pas de temps
A 70 t'as la tune (enfin, il faut le souhaiter!) et le temps mais plus l'envie ?

VENOM 26/03/2009 00h23

Citation:

Envoyé par MEZURA (Message 10330)
C'est vrai que la vie est mal faite :
A 20 ans, t'as du temps et pas de tunes,
A 40 balai, tu commence a avoir de la tune mais pas de temps
A 70 t'as la tune (enfin, il faut le souhaiter!) et le temps mais plus l'envie ?

Euh tout est relatif, moi a 30 ans j'ai plus de temps et de thunes faute a des enfants certes merveilleux mais prenant.

Et j'espère que a 40 ans j'aurai de nouveau le temps

Et je peux te présenter des gens de 70 ans qui s'éclatent encore :Banane:

maestro 26/03/2009 20h01

http://www.coupes-moto-legende.fr/20...ants-clubs.htm si ca vous tente

kefran 27/03/2009 07h24

Citation:

Envoyé par maestro (Message 10394)

j y serai , comme d'hab!!! j suis à 10 minutes du circuit!!

revedegosse 27/03/2009 08h58

il y a parmi nous quelques fous qui habitent le sud ouest
on peut organiser une balade un week end

pioupiou 27/03/2009 15h33

Citation:

Envoyé par kefran (Message 10414)
j y serai , comme d'hab!!! j suis à 10 minutes du circuit!!

Mon ami... j'attend toujours que tu organises une sortie... c'est çà les amis, çà pense aux copains... moi j'arrête pas de penser à toi Kefran...!!!
j'aurai plein de monde à te faire rencontrer mais je crois que tu ne pourrais pas assumer...!!!:bigeek:
j'ai toujours une petite larme à l'oeil au moment de...

Tu sais je comprends ta frustation, c'est dur de choper sur Dijon...:MDR:

kefran 27/03/2009 16h01

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 10433)
Mon ami... j'attend toujours que tu organises une sortie... c'est çà les amis, çà pense aux copains... moi j'arrête pas de penser à toi Kefran...!!!
j'aurai plein de monde à te faire rencontrer mais je crois que tu ne pourrais pas assumer...!!!:bigeek:
j'ai toujours une petite larme à l'oeil au moment de...

Tu sais je comprends ta frustation, c'est dur de choper sur Dijon...:MDR:

T'inquiètes PiouPiou, c'est quand tu veux à Dijon , j t'emmenerai dans des endroits dont moi seul est le secret ,lol!!!
Bon c'est quand que j vois ta face ? Coupe Moto Légende? Les Ecuyers? Casina Costa? où alors? moi j suis chaud!!

VENOM 27/03/2009 18h49

Ah ca oui Piou piou je te comprend pour Kefran, et encore moi je l'ai vu draguer en direct live, et c'est intéressant a regarder, un peu comme un reportage animalier :D

Attention il va t'emmener dans des bars ou les filles ne parlent avec toi que si tu paye une coupe de champagne, et pour la bouteille tu as le droit au salon privé :bigeek:

Allez Kefran, c'est un choix on ne peut pas tout avoir les MV et les femmes :cache:

kefran 27/03/2009 19h43

bande d 'enfoirés!!! vous avez de la chance , j ai du retourner au taf ce soir , j peux pas trop poster , et j suis au ski pour une semaine , à mon retour ça va chier , mais alors grave de grave:Banane::D:D:king::welcome:

kefran 20/04/2009 08h32

Bon alors les gars , ça dit quoi les sorties? toujours rien de prévu, j ai fait ma première hier avec le Club de France, on a fait les cols Suisses et haute Savoie , 330 kms de cols, mortel!!!
J'espere que quelques trucs vont être organisés de votre côté!!

maestro 20/04/2009 09h33

Citation:

Envoyé par kefran (Message 11786)
Bon alors les gars , ça dit quoi les sorties? toujours rien de prévu, j ai fait ma première hier avec le Club de France, on a fait les cols Suisses et haute Savoie , 330 kms de cols, mortel!!!
J'espere que quelques trucs vont être organisés de votre côté!!

dit moi kefran pour s'incrire au club de france faut payer un droit d'entré?.je ne suis par loin de la haute savoie 100 km environ ,et pour le 4 et 5 juillet depart d'ou ????????? eventuellement interesse.......:VroumVroum:

kefran 20/04/2009 10h05

Citation:

Envoyé par maestro (Message 11793)
dit moi kefran pour s'incrire au club de france faut payer un droit d'entré?.je ne suis par loin de la haute savoie 100 km environ ,et pour le 4 et 5 juillet depart d'ou ????????? eventuellement interesse.......:VroumVroum:

ouais c'est 45€/an ...sorties , réduc chez les partenaires , autocollants etc etc...j te file mon num en MP si tu veux , pour avoir des renseignements....

maestro 20/04/2009 10h14

:merci::Super:

Philippe 21/04/2009 14h03

Citation:

Envoyé par kefran (Message 11800)
ouais c'est 45€/an ...sorties , réduc chez les partenaires , autocollants etc etc...j te file mon num en MP si tu veux , pour avoir des renseignements....

Ouais, 45 €/an pour 47 fois le tour du Mont Blanc ! Nan, je déconne. :king:

kefran 21/04/2009 14h40

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 11904)
Ouais, 45 €/an pour 47 fois le tour du Mont Blanc ! Nan, je déconne. :king:

je sais que tu déconnes !!!
pour infos il y a :

19 Avril - Ballade en Suisse
22-23 Mai - Sortie Circuit avec VESUVIO (Circuit des Ecuyers)
24 Mai - Rassemblement " La Giornata " ( Chateau d'Arlay )
20 Juin - Rassemblement Course de cote de St Cergue (Suisse)
21 Juin - Ballade dans le Jura
5 Juillet - Rassemblement "16° REVIVAL MV AGUSTA" ( Italie )
15-16 Aout - Ballade Alsace/Vosges -
5-6 Septembre - Ballade dans les Cols des Alpes
4 Octobre - Rassemblement " SBK Magny court "
8 Novembre - Rassemblement au Salon de Milan

et aussi un stand à Moto Légende sette année si tout vas bien!!!

FDSA 22/04/2009 09h43

On ne va pas recommencer avec ça??? L’inscription au MVCDF n'est pas obligatoire pour rouler en MV donc chacun fait comme il veut.
Chaque forum à son style de fonctionnement.

kefran 22/04/2009 09h58

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 11931)
On ne va pas recommencer avec ça??? L’inscription au MVCDF n'est pas obligatoire pour rouler en MV donc chacun fait comme il veut.
Chaque forum à son style de fonctionnement.

Je réponds aux questions , personne n'a dit que c'était obligatoire de donner 45€ pour rouler en MV, c'est juste un Club et dans tous club y a une cotisation...qui sert à faire fontionner le club...

PS , j suis pas là pour faire de la pub, si certains peuvent le croire ,je n'ai jamais envoyé de mails aux possesseurs de MV pour les ramener au Club , moi j m 'en tappe de ces conneries , je roule c'est tout, et avec tout le monde et n'importe où!!

Et comme tu dis FDSA , chacun fait comme il veut!!!
De toutes façons , on est hrs sujet, à la base , j parlais des sorties organisées par des gens ou pas pour 2009!!
Histoire de prendre la température!!

TomTom 22/04/2009 10h05

Citation:

Envoyé par kefran (Message 11906)
je sais que tu déconnes !!!
pour infos il y a :

et aussi un stand à Moto Légende sette année si tout vas bien!!!

C'est pas pour alimenter la polémique, mais de mon coté j'ai pas vu bcp de monde dans l'ouest alors bon, si c'est pour se fader 1500km en bagnole avec la remorque pour faire la moindre sortie, c'est dommage :)

Tatayo 22/04/2009 10h06

Yes revenons au sujet svp :merci:

kefran 22/04/2009 10h13

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 11935)
C'est pas pour alimenter la polémique, mais de mon coté j'ai pas vu bcp de monde dans l'ouest alors bon, si c'est pour se fader 1500km en bagnole avec la remorque pour faire la moindre sortie, c'est dommage :)

dur d'organiser des sorties quand on connait pas la région, Vénom en avait oraganisée une dans sa région qui était au programme à l'époque et tout s'était bien passé de mémoire!!
Les gens peuvent organisés des sorties dans leur région et ceux qui veulent et qui peuvent , ba ils bougent le cul!!
Moi par exemple j suis sur Dijon , ba j me bouge le cul aux Ecuyers , En Italie, En Suisse etc... et ailleurs si j suis motivé ou si je peux , c'est pour ça que j ai lancé ce post , si un mec est pret à organiser un truc dans sa région et que des personnes sont pas trop loin , ou même loin et sont prets à bouger !! Bingo!!

Combien de personnes se bougent vraiement les fesses pour les sorties , j parle de tous les forums confondus!! 10,20,30% ??
Motivation et en vie de rouler sont les maitres mots!!

VENOM 24/04/2009 23h09

Citation:

Envoyé par kefran (Message 11937)
dur d'organiser des sorties quand on connait pas la région, Vénom en avait oraganisée une dans sa région qui était au programme à l'époque et tout s'était bien passé de mémoire!!
Les gens peuvent organisés des sorties dans leur région et ceux qui veulent et qui peuvent , ba ils bougent le cul!!
Moi par exemple j suis sur Dijon , ba j me bouge le cul aux Ecuyers , En Italie, En Suisse etc... et ailleurs si j suis motivé ou si je peux , c'est pour ça que j ai lancé ce post , si un mec est pret à organiser un truc dans sa région et que des personnes sont pas trop loin , ou même loin et sont prets à bouger !! Bingo!!

Combien de personnes se bougent vraiement les fesses pour les sorties , j parle de tous les forums confondus!! 10,20,30% ??
Motivation et en vie de rouler sont les maitres mots!!


Je devais refaire la sortie pays de loire/ poitou, hélas du a mon emploi du temps chargé par des jumeaux je n'ai pas encore fait, mais je vais essayer en Mai ou Juin.

la soudure 25/04/2009 17h45

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 12039)
Je devais refaire la sortie pays de loire/ poitou, hélas du a mon emploi du temps chargé par des jumeaux je n'ai pas encore fait, mais je vais essayer en Mai ou Juin.

cool:D

kefran 05/05/2009 11h00

bon , j relance un peu le post , y a le 4 et 5 Juillet LE rdv MV Agusta à Cascina Costa à 40 KM de Milan et 20 KM de Varese...moi j y serai , je squatterai surement l'hotel ou j'étais ce week end...
Bon qui vient?
Y a aussi les Factory Days, fin Juin le 27 et 28 je crois!! qui est chaud , Vénom apparement, bon faut se sortir les doigt de la rondelles et aller rouler un peu , une MV , c'est pour rouler et se faire plaiz!! j'espere qu'il aura du monde de motivé pour toutes ces "sorties"!!

FDSA 05/05/2009 11h37

Il y a aussi la sortie que j'organise (circuit+route) les 4 et 5 septembre alors vous voyez bien qu'il y a du choix.

kefran 05/05/2009 13h10

pas mal de sorties organisées sur plusieurs forums et meme en Italie, donc si on voit personne lors de ces sorties , 'est vraiement de la mauvaise volonté , allez les MVistes, on se bouge!!...
Y a aussi la Giornata le 24 mai au Chateau d'Arlay (39)...et pleins d'autres...

kefran 07/05/2009 17h05

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 11935)
C'est pas pour alimenter la polémique, mais de mon coté j'ai pas vu bcp de monde dans l'ouest alors bon, si c'est pour se fader 1500km en bagnole avec la remorque pour faire la moindre sortie, c'est dommage :)

y a 2/3 personnes de ton coté!!! si j me rappelle bien , non?
Vénom est pas loin!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone