en panne degouter
Salut à tous
Aujourd'hui un peu de douceur je deside de sortir la moto heureux j'était pendant 5min. Environ à 130km h tranquille et la ma boîte bloque j'entend un bruit dans la boîte pas beau, sa me mais des accoups dans le levier de vitesse dans les pieds, et jembraye me laisse finir pour pouvoir me garer plus de point mort voila dégouter :Triste: Y'en a qui c'est arriver ? Ou j'ai une très mauvaise étoile au-dessus de ma tete. Merci et bon week end pour ceux qui peuvent sortir leurs mv. |
ça ressemble à un pb de ressort de rappel de selecteur ça non?
|
C'est à sa que je pencer y'a plus qu'à l'emmener j'espère que sa va coûter un œil c'est pas trop la periode :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il faut démonter le carter pignon de sortie de boîte, enlever la pompe à eau, le sélecteur, pour enfin accéder au carter de sélection. Le ressort se trouve à l'interieur de ce dernier. |
Citation:
Non je suis pas sur en tout cas c'est pas mou c'est dure et bloquer , j'ai plus de point mort comme dit plus haut j'ai eu un bruit en roulant et plus moyen de passer aller j'ai embrayer et tout éteint car sa taper pas mal la dedans. J'ai pas trouver de sujet sur un problème similaire à mon avis j'vais douiller :( |
tu as peut etre la syncro d'une vitesse de ta boite defectueuse.
Si c'est ca , soit la boite a refaire ou a changer :mad: |
Citation:
On pourrait citer: "if it isn't there it can't break" Charles & Georges Mochet [constructeurs de cyclecars à Puteaux des années 53 -coucou earless] Par contre bouffer les ratiches sur un ou plusieurs pignons, exploser un crabot, tordre une fourchette de sélection, ça peut arriver. Persister à rouler avec un bout de ressort de rappel de sélection ou autre shrapnell en balade, d'ordinaire le raglaglagla insistant prévient avant de TOUT détruire. Citation:
http://www.guzzipower.com/shrapnel/T...ontusGear1.JPG http://www.guzzipower.com/shrapnel/T...ontusGear2.JPG http://www.guzzipower.com/shrapnel/T...ontusGear3.JPG D'un aut'côté sur une BV de MV c'est plutôt accessible sans gros frais annexes. C'est conçu pour d'ailleurs. Sur une Guzz à l'ancienne (photos) ou la boîte des vieux flats BMW galère garantie à démonter, déposer, ouvrir :bigeek: et après recaler, refermer et reposer. Avec les arbres marqués, les pignons édentés, les roulements éprouvés, beaucoup de sioux. J'en ai niqué suffisamment pour affirmer que longtemps après ça fait encore mal. Sur la boîte à cassette MV :( c'est désagréable comme incident. mais certainement moins exorbitant main d'oeuvre ou pièces. Dernier détail; un pro ou un pote qui l'a déjà fait :ninja: avec le matos qui va bien, ça limitera les frais d'une autopsie hasardeuse avec sa teu*e et son couteau. |
Voilà. Comme ça c'est clair.:Fumeur:
Sur MV c'est facile !! Cassette démontable typée course.:merci: |
:merci: a vous et surtout à arcimboldi du coup vu que je connais personne compétent en mécanique je vais la poser à paoli demain et voir se qui me réserve cette moto. sa me rassure vos réponses si c'est plus simple à intervenir sa me couteras peut être qu'un seul œil , jpourrais ptete garder l'autre pour continuer à faire de la moto :MDR:
En tout cas merci je vous tien au courant :) |
Citation:
|
Citation:
Sayer moto poser chez paoli plus cas attendre et j'ai enfin vu cette dragster rr y'a qu'un seul mot magnifique :bigeek:. |
MViste éclectique (comprendre: pas riche)
Citation:
À nos âges c'est excusable et explicable; vieillesse ... naufrage ... tout ça (CDG) Citation:
Mais les chiffres là, sur l'étiquette :gne: l'exclusivité et la qualité ont un prix :Fumeur: et ce prix semble un poil élevé. Compter les euros d'une Dragster RR 2015 en semaines au taf, ou en mois (qu'on peut arrondir à 4 semaines) à ne bouffer que des pâtes, ça peut aider à attendre patiemment les nouvelles de la BV à surprises. |
Citation:
Ouais c'est vrai quelle est un peu chère je la trouve un peu mieux fini comme meme mais le petit truck qui me dérange , c'est l'effet crapaud sur boîte d"allumette elle si petite cette dragster. Plus qu'à attendre les nouveaux 4 cylindre voir ce que sa va donner :) prix et finition |
Je reviens au nouvelle au sujet de ma boîte et je suis plutôt très content :D.
:Banane: Elle a rien du tout boîte bloquer entre 5 et 6 apparemment bizarre , je n'avais pas réussi à débloque le bazarre mais apparemment tout va très bien. jpense lui faire un petit contrôle générale. Pensez que je devrais comme même faire contrôler l'embrayage ? |
Citation:
Citation:
"A stitch in time saves nine" en franzouze: mieux vaut prévenir... Embrayage en fin de vie ça se sent bien. En particulier glissement quand on met du couple dessus. Le moteur prend ses tours velu, et la moto reste pathétiquement molle à l'accélération. Les meilleurs peuvent obtenir le même résultat :cache: rien qu'avec une garde d'embrayage niquée. |
:merci: bon Ba j'vais lui faire faire un bon petit contrôle histoire de me sentir mieux :D .
J'ai le temps y fait froid , mais bon je la préfère dans mon garage :). |
Voilà elle est enfin de retour à la maison, tu fonctionne bien par contre en rentrant je me suis aperçu que je n'avais plus le rond noir en genre de caoutchouc, qui est sur le moteur don je c'est pas si je l'ai perdu en roulant ou si c'est eux qu'il me l'on perdu.
Sa sert à quoi ? Je peut trouver sa ou ? Si vous voyez de quoi je parle Bonne fête à tous aufaite |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone