![]() |
Traître à la nation Italienne !
Voilà, voilà… Ce ne sera pas la nouvelle F4 1078, ni même une Senna… j’ai fait le choix d’une seconde moto pour venir seconder la 312 ! :VroumVroum: :VroumVroum:
Cà faisait longtemps que j’en parlais, pour moi la VFR est la machine complémentaire pour la MV qui me convenait le mieux. C’est chose faite, miss VFR Vtec vient de rejoindre la MV dans le garage ! :Fumeur: J’ai 1 an 1/2, je suis d’une jolie livrée bordeaux, super confortable, avec une autonomie de folie :bigeek: j’ai l’ABS… tout ce que mon propriétaire recherche pour ses voyages autoroutiers ! Et bientôt je vais m’équiper d’un pratique GPS Tomtom pour la navigation en région Parisienne… (je rajoute que je ne surchauffe pas dans la circulation en été :cache:) :king: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...Photos/VFR.jpg |
Félicitations
j'aime bien le vfr :) |
Bon choix pour tailler la route :Super:
(attention quand même, certains modèles ont rencontré quelques soucis : boîtes , etc ...) |
Quoi !!!!
COMMENT ? Bon allez ça va, une honda, un moteur de micro ondes mais une fiabilité légendaire. Cela fait longtemps que je le dit, 2 motos c'est le top. Quand tu viens de finir de laver ta belle et qu'une envie de balade ou une course se fais sentir, tu regarde dehors et les nuages ne te plaisent pas. Maitenant No soucy, moto bis est la. Bravo pour ton achat (Du moment que c'est pas une suzuki) :cache: |
C’est clair Venom, j’ai l’impression à son bord de piloter un aspirateur et de traîner une caravane… :bigeek:
mais bon pour le fun >> on sort les clefs de la MV :Banane::1er::Banane: |
Sympathique ! Depuis le temps que je me tâte (oui vous avez bien lu :ninja:) entre garder ma voiture, en changer, ou bien rajouter une moto en vendant la voiture, je vais finir par rouler en Goldwing .... misère :Beurk: ouh pardon
|
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander. Ciao |
Citation:
|
Citation:
C'est parfois tellement creux qu'on se sent bien seul et qu'un bon gros hamster dans les cylidnres ferait avancer le truc bien plus vite :Triste: Ton aspirateur a-t-il une belle mélodie au moins ? Ca s'oriente plutôt côté Dyson ou Rowenta ?:D |
Citation:
:VroumVroum: |
Une honda avec un coup de pied au cul c'est impossible, il y a rien de plus linéaire que une Honda, des micro ondes ou des aspirateurs, rien de plus.
Même mon 500 cb bien préparé ne manifeste aucun a coup quelquonque. Par contre une Ducati 748 avec une ligne, un filtre qui va bien, des fils nology (c'est le top j'avais ça sur mes buells) et une cartographie, la tu as un coup de pied aux fesses de folies :Super: |
Citation:
Je dois dire que pour l’instant c’est assez déroutant. çà cogne, çà vibre, les plastiques couinnent, çà louvoie… par contre quel confort, quel autonomie ! :bigmad: Cependant je serai unanime sur un point : ce qui est génial dans cette moto, c’est quel m’a fait prendre concience à quel point la MV est une machine fantastique !!! :love: J’ai repris la MV après plusieurs jours de VFR… Ma ma miaaaa ce châssis, et ce moteur !!! :love: … et cette finition !! une vraie horlogerie Suisse … après 3 ans de MV j’en avais oublié à quel point cette machine est fantastique à force de la cotoyer au quotidien avec ses petits défauts… après la VFR j’ai pris un pied puissance dix avec la MV ! :love: :love: :1er: |
Comme quoi, posséder une MV ne rend pas sectaire.
CQFD |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone