![]() |
Kit Reservoir 16 litres Rivale
Salut à tous,
un kit réservoir de 16 litres est proposé aux possesseurs de Rivale 2014 Le kit est disponible dans les 3 couleurs et contient: • RESERVOIR GRANDE CAPACITE RIVALE (1) • BLOC GUIDE INFERIEUR GUIDON (2) • DURITE PRINCIPALE ESSENCE (1) • SELLE COMPLETE (1) • JOINT EXTERIEUR DE BOUCHON DE RESERVOIR (1) • BOUCHON D’ESSENCE INTERIEUR (1) • JOINT TORIQUE DE RESERVOIR (1) pour le prix en MP A LA FIN DE CETTE OFFRE PROMOTIONNELLE, IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE COMMANDER CE KIT, IL N’EST PAS MAINTENU EN STOCK. |
Peux tu me dire le prix de ce kit?
D' avance je te remercie. |
Citation:
|
Citation:
Il ne lui manquera alors plus grand chose :D |
Ca c'est une bonne chose quand meme :Banane:
Et dommage que ça ne reste pas au catalogue pour celui qui voudrait faire changer sur une occas par la suite ou autre..... |
pas mal et surtout bonne idée!!
|
Citation:
|
salut nox j'aimerais savoir le prix de ce kit est ou le trouver merci
|
Je pense que tu dois pouvoir le trouver chez ton concess
|
Pour le prix, demander à vôtre consessionnaire
Voir plusieurs :) |
Personne n'a un tarif?
|
Comme dit précédemment , voir avec un concess
|
Bonjour, ayant recupere ine rivale il y a peu, je commence à me régaler avec.
On doit faire la corse en septembre donc plus d autonomie et confort via la selle serait bien !!! Existe t il toujours des kits ? Combien vaut il et ou les avez vous pris ? Si information "confidentielle" , n hésitez pas à m écrire en MP ou autres ... |
Personne pour m aider ... On part dans 1 mois en Corse ...
Merci d avance. Tous les concess mv sont fermés en ce moment donc je peux pas les appeller. |
Citation:
Tuff Jug comprendre "bidon costaud" |
Oui je sais bien ;) ! Mais je trouve aucune info ni de tarif sur le web.
Donc j aurai aime avoir un retour par quelqu un qui aurait franchit le pas ou au moins eut les infos ! |
Citation:
Préfèrent peut-être pas savoir :ninja: combien ça aurait pu coûter. Si c'est pressé je me bornais à suggérer une nourrice spéciale moto. -Le gros bidon sert aussi en avion donc on peut accorder au produit une certaine confiance- Le bidon pour coffre d'auto (NorauFeuAuto) mieux vaut éviter :( NMDPCJLS. |
Le kit est épuisé à l'usine et de mon côté le kit était vendu 800 chf
Il est possible de commander le reservoir en Piece detachee mais là le prix est plus le meme... |
Je viens de voir ça sur LBC si ca peut t'aider, pas très loin de chez toi
en plus, à ce prix tu peux refaire une peinture, il a la selle dans une autre annonce :) https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1010613717.htm |
Super merci pour le lien , je regarde souvent mais je l avais rate, je l ai contacte ;).
|
Normalement je recupere le kit :) !
Par contre au lieu de prendre les pontets mv, savez vous si une rehausse de guidon ira, mais de quelle hauteur faut il rehausser par rapport au pontet du kit mv ? J ai trouve du +30 en hauteur ! Merci d avance. |
Citation:
Il s'en faut de pas grand-chose. Donc un rehausseur minimal ou simplement modifier le réglage du guidon vers le haut peut suffire. HTH |
Bon réservoir et selle OK !
Le guidon pas forcement besoin' de rehausseur mais je le ferai peut être pour le confort ! Par contre, il m'embarque un bouchon en dessous du réservoir stradale !!! Et sur les vus de pièces détachées sur les sites mv on ne le voit pas. Un bouchon qui est à côté de la pompe à essence ... Ou qu on trouve ca à l'achat ? Ou qui en a un à dépanner .... Merci d Avance pour les réponses. Ps : un concess mv m à dit que ca pouvait être un bouchon de vidange du réservoir ? Ca vous parle ? Je peux peut être mettre un autre dans ce cas ... Bonne soirée ... La Corse c est dans 10 jours :) |
My taylor is rich
Citation:
8000B9405 http://tof.canardpc.com/preview/afe9...4458a0d988.jpg Ainsi nommé au catalogue SONDA LIVELLO CARBURANTE Excellente :ninja: traduction: En rital "sonda" c'est le bouchon et "livello" c'est de vidange. Enfin ... ça c'est la version con$$e ... Google serait plus circonspect. Ici s'appliquera la fameuse locution latine (ancêtre du rital) Illegitimi nhil carburundum :cache: Vaut quand même dans les 200 balles en pièce détachée ce bouchon. |
Je peux surement une équivalence ailleurs " pour boucher le trou " un bouchon résistant à la chaleur et l essence, puis étanche bien sûr !
Ou penséz vous que ce bouchon soit spécifique vraiement spécifique ? |
Citation:
|
Il semble d'après un concessionnaire MV qu'il faille juste trouver le bon diamètre et résistant à la chaleur ainsi qu'à l'essence.
Ne pas oublier que le réservoir des rivales et stradales sont en plastique eux aussi ... |
http://shop.startwintrading.com/en/p...mp-assembly-37
Sur le lien, la pièce ressemble pas trop au bouchon qui est avec filetage intérieur pour venir se visser sur le filetage extérieure du réservoir ... ca met le doute là ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone