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-   -   Cartographie europe Dragster RR ?? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9674)

darky 10/04/2015 17h52

Cartographie europe Dragster RR ??
 
Hello les copains,

Mon concessionnaire Mv me dit que la carto europe pour mon dragster n'est pas encore disponible.

Est-ce vrai ???

Thomas L. 10/04/2015 18h48

Hello,

Sujet déjà évoqué : faux, la carto existe. Il ne doit pas avoir envie de prendre le risque de te la mettre.

De mon côté j'ai demandé et j'ai eu. D'autres ont dû signé des décharges.

J'espère t'avoir aidé :)

dhud38 10/04/2015 21h27

Tout pareil que Thomas, certain concessionnaires acceptent plus facilement que d'autres, mais il faut dire aussi qu'ils prennent un risque en le faisant et n'ont aucune obligation d'accepter. Perso c'était une des 1ère choses que j'avais demandé au mien :D

Angelo 10/04/2015 21h34

idem pour moi,signature de decharge cartographie italienne

semoule 10/04/2015 22h30

Désolé de squatter le sujet d'une dragster, mais j'ai pas trouvé l'info spécifique pour les rivales.
Comme c'est à priori le même moteur, je me demandais s'il était également possible de reprogrammer le boitier pour récupérer les 25 poneys qu'il manque ?
Mon concess m'a dit qu'il fallait racheter un boîtier européen pour la modique somme de 350 balles. J'aurai tendance à le croire sur parole, mais si une reprog suffit ça m'arrangerai pas mal.
Quelqu'un a l'info ?

dhud38 10/04/2015 23h01

Pas besoin de changer de boîtier, une simple reprogrammation suffit (carto européenne), c'est pareil pour toutes les 800 (et les autres aussi je suppose, du moins celles gavées d'électronique).

nox 10/04/2015 23h02

Cartographie Europe qui est pas dispo....
Boitier a changer sur une rivale pour la mettre full....

Et bien, il y a à boire et à manger dans le réseau français :Banane:

dhud38 10/04/2015 23h05

+ 800
Comme dit sur un autre post, il faut faire son tri selectif... :MDR:

semoule 10/04/2015 23h10

Mmmmokay...

Donc j'ai plus qu'a ouvrir le bottin pour chercher un concess en Rhône alpes qui aura l'immense bonté de brancher sa valoche sur ma meule

darky 11/04/2015 10h28

Merci pour vos reponses ...
Quand j'ai acheté mon dragster il était prévu qu'il me mette la carto europe donc je vais le bousculer un peu ...:mad:

irishyv 11/04/2015 11h49

So tu viens avec une licence et moto sur plateau, il ne peut refuser puisque tu lui eis que c'est une moto pour la piste
Mais c'est pas trivial

darky 16/04/2015 23h56

dragster rr full bordel ...
 
hello les amis, voila mon dragster rr est en full grace a la team deletang à tours.
Ils sont trop géniaux toute l'équipe :Fumeur::VroumVroum:

Abyss88 17/04/2015 09h18

Citation:

Envoyé par darky (Message 187281)
hello les amis, voila mon dragster rr est en full grace a la team deletang à tours.
Ils sont trop géniaux toute l'équipe :Fumeur::VroumVroum:

discrétion assurée:bigeek::Fumeur::)

jezza 18/04/2015 09h54

Y a qui qui en a une an full une dragster RR ?????


alors la moto est comment?

dhud38 18/04/2015 17h05

demande à Papé ce qu'il pense du mode "tigre" ... :)

StevLan 18/04/2015 17h31

Darky : Franchement :bigeek:

Gil 19/04/2015 00h17

Citation:

Envoyé par jezza (Message 187335)
Y a qui qui en a une an full une dragster RR ?????


alors la moto est comment?

Jour et la nuit entre 100 cv et full ... Violante la RR :bigeek:

dhud38 19/04/2015 10h01

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait exactement combien de CV sortent les 800 en version française, certains échos disent qu'elles sortent moins de 100cv ?

Cylou69 19/04/2015 14h55

La carto europe est bien existante
Passé en full la différence est énorme !!
La différence de Conso aussi
En mode sport version full 175 km et a peine plus en réserve

Mais quand on a cette brèle, peut importe si on fait du 8 ou 12 litres !!
;)

darky 21/04/2015 20h42

le full de la mort ...
 
Citation:

Envoyé par StevLan (Message 187354)
Darky : Franchement :bigeek:

Hello ben franchement c'est le jour et la nuit je ne comprends pas pourquoi on bride cette belle italienne c'est une bombe et ca angle de peur un vrai velo ...:Fumeur:

darky 21/04/2015 20h45

franchement entre 100 et le full c'est le jour et la nuit la RR... je n'ai pas encore essayé la map sport je vais voir ca ...

StevLan 21/04/2015 22h22

Oui biensur ,deja que sur la mienne sa ce voit donc la tienne ...:MDR:

darky 21/04/2015 23h35

T'as quoi comme bécane stevlan ??

StevLan 22/04/2015 15h04

B3 800 Blanche :Triste:
Mais perso, jen suis content meme si j'aimerai le rr !
:MDR:

Bolo383 22/04/2015 17h34

Je trouve les 125 chevaux déja bien sur la B3 et la Dragster de "base".
ça cabre même en 3 et la moto a le train léger je trouve ^^

par contre je dis merci au TC : en sortant des rond points en 2, ça lève sur l'angle sans glisse de l'arrière :MDR:

StevLan 22/04/2015 18h31

:MDR::VroumVroum::VroumVroum:

darky 22/04/2015 20h59

hello les z'amis ... quelqu'un a deja essayé la rr en full et mode sport ?? car moi pour le moment je suis en full mode normal sur les maps et deja ca watt fort lol ...??

Thomas L. 23/04/2015 12h32

Citation:

Envoyé par darky (Message 187636)
hello les z'amis ... quelqu'un a deja essayé la rr en full et mode sport ?? car moi pour le moment je suis en full mode normal sur les maps et deja ca watt fort lol ...??

Le mode "Normal" a été utilisé de 0 à 500km pour ma part, je ne le connais plus depuis ^^ Je roule en mode "Sport" ou "Rain" (sur chaussées mouillées).

Faudrait que je refasse le comparatif, mais vive les pieds dans le cul :)

Citation:

Envoyé par Bolo383 (Message 187600)
Je trouve les 125 chevaux déja bien sur la B3 et la Dragster de "base".
ça cabre même en 3 et la moto a le train léger je trouve ^^

par contre je dis merci au TC : en sortant des rond points en 2, ça lève sur l'angle sans glisse de l'arrière :MDR:

Tu as mis ton TC à combien? Tu lèves en mettant poignée dans l'angle sans toucher l'embrayage et à quel régime de départ?

Je te demande ça, car je n'arrive qu'à la lever légèrement (1ère moto, j'essaie d'apprendre le wheeling) en jouant avec l'embrayage. Je me demande si c'est possible de la lever sans toucher l'embrayage, en diminuant le TC...

Meric :D

Bolo383 23/04/2015 14h45

Citation:

Envoyé par Thomas L. (Message 187677)
Le mode "Normal" a été utilisé de 0 à 500km pour ma part, je ne le connais plus depuis ^^ Je roule en mode "Sport" ou "Rain" (sur chaussées mouillées).

Faudrait que je refasse le comparatif, mais vive les pieds dans le cul :)



Tu as mis ton TC à combien? Tu lèves en mettant poignée dans l'angle sans toucher l'embrayage et à quel régime de départ?

Je te demande ça, car je n'arrive qu'à la lever légèrement (1ère moto, j'essaie d'apprendre le wheeling) en jouant avec l'embrayage. Je me demande si c'est possible de la lever sans toucher l'embrayage, en diminuant le TC...

Meric :D

Je suis en position 4 sur le TC, et en mode N sur la moto.
Je n'aime pas faire de weehling mais quand la moto est suffisant droite et bien assise sur son pneu, ça décolle tout seul en seconde et en remettant les watts à 7000 trs (voir 6000).

Je ne joue pas avec l'embrayage, pas besoin avec cette moto ^^

Thomas L. 24/04/2015 09h57

Citation:

Envoyé par Bolo383 (Message 187681)
Je suis en position 4 sur le TC, et en mode N sur la moto.
Je n'aime pas faire de weehling mais quand la moto est suffisant droite et bien assise sur son pneu, ça décolle tout seul en seconde et en remettant les watts à 7000 trs (voir 6000).

Je ne joue pas avec l'embrayage, pas besoin avec cette moto ^^

Ok, c'est ce que je voulais savoir, faut que je diminue mon TC ^^


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