MV Agusta Forum France

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-   -   Accès batterie Dragster (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9687)

Iridium 12/04/2015 14h57

Accès batterie Dragster
 
Salut à tous,
Comme prévu, j'ai récupéré ma belle hier. Je ne reviendrai pas sur le plaisir de la chevaucher et de l'admirer.
La question du jour est de savoir comment installer une prise USB pour pouvoir utiliser l'iPhone en mode coyote ou GPS. Pour cela j'aurai besoin qu'une bonne âme m'explique comment accéder à la batterie.
A vous les studios et merci d'avance pour votre contribution.

dhud38 12/04/2015 18h40

Si ça peux t'aider
http://shop.startwintrading.com/en/products/b3-/parts-2

Le Doc 12/04/2015 18h59

Batterie sous le réservoir, pas facile d'accès contrairement aux B4. :mad:

Gil 13/04/2015 05h55

Je vient de mettre une lithium sur la mienne :Banane:

Pas très compliqué mais il faut tout de même s'appliquer :D

Démonte l'amortisseur de direction

Sur le devant du réservoir tu as deux btr a dévissé

Tu retires la selle

Tu dévisse les deux btr à l'arrière du réservoir

Sur les deux côtés du réservoir , il y a une petite btr a dévisser

Retire les deux cache en alu sous la selle

Tu déconnecte la fiche d'arriver d'essence qui se trouve sur le côté gauche , juste à côté de ta culasse rouge :1er:

Tu soulève délicatement le réservoir et en dessous se trouve deux petite durites a déconnecté
Une fiche large électrique et le tour est joué :Banane:

Pose , dépose , compte une bonne heure tranquillou :MDR:

Iridium 13/04/2015 10h46

Mille mercis pour ce tuto Gil :merci:

Gil 13/04/2015 12h12

Avec joie :VroumVroum::D

dhud38 13/04/2015 13h58

Question con mais je la pose quand même: quand tu déconnectes tes durites, l'essence ne coule pas partout ?

Gil 13/04/2015 21h23

Il en reste toujours un peu mais rien de grave :VroumVroum:

ex-xt 21/10/2017 10h57

position batterie
 
autre question pour les rois du boulon ( avant de commander la batterie :D) .
Est elle verticale ou horizontale ou autrement par rapport aux cosses of courses... méfiance méfiance :bigeek:

gourntag 21/10/2017 13h23

j'ai une autre option pour toi que j'ai mis en pratique.
Dans la salle si comme pour la F3 tu a la prise de recharge il suffi d'acheter la prise étanche 2 point.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-m...--2-voies.html
j'ai mis sa que j'ai ensuite fait courir le long du faisseaux en place jusqu'au support GPS sur le guidon et il suffi apres de le brancher ou non a la prise en place.

Dragster800140 14/03/2018 10h13

Hello !
Je relance la discussion, je vais pas tarder à remplacer ma batterie sur ma Dragster RR, du coup je voulais savoir, lorsque l'on démonte l'amortisseur de direction, il ne faut pas le re-régler lorsqu'on le remonte?

Pace que du coup... moi je ne sais pas trop le régler ..

Merci d'avance

V

dhud38 18/03/2018 15h33

Citation:

Envoyé par Dragster800140 (Message 217263)
... il ne faut pas le re-régler lorsqu'on le remonte?

:NonNon::NonNon: pas la peine.

sky13 01/04/2018 12h21

Citation:

Envoyé par Dragster800140 (Message 217263)
Hello !
Je relance la discussion, je vais pas tarder à remplacer ma batterie sur ma Dragster RR, du coup je voulais savoir, lorsque l'on démonte l'amortisseur de direction, il ne faut pas le re-régler lorsqu'on le remonte?

Pace que du coup... moi je ne sais pas trop le régler ..

Merci d'avance

V

Non rien à re-régler , par contre une petite astuce quand tu démonte un truc pour la première fois et que tu n’es pas trop familier à la mécanique , tu peu prendre des photos de toutes les étapes avec ton smartphone ... ça peu être très utile parfois


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