![]() |
MV agusta 125 S 1975
Ça y est elle est mienne !!!
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9724 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9726 De mars 1975 avec 320 kms !!! Après un bon nettoyage de carbu elle tourne parfaitement ! Celle ci je la laisse dans son jus , pas de remise à neuf , bon sauf quelques petites choses cassé ( bulle , feux arrière ) C'est dingue , tout est d'origine ! Elle fait un bruit d'enfer :king: |
Citation:
Superbe! ça doit étre la gélére à trouver une machine pareille! :1er: |
En effet 9 mois d'attente !!!
Maintenant je comprends mieux les femmes enceintes !:D |
jolie ! tu dois pas passer inaperçu ;)
tu as un équipement un peu rétro qui va avec ? ça doit te changer de ta f3 :VroumVroum: |
En effet !!!
Oui j'ai presque tout ce qu'il faut :D |
Elle est belle
Félicitation :VroumVroum: |
Une ancienne de plus
|
Félicitations ! Elle est très belle… maintenant on veut une photo de toi dessus en tenue d’époque ! :Fumeur:
|
Pour la photo il va falloir attendre !
Je me tâte encore pour un casque vintage ! |
Très belle.
Pour le casque, vintage c'est dans le garage, pour rouler vaut mieux assurer la sécurité. Il faudrait aussi voir avec l'assurance en cas de pépin. |
Je voulais dire neuf mais style vintage en fait :)
|
Ah..d'accord.
Mais un beau vieux vintage sur le réservoir pour le plaisir des yeux......:love: c'est bien aussi. |
Ça aussi c'est déjà fait !
J'ai acheter un bell star mais je ne sais pas encore de quelle couleur je le restaure ... |
Sur subito.it il y a un vieux Cromwell année 50 avec déco MV.
|
Un bell bullit avec la visière bombée
|
Citation:
|
Dans les années 75 il y avait un sacré paquet de belles petites 125 cc, et quelques perles rares (et chères ...) comme cette MV
Bon, chère mais c'est pas grâve, elles participaient aux rêves de nos jeunes années motardes :Super: |
En effet j'ai acheté les magasines de l'époque et ils disent qu'elle était vraiment chère et des soucis électrique ( tiens c'est drôle c'est toujours le cas aujourd'hui !!)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone