![]() |
essais moto revue
j aime bien le jeudi ,tout les 15 jours ,je lis moto revue ,et aujourdh'ui special essais de la meilleur sportive avec bien sur la F41000 RR ,celle a 25000 €,et quel deception ,rien ,pas de chrono ,pas de commentaire ,si ,un!celui qui explique les pannes ,la maheureuse ,elle ne tient pas la ligne droite du mistral,car elle est en rupture ,puis fuite d huile ,puis fuite de liquide de refroidissement ,puis au revoir ,pas d essais .pour info ce n est pas une premiere pour mv .NIVEAU PUB ET MARKETING VENTE ET TOUT LE RESTE,BRAVO
DUCATI IDEM forza italia |
Citation:
ça tombe jamais en panne une moto Française. Cocorico:) Arrêtez d'acheter ces torchons de mauvais élèves :merci: |
C'est sur que çà fait désordre et très mauvaise pub pour MV surtout que ce n'est pas la première fois.
Encore une opération rondement menée par la superbe équipe de Mv... On peut penser ce que l'on veut... le client jugera et fera son choix. Un article comme celui-là, ce sont des dizaines de vente que Mv ne fera pas... NB: quand on prépare un tel évènement, on fait venir DEUX motos... il y aurait aussi pu y avoir une gamelle!!! |
A voir ce que donnera l'hypertest de Moto et Motard le mois prochain.
En principe ils sont "pro" MV |
J'ai acheté le moto journal. La ducati n'a pas eu de problème. La f4 .... Bah ils n'en parlent pas, elle n'est même pas en photo de couverture.
En plus un modèle 2015; les défauts auraient dû être corrigés ... Vraiment déçu. En rupture ds la ligne droite ? À combien ? Car la BMW prend 308 gps et la rsv4 307 et 330 compteur. |
Même chose j'ai le dernier moto journal ,pas de F4 à l'horizon.La bm sort 217cv au vilo.
|
Ca me fait rire toutes ces données, pas un qui a la même!! Le mieux c'est de se faire ses idées soit même!!!
Ma F4RR de 2012 avec 9000kms = 0 soucis usage piste et route... A part qu'elle bouffe du pneu:MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
euh, vous me faite peur ....
J'ai passé l'an dernier la mienne (de 2013 ABS) au banc, et il n'y avait pas les 200cv ... juste 190,5 ... Elle avait 2.000 bornes. J'espère qu'elle va pas claquer !!! J'ai pensé que c'était l'inflation italienne qui arrondissait à 201cv, lol. https://lh3.googleusercontent.com/ud...=w1269-h897-no |
Citation:
|
Mise au point.
Citation:
Pas de mensonges donc... mais l'impérieuse nécessité de respecter ceux qui vous font manger avec la contrepartie du parti pris... C'est un fait qui hélas ne se discute pas. Pour le reste, il fallait prendre et lire mon exemple "Voxan" au second degré, l'idée étant de dénoncer la bêtise du jugement défavorable et systématique de la production moto au delà des Alpes. Concernant Mv, le recours au made in China devenait inéluctable pour la maîtrise des coûts de production. J'ai en ces temps bien été le premier à le regretter ... Les prix de ventes MV aujourd'hui sont devenus bien abordables, les clients ne sont plus les mêmes, ainsi va le monde :cool: |
T'inquiètes scoobi, elle est normale ta meule. Elles sera au top de sa forme à 20000. Je testerais dans 10jours pour voir... Toujours une bonne excuse pour monter sur la petite sœur :-)
|
Dans le M&M qui sort le 8 juillet, la F4 est en photo parmi les autres 1000 de l'hypertest !!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle va être ds le comparo
|
Vu la concurrence, elle ne sera probablement même pas sur le podium cette année :/
Pronostics : 1- Aprilia Rsv4 2- Bmw S1000RR 3- Ducati 1299 panigale/Yamaha R1 4- F4RR 5-6-7 Le reste |
Franchement quelle importance.
MV est pour moi une moto à part. Quelle sportive 1000 à gardé le treillis ?? Aujourd'hui tout le monde se balance sur celles qui ont le plus de ch et les gardent 1 an voir 2 à 5.000 km et ne savent même pas ce que valent ces motos, vu que le moteur se fait vers les 8/10.000 Fin bon c'est mon avis hein :D et que la F4 ne soit pas sur le podium ne m'empêche pas de dormir. |
Bien sur, pour certaines personnes c'est juste une question de gouts, pour d'autres c'est une question de rapport qualité/performance par rapport au prix.
Les nouvelles sportives sont mieux équipées électroniquement, plus affutées, plus légères et désormais aussi voir plus puissante que le F4. Alors certes, notre Mv préférée est la plus belle à nos yeux, mais pour d'autre l'esthétique est secondaire, ce qui compte c'est la performance et je peux comprendre ça, car une sportive à la base, c'est quand même "fait" pour la performance... |
il y a 11 motos dans le test.
dont la R1M ( les autres ne l'avaient pas ) la 1199 est aussi présente en plus de la 1299. Je mets S1000RR R1M RSV4 RF ET 1299 Pour le cadre trelli on verra en 2016 si MV le conservera sur la toute nouvelle F4. |
et le mot' mot' de juillet...
la F4 n'est pas si mal placée. vivement my2016 ! |
dans l'hyper test,
moi je comprend pas la remarque sur le ride by wire ??? ou alors, ils nous ont refait le coup de rouler en mode R (pluie) comme en 2013 !!! Idem pour l'énorme trou à 8500tr au niveau du couple ... Elle avait un problème leur F4 ??? La mienne ne fais pas ça ? A++ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone