MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Brutale 920 qui broute ,cale et après redémarrage devient nickel (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10728)

ecosmeri 07/05/2016 20h53

Citation:

Envoyé par Tchou (Message 202958)
J'aurai pensé que j'aurai eu un témoin affiché sur l'écran venant de la sonde .

Elle se situe à quel niveau ?

Merci en tt cas

Sur la ligne d'echappement sous le moteur juste avant les biellettes d'amortisseur. Tu peux pas la louper c'est le seul truc de branché sur la ligne si tu n'a plus la valve d'echappement

Tchou 07/05/2016 21h10

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 202963)
Sur la ligne d'echappement sous le moteur juste avant les biellettes d'amortisseur. Tu peux pas la louper c'est le seul truc de branché sur la ligne si tu n'a plus la valve d'echappement

C'est vu .J'ai plus qu'à :Banane:

Si c'est pas ça je l'ai dans la raie:Triste:

Merci !

agmforce 08/05/2016 09h47

tu as regardé , ton problème est réglé ?

Tchou 08/05/2016 09h53

Aujourd'hui je la sort ,petite balade de 350 bornes .Faut que janalyse exactement à quel moment elle me le fait et en rentrant je demonte la sonde et nettoie les branchements 😊 Par contre je vous ai dit une connerie , vu que la moto je l'ai eu il y a très peu , j'ai ENCORE la valve ! J'avais cru Ue l'ancien propriétaire l'avais viré.

ecosmeri 08/05/2016 10h43

Citation:

Envoyé par Tchou (Message 202984)
Aujourd'hui je la sort ,petite balade de 350 bornes .Faut que janalyse exactement à quel moment elle me le fait et en rentrant je demonte la sonde et nettoie les branchements 😊 Par contre je vous ai dit une connerie , vu que la moto je l'ai eu il y a très peu , j'ai ENCORE la valve ! J'avais cru Ue l'ancien propriétaire l'avais viré.

pour la valve j'ai posé la question comme ça, ça peut être une piste si elle reste bloqué fermée.

Tchou 08/05/2016 16h33

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 202994)
pour la valve j'ai posé la question comme ça, ça peut être une piste si elle reste bloqué fermée.

Voilà retour à l'instant. Bon bas ça merde tjr autant quand je redémarre à froid ou à chaud .En analysant bien ,ça bouffe super de la puissance et ça saccade :(
Une fois que je coupe le moteur et la relance la c'est bon 😕 merde elle est possede ? :mad: lol
Bon bas ou c'est la sonde ou c'est la valve alors tu/vous pensez ? Si je l'amène à scuderia mv j'espère qui vont pas me tuer :bigeek::Triste:

agmforce 08/05/2016 16h46

mais non juste un attentat sur ton compte :D

honnêtement plein de piste sont envisageable mais si tu veux voir sa par toi même , j'espère que tu est calé en mécanique parce que sinon tu va galèrer ... une piste possible par le fait que les jeux aux soupapes ne sont pas faites , une sonde défaillante et j'en passe , peut-être un mauvais réglage d'injection ...

Tchou 08/05/2016 17h10

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 203005)
mais non juste un attentat sur ton compte :D

honnêtement plein de piste sont envisageable mais si tu veux voir sa par toi même , j'espère que tu est calé en mécanique parce que sinon tu va galèrer ... une piste possible par le fait que les jeux aux soupapes ne sont pas faites , une sonde défaillante et j'en passe , peut-être un mauvais réglage d'injection ...

Niveau meca je pense être trop une truite j'ai travaillé chez katoch un moment .Mais pour être honnête avec toi mv est un monde que je connais absolument pas et je me sens pas de mettre les mains et de faire une autre connerie lol.Perso je doute beaucoup pour le jeu ,aucun bruit ,Demarrage sans s'ancre, pas de " cling cling " ni autres . Sachant que j'ai fait la Big révision à 10000 et la je suis à onze mille :(
Vous pensez que si il me foute la valise ça peu se trouver ?

agmforce 08/05/2016 17h31

ils ont l'habitude de ses machines , je pense qu'il n'y aura pas de problème ,(enfin j'espère) mais reste a savoir ou est ton problème ...

Tchou 08/05/2016 20h16

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 203007)
ils ont l'habitude de ses machines , je pense qu'il n'y aura pas de problème ,(enfin j'espère) mais reste a savoir ou est ton problème ...

Que le dieu des MV te donne raison parce que j'ai plus de rond et je kiff curieusement vraiment cette meule .Me ferai caguer de me prostituer pour des heures manut et qu'elle est morflée à chaque sortie depuis un moment sans le savoir :(
Je bigouphonerai à l'ami Daniel pour prendre RDV avec le docteur.En tt cas tu me rassure bien et je suis persuader que ça vient d'une connerie.
Merci en tt cas à toi :):):)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone