MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   tenue de route (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1732)

Philippe 15/10/2009 16h04

Nouveau modèle ? Celui de la B5 ?

Calimero1712 15/10/2009 16h08

Je crois oui il est renforce et doit corriger le pb de fiabilite de cette piece.
Il est d'ailleurs annonce chez Vesuvio :
http://www.vesuvioracing.com/4750/NE...F4-series.html

zbire 20/10/2009 11h51

recalimero
 
Salut calimero: le concess' avait le même problème: en ligne ancien moyeu et ancien prix, mais cela n'a pas semblé lui poser problème pour la commande: le nouveau modèle serait envoyé d'office.
Par contre ça commence à faire très long: plus de trois semaines et toujours rien en vue....J'ai l'impression qu'on tombe au pire moment: celui de la transition entre l'ancienne et la nouvelle pièce...

zbire 10/11/2009 11h53

Salut à tous!
Bon, je rongeais mon frein depuis quelques semaines en attendant l'interminable réparation (cause commande usine) de la moto.
Au moins ça m'a laissé le temps de me faire une raison sur le prix.
Je suis passé par tout les stades pendant tout ce temps (n'ai je pas fait une connerie avec cet achat etc....)
Je me laisse quelques milliers de kilomètre sans problèmes avant de me prononcer...
En tout cas, en allant la chercher, le charme a agi de nouveau: une jubilation à la revoir....
sinon, périple de retour (encore et toujours sous la flotte) sans rien à signaler.
Le conce'ss en a profiter pour me régler l'amortisseur arrière et me montrer la manière de serrer les fixations de rétro de manière à ce qu'ils puissent se replier (ce que j'ignorais...)
Enfin voila tout sera bien qui, j'espère finira bien....

zebulonian 10/11/2009 12h53

Citation:

Envoyé par zbire (Message 28184)
Salut à tous!
Bon, je rongeais mon frein depuis quelques semaines en attendant l'interminable réparation (cause commande usine) de la moto.
Au moins ça m'a laissé le temps de me faire une raison sur le prix.
Je suis passé par tout les stades pendant tout ce temps (n'ai je pas fait une connerie avec cet achat etc....)
Je me laisse quelques milliers de kilomètre sans problèmes avant de me prononcer...
En tout cas, en allant la chercher, le charme a agi de nouveau: une jubilation à la revoir....
sinon, périple de retour (encore et toujours sous la flotte) sans rien à signaler.
Le conce'ss en a profiter pour me régler l'amortisseur arrière et me montrer la manière de serrer les fixations de rétro de manière à ce qu'ils puissent se replier (ce que j'ignorais...)
Enfin voila tout sera bien qui, j'espère finira bien....

Normalement tu devrais etre peinard maintenant :cool: en tout cas c'etait pas si simple que ca finalement a obtenir ce nouveau moyeux :( j'espere qu'en fevrier/mars ca ira mieux

Calimero1712 10/11/2009 13h03

Le miens devrait arriver fin de cette semaine avec le reste des pieces.... :D
Pour info la ref MV est la suivante : 8000B3420

zebulonian 10/11/2009 14h56

Citation:

Envoyé par Calimero1712 (Message 28195)
Le miens devrait arriver fin de cette semaine avec le reste des pieces.... :D
Pour info la ref MV est la suivante : 8000B3420

Merci pour la ref!

Tu changes en prevention ou le tiens etait mort?

Calimero1712 10/11/2009 19h07

Choc arriere alors au cas ou on change !:Banane:

zbire 15/11/2009 15h45

En ce qui concerne la fiabilité du nouveau moyeu, le concess reste très prudent malgré la bille suplémentaire: entretien analogue (graissage tous les 6000) à l'ancien moyeu.
Le temps nous en dira plus, surtout en utilisation intensive (ce ne sera pas mon cas!....)

zebulonian 15/11/2009 15h55

Citation:

Envoyé par zbire (Message 28591)
En ce qui concerne la fiabilité du nouveau moyeu, le concess reste très prudent malgré la bille suplémentaire: entretien analogue (graissage tous les 6000) à l'ancien moyeu.
Le temps nous en dira plus, surtout en utilisation intensive (ce ne sera pas mon cas!....)

Vaut mieux quoiqu'il arrive! le mien est bichonne a chaque changement de pneu (helas trop frequent) :cool:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone