MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Nouvelle Brutale 1000 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10795)

aldesign 01/06/2016 14h01

Nouvelle Brutale 1000
 
http://www.dueruote.it/notizie/moto-...orno-al-futuro

Le Doc 01/06/2016 15h09

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 204110)

Attendons un peu avant de se laisser emporter par l'enthousiasme Italienne.

Pour l'instant il faudrait régler quelques petits problèmes d'un montant de 50 à 60 millions u mini...😡😡😡😥😢😢


Mais on peut rêver à l'avenir.

aldesign 01/06/2016 15h25

Je sais Hervé j'ai eu David c'est la loose, faut juste espérer un peu, il y avait un repreneur sérieux mais le fils en décide autrement, à moins qu'ils le laisse mourir pour reprendre à faible coût...

Dave1090 01/06/2016 20h12

A part le merdier financier elle est très zzzolie :-)

Arsenic 01/06/2016 21h33

:Beurk:

Pas mon style du tout, là on dérive sur des motos au design "ultra modernes" avec un design très tranché et des formes anguleuses, alors ouais, c'est pas trop moche, mais on est loin du côté "élégant" des versions précédentes... La prochaine version à ce rythme ressemblera a des Z ... Les anciennes versions arrivent au parfait mélange entre sportivité et élégance, elles sont racées mais sucitent la convoitise et l'envie, leur équivalent automobile pourrait être des Aston Martin, mais là on se dirige vers des Lamborghini. C'est beau, mais un peu "vulgaire".

Et 180ch sur un roadster... quel intérêt ? Au delà de 160 c'est vraiment pour la pignole.

Le Doc 01/06/2016 23h10

Ben moi je la trouve superbe. Je trouve qu'elle garde le look MV avec beaucoup de modernité sans le dénaturer. Faudrait la voir en vrai.
Pour la puissance, même si on peut discuter, comme la concurrence est à ce niveau, il est nécessaire de pouvoir présenter la même chose.

Espérons que l'on pourra la voir un jour, et l'essayer. Ça serait un beau chalenge..:Banane:

vince88 01/06/2016 23h32

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 204142)
Ben moi je la trouve superbe. Je trouve qu'elle garde le look MV avec beaucoup de modernité sans le dénaturer. Faudrait la voir en vrai.
Pour la puissance, même si on peut discuter, comme la concurrence est à ce niveau, il est nécessaire de pouvoir présenter la même chose.

Espérons que l'on pourra la voir un jour, et l'essayer. Ça serait un beau chalenge..:Banane:

Elle m'évoque la 1078, elle est moins artificielle que la 800...
C'est quand même bien étrange que sortent ces images au plus dur
de l'histoire de MV, Chapeau l'artiste Giovanni :1er:
180 CV pourquoi ? C'est une MV et tu veux qu'elle sorte 20 cv de moins
que la concurrence ? Soyons sérieux :bigeek:

Greg coco 01/06/2016 23h36

Ceux qui aime le 800 drag l'aimerons,pour ma part je comprends pas l'intérêt de laisser le support de plaque à cet endroit la,quand au reste c'est quand même super beau une mv:Fumeur:

dhud38 02/06/2016 00h18

Citation:

Envoyé par Greg coco (Message 204148)
Ceux qui aime le 800 drag l'aimerons...

C'est clair qu'au niveau stylistique, son appellation devrait plutôt être Dragster 1000.
Mais même s'ils imaginent bien l'avenir chez MV, ils devraient plutôt se préoccuper du présent...

Arsenic 02/06/2016 01h21

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 204151)
C'est clair qu'au niveau stylistique, son appellation devrait plutôt être Dragster 1000.
Mais même s'ils imaginent bien l'avenir chez MV, ils devraient plutôt se préoccuper du présent...


Voooilààà, c'est plutôt un design qui sied plus à une Dragster, mais les jantes à rayon sur la B4 ? non merci.
Quant à la puissance, je trouve ça juste un peu con que les roadster se rapprochent trop de la puissance des sportives, je préfère avoir 160 bourrins exploitables avec 13mgk de couple que 180 et 11.6 comme ils annoncent, car au final ça donnera juste la puissance d'une CBR1000 sans les carénages et la partie cycle qui te permet de l'exploiter sur route ou piste...

Un roadster, même sportif, c'est sensé être une machine routiere quand même, pour la piste y'a les sportives...
Déjà que j'ai du mal à exploiter les 155ch de la mienne, alors 180... !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone