MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Problème sur b3 800 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6841)

krevette 01/02/2013 20h57

Problème sur b3 800
 
Bonjour

Je viens aux infos car un bruit court comme quoi beaucoup de b3 ont eu des problèmes récurrents alors en avez vous eu ou entendu parler?

Je touche du bois...!
Merci

kalimda 02/02/2013 11h10

Pour la 800 je sais pas , pour ma part j'ai la 675 et je viens de la récupérer apres 2mois et demi de révision , retour à l'usine ... Probleme divers , fuite de liquide de refroidissement , affichage des rapports engagés défectueux , arbre a came de F3 monté sur 4 modèle de B3 dont la mienne :) Voila un court résumé ! Maintenant ça à l'air d'aller , mais j'ai roulé qu'1h depuis , il fait froid en suisse de nouveau !!

Le Gaulois 02/02/2013 11h15

Pas cool du tout, ils t'ont fait un geste commercial ? une extension de garantie ?

scarabe77 02/02/2013 11h28

Citation:

Envoyé par kalimda (Message 137980)
Pour la 800 je sais pas , pour ma part j'ai la 675 et je viens de la récupérer apres 2mois et demi de révision , retour à l'usine ... Probleme divers , fuite de liquide de refroidissement , affichage des rapports engagés défectueux , arbre a came de F3 monté sur 4 modèle de B3 dont la mienne :) Voila un court résumé ! Maintenant ça à l'air d'aller , mais j'ai roulé qu'1h depuis , il fait froid en suisse de nouveau !!

Merdouille pour tes soucis... Tu es où en suisse? (suis de Genève)

julienEVO6 02/02/2013 12h42

Citation:

Envoyé par krevette (Message 137952)
Bonjour

Je viens aux infos car un bruit court comme quoi beaucoup de b3 ont eu des problèmes récurrents alors en avez vous eu ou entendu parler?

Je touche du bois...!
Merci

Tu l'a entendu ou ce bruit de couloir ?:ninja:

ROM_B3_GE 02/02/2013 12h53

Citation:

Envoyé par kalimda (Message 137980)
Pour la 800 je sais pas , pour ma part j'ai la 675 et je viens de la récupérer apres 2mois et demi de révision , retour à l'usine ... Probleme divers , fuite de liquide de refroidissement , affichage des rapports engagés défectueux , arbre a came de F3 monté sur 4 modèle de B3 dont la mienne :) Voila un court résumé ! Maintenant ça à l'air d'aller , mais j'ai roulé qu'1h depuis , il fait froid en suisse de nouveau !!

Comme scarabe77 je suis de Genève. Tu es de quel coin?
Tu as acheté ta moto chez Speedbike?

kalimda 02/02/2013 21h00

Je suis sur Lausanne mais acheté chez Speedbike , aucun geste commercial , peut être la selle rouge/argent mais pas sûr , c'est vraiment limite je trouve

ROM_B3_GE 03/02/2013 12h14

Citation:

Envoyé par kalimda (Message 138027)
Je suis sur Lausanne mais acheté chez Speedbike , aucun geste commercial , peut être la selle rouge/argent mais pas sûr , c'est vraiment limite je trouve

Je te rassure moi non plus pas de remise!!! Et il ne m'a même pas parler de selle ou d'autre accessoire...Je rediscuterai avec lui avant la livraison.

kalimda 03/02/2013 14h40

Citation:

Envoyé par ROM_B3_GE (Message 138063)
Je te rassure moi non plus pas de remise!!! Et il ne m'a même pas parler de selle ou d'autre accessoire...Je rediscuterai avec lui avant la livraison.

Elle est partie en réparation la tienne aussi ?

krevette 03/02/2013 16h03

Apparemment c était souvent problème électronique du au ride by wire sur les 675 mais résolu depuis sur toute...juste une manip à effectuer par le concess en suivant process envoye par mv!
Si qqn rencontre d autre pb, merci de faire remonter


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone