MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Quick Shifter easy Healtech (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11631)

Thierry G 17/09/2017 07h19

C'est un shifter qui ne fonctionne qu'à la montée mais qui est plus facile à installer que les autres marques ? J'ai bon ?

sky13 17/09/2017 09h06

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 215202)
C'est un shifter qui ne fonctionne qu'à la montée mais qui est plus facile à installer que les autres marques ? J'ai bon ?

Tu as bon et surtout tu le paramètre via ton tel avec La Bluetooth sur toute les plages régime
Va sur leur site ou sur App Store et tu vas mieu voir

bouba174 17/09/2017 15h43

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 215201)
Non je ne pense pas que se soit différent
C'est couillon je devais le recevoir hier et là je viens de remonter ma boite et elle ronronne à nouveaux j'aurais bien aimé tout faire en même temps.
Donc des que je reçois le shifter ( lundi logiquement) j'en saurai plus ... et je mettrai également le témoin de rapport engagé dans la foulée :)

c'est une bonne idée le rapport engagé , comme ça quand tu auras de nouveau une vitesse qui passe pas tu sauras la quelle c'est :MDR:

sky13 17/09/2017 16h18

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 215208)
c'est une bonne idée le rapport engagé , comme ça quand tu auras de nouveau une vitesse qui passe pas tu sauras la quelle c'est :MDR:

Mdrrr et oui mais je savai que c'était la 5 :MDR:
Bon j'ai tout remonté elle est prête pour le prochain week end:Fumeur:
Juste témoin et shifter à monter que je ferai demain soir

bouba174 17/09/2017 17h14

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 215210)
Mdrrr et oui mais je savai que c'était la 5 :MDR:
Bon j'ai tout remonté elle est prête pour le prochain week end:Fumeur:
Juste témoin et shifter à monter que je ferai demain soir

plus qu'a prier pour le beau temps :king:

sky13 17/09/2017 18h49

Citation:

Envoyé par bouba174 (Message 215212)
plus qu'a prier pour le beau temps :king:

Yes ... et qu'il ne neige pas trop bas ici :D

Thierry G 17/09/2017 19h58

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 215203)
Tu as bon et surtout tu le paramètre via ton tel avec La Bluetooth sur toute les plages régime
Va sur leur site ou sur App Store et tu vas mieu voir

Lorsque tu l'auras installé, je serai intéressé pour avoir des photos détaillées ainsi que les réglages que tu as adopté .

ecosmeri 17/09/2017 20h29

On est tous interessé lol

Bonofumi 19/09/2017 10h36

Citation:

Envoyé par Loris 07 (Message 215198)
Moi je n'ai rien modifié personnellement, mais après peut-être que c'est différent sur les modèles post 2010 :)

Tu as réussi à le faire fonctionner en installant la pastille sur le sélecteur d'origine ? Je serais intéressé par tes valeurs de réglages moi j'ai jamais réussi...

J'ai essayé des dizaines de réglages, j'ai perdu 2 journées de piste à essayer de m’en sortir. Si la sensibilité était suffisamment basse pour faire fonctionner le shifter en montée, la pastille était tellement sensible que j'avais des coupures moteur dès que mon pied frôlait le sélecteur, lorsque je descendait les vitesses, parfois même des bosses suffisaient... inconduisible :bigeek:

sky13 19/09/2017 12h38

Citation:

Envoyé par Bonofumi (Message 215260)
Tu as réussi à le faire fonctionner en installant la pastille sur le sélecteur d'origine ? Je serais intéressé par tes valeurs de réglages moi j'ai jamais réussi...

J'ai essayé des dizaines de réglages, j'ai perdu 2 journées de piste à essayer de m’en sortir. Si la sensibilité était suffisamment basse pour faire fonctionner le shifter en montée, la pastille était tellement sensible que j'avais des coupures moteur dès que mon pied frôlait le sélecteur, lorsque je descendait les vitesses, parfois même des bosses suffisaient... inconduisible :bigeek:

Il y a un réglage " filtration du bruit " as tu essayé de l'activer ? Apparement c'est fait pour ça


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone