MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Revision Des 1000 Km (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3612)

LEDOCDUSMUC 16/02/2011 16h37

Revision Des 1000 Km
 
bonjour ,
je me permets d'ouvrir une discussion sur la revision des premiers 1000 pour F4 , full ; en effet je sors de celle ci , et il me demande maintenant de faire controle des soupapes ? ?? je suis surpris
quelqu'un peut il me donner des avis , et conseils , et me donner une notion des tarifs pratiques par vos concession car la j'ia pris une douche froide:mad:

Thierry G 16/02/2011 17h09

Sur le carnet d'entretien (CD fournit avec la moto), pas de contrôle du jeu aux soupapes à la révision des 1000 et 6000 km - préconisations de l'usine.

Je n'ai pas encore fait la révision des 1000 sur ma Brutale mais sur Paris, le concessionnaire m'a fait voir une facture en cours pour la révision des 6000 d'un client = 250 € environ (même prix que pour la révision des 1000).

freetaering 16/02/2011 17h40

Citation:

Envoyé par LEDOCDUSMUC (Message 64088)
bonjour ,
je me permets d'ouvrir une discussion sur la revision des premiers 1000 pour F4 , full ; en effet je sors de celle ci , et il me demande maintenant de faire controle des soupapes ? ?? je suis surpris
quelqu'un peut il me donner des avis , et conseils , et me donner une notion des tarifs pratiques par vos concession car la j'ia pris une douche froide:mad:

tiens surprenant le jeux de soupapes pour les 1000???:gne::gne:

remarque pour d'autre marque comme aprilia par ex je sais qu'il le font pour les mille km car il savent que la vidange suivante c'est pas avant les 20 000km ou à l'année ....

matlefuret 16/02/2011 17h45

il n'y a pas de reglages de jeux aux soupapes à la révision des 1000 kms

Stef 16/02/2011 18h08

A l'époque il y avait un contrôle ..., à l'époque ...

aldesign 16/02/2011 18h42

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 64090)
Sur le carnet d'entretien (CD fournit avec la moto), pas de contrôle du jeu aux soupapes à la révision des 1000 et 6000 km - préconisations de l'usine.

Je n'ai pas encore fait la révision des 1000 sur ma Brutale mais sur Paris, le concessionnaire m'a fait voir une facture en cours pour la révision des 6000 d'un client = 250 € environ (même prix que pour la révision des 1000).

J'ai fait la révision des 1000 au mois de juillet 2010 150€, pour 6000 c'est normalement idem, et les soupapes à 12000 pour environ 500€, sources de mon concessionnaire, 250€ c'est la tarif Parisien:D, sérieusement j'ai fait le tour des concessions avant d'acheter ma brutale et à Paris c'est plus chère qu'en province, j'invente rien, après pour les soupapes à 1000 kms j’ai jamais vu ça en 20 ans de moto, peut-être à une époque comme dit Stef

deiss 16/02/2011 18h48

tout a fait raison , c'est vrai qu'en province les révisions sont moins chére sauf que ....sauf...que ......lors de l'achat ...les concessions parisiennes sont bcp plus avantageuse par rapport aux remises qu'en province ou le débit n'est pas le même donc l'idéal serait comme j'ai pu faire achat en concession parisienne et entretien en province ...

aldesign 16/02/2011 19h22

Citation:

Envoyé par deiss (Message 64107)
tout a fait raison , c'est vrai qu'en province les révisions sont moins chére sauf que ....sauf...que ......lors de l'achat ...les concessions parisiennes sont bcp plus avantageuse par rapport aux remises qu'en province ou le débit n'est pas le même donc l'idéal serait comme j'ai pu faire achat en concession parisienne et entretien en province ...

ça dépend où en province, moi perso j'ai eu la même remise en province que la meilleure proposotion parisienne, faut bien faire le tour et pas hésiter à faire beaucoup de kilomètres:Fumeur: et après il y a le feeling avec le concessionnaire, ce qui est le plus important à mon avis:cool:

LEDOCDUSMUC 17/02/2011 00h24

merci pour toutes vos reponses je vous annonce le tarif de la concession ou je suis allé , la plus pret de chez moi ; 550 E !!!!!!!!!! la classe non , par chances ils ont pas pu me faire le jeu de soupape et donc je m'ne tire facile a 350 e
je crois qu'ils se demanden pourquoi ils on t pas d'acheteurs , j'ai une idée

Stef 17/02/2011 01h29

t'es allé chez ***** ... ????


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone