MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   tarif roue libre (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11541)

filou1664 13/07/2017 18h37

tarif roue libre
 
salut a tous

ma F3 à 4 ans et a déjà subit un changement de roue libre prise en charge lors de la garantie

mais voila que ça recommence !:mad:

quelqu'un a déjà fait changer hors garantie ? et surtout à combien revient la réparation

V :merci:

Arcimboldi 14/07/2017 10h19

Citation:

Envoyé par filou1664 (Message 213939)
...

ma F3 à 4 ans et a déjà subit un changement de roue libre prise en charge lors de la garantie

mais voila que ça recommence !:mad:

Le document publié il y a 2 ans
est certainement encore valable.

Il précise que le changement de roue-libre s'applique même si la moto n'est plus garantie.

Comme ce sont les vacances :Fumeur: patience

filou1664 14/07/2017 17h39

merci beaucoup Arcimboldi pour cette info

gigi92 14/07/2017 21h07

j'ai lu le long post sur le sujet de la roue libre, rassurez moi ils ont fabriqués une nouvelle pièce pour définitivement régler le problème ?

Arcimboldi 15/07/2017 11h19

L'histoire ne se répète pas. Elle bégaye
 
Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 213946)
...rassurez moi ...

Artyom (Oufa; République de Bachkirie) extrait et répare! Sur son Dragster, le tracassin.

Et note que c'est
https://tof.cx/images/2017/07/15/e4a...d2e9390.th.jpg
une réparation à 2 balles!
Oké il dit à 2 Roubles, c'est pareil.

Tout près de chez lui, on fabrique des moteurs de fusées. Donc le savoir-faire méca et les propriétés des traitements de surface du métal, a priori, ils maitrisent.

Sur le bulletin de service d'il y a 2 ans MV précise: nouvelle pièce, nouveau code :Super: 2H de taf.
Rassuré?

Si jamais ce bulletin de service est parvenu jusqu'à Oufa, la durée prévue pour l'opération peut surprendre un mécano bachkir.

gigi92 15/07/2017 16h14

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 213947)
.....Rassuré?...

bon oui, merci de cette info.

vert 16/07/2017 01h55

Normalement ce n'est pas une pièce qui lâche facilement sur les motos.

Arcimboldi 16/07/2017 19h55

Outrageous Spares Policy
 
Citation:

Envoyé par vert (Message 213955)
Normalement ce n'est pas une pièce qui lâche facilement sur les motos.

LMGTFY

Haoui :boulet: en effet sur certaines moto c'est du solide (88 000 occurrences :king: seulement).

Probablement que des utilisateurs qui signalent comme elle fonctionne :Super::Super::Super: super-bien leur roue-libre.

Eric25 21/09/2017 14h57

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 213942)
Le document publié il y a 2 ans
est certainement encore valable.

Il précise que le changement de roue-libre s'applique même si la moto n'est plus garantie.

Comme ce sont les vacances :Fumeur: patience

Merci pour l'info . ..
Mon dragster a deux ans er demi et j ai quelques pb de démarrage ...

zigzag75 14/10/2017 14h20

bonjour à tous,

en possession d'un dragster rr de 2015 acheté neuve chez moto paradise à Paris j'ai eu d'abord un soucis au démarage, la moto refusait de redemarer quelques minutes après avoir été arrété.
petit passage en concess et on me fait une mise a jour de la cartographie pour régler ce problème, étrange mais sa fonctionne plutôt bien.
petite révision des 6000 km et démenagement sur Marseille dans la foulée pour raison pro premier jour sur place et bim !!! la moto refuse de démarer, je contact donc ma concess a paris qui me dit de telephoner au SAV MV AGUSTA car encore sous garantie contructeur...
je les appel et ils me remorque la moto a leurs frais a la concess la plus proche (MV13 a AIX EN PROVENCE !!! 50 bornes) sur place on me dit que c'est un problème de roue libre du démareur et qu'ils commandent la pièce 1 mois et demi plus tard et plusieurs coups de fil pour savoir ou ça en es la pièce est sois disant en acheminement mais toujours rien et je me rend compte que c'est récurrent chez MV le sav est déplorable et les pièces fabriqués a l'unité ils ont zéro stock pire encore la concess MV13 m'informe que seulement une personne s'occupe des pièces détachées pour toute la France !!! honnetement c'est une moto sublime mais je vais m'en separer une fois la pièce remplacée j'ai besoin d'un véhicule fiable et se dire qu'on ne peut même pas faire une viréé entre potes par peur de la panne c'est juste inadmissible je voulais une moto de caractère ... je vais finir en japonnaise comme tout le monde c'est bien dommage... sans compter qu'on me parle d'une nouvelle roue libre modifiée apparement ...ouep je suis sceptique on verra bien... des retours sur les nouvelles roues libre ???


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone