MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   petit soucis sur ma f4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11579)

taz21 30/07/2017 12h23

petit soucis sur ma f4
 
Voilà, j'ai acheté ma f4 il y a 1 mois et jusqu'à hier, tout allait bien. Après avoir roulé 1 heure a rythme très tranquille (j'étais avec des harley), j'ai coupé ma moto et impossible a redémarrer, comme si la batterie était hs. Je l'ai laissé dans un coin le temps de se refroidir, puis 2 heures après sa repart comme si de rien n'était.

Sur la route du retour,on fait une petite halte et rebelotte, impossible a redémarrer, même froide. Une gentille personne est sortie du restaurant ou nous étions et m'a proposée de la mettre en charge la nuit complète dans son garage et ce matin elle a démarrée niquelle.

Est ce la batterie qui serait en fin de vie, ou alors le régulateur qui aurait énormément chauffé hier ou alors une autre piste, étant novice sur le fonctionnement et les éventuels problèmes de la f4 2010.

J'ajoute que ma moto, si je roule tranquille (sous les 100km/h), chauffe énormément

papyv60 30/07/2017 15h12

Citation:

Envoyé par taz21 (Message 214319)
Voilà, j'ai acheté ma f4 il y a 1 mois et jusqu'à hier, tout allait bien. Après avoir roulé 1 heure a rythme très tranquille (j'étais avec des harley), j'ai coupé ma moto et impossible a redémarrer, comme si la batterie était hs. Je l'ai laissé dans un coin le temps de se refroidir, puis 2 heures après sa repart comme si de rien n'était.

Sur la route du retour,on fait une petite halte et rebelotte, impossible a redémarrer, même froide. Une gentille personne est sortie du restaurant ou nous étions et m'a proposée de la mettre en charge la nuit complète dans son garage et ce matin elle a démarrée niquelle.

Est ce la batterie qui serait en fin de vie, ou alors le régulateur qui aurait énormément chauffé hier ou alors une autre piste, étant novice sur le fonctionnement et les éventuels problèmes de la f4 2010.

J'ajoute que ma moto, si je roule tranquille (sous les 100km/h), chauffe énormément

Une f4 chauffe à bas régime, plus tu gaz moins elle chauffe.

Oui change ta batterie.

Suivre des harley avec une sportive , mais comment tu fais ????

taz21 30/07/2017 19h05

Je suis un peu maso. En temps normals mes potes roulent bien mais sur ce coup là, nous avions 2 jeunes conducteurs, donc l'allure a été adaptée à eux. Et c'est là que j'ai compris que j'allais souffrir, je ne pensais même pas à la moto dont les ventilateurs ont dû tourner une bonne partie du trajet

sky13 30/07/2017 20h39

J'ai roule avec mon gamin qui a une Kawa W800 ... ça a été l'horreur !
Obligé de mettre gaz car ma B4 montait à près de 100 degrés
À moins de 5000trs ça chauffe trop, il faut tirer dessus pour que la température se stabilise à 87.. 90

Je me suis pris un orage vers chamonix et cool , la température est descendu à 78:D
Double refroidissement liquide :Fumeur:on a été rincé :MDR:

taz21 01/08/2017 16h20

Connnaissez vous la tension et la manip pour contrôler le régulateur, et enventuellement les symptômes quand il est HS


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone