MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   ligne mv inox ou arrow 989R (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1059)

matlefuret 20/04/2009 19h58

ligne mv inox ou arrow 989R
 
salut,

voilà ayant vendu ma ligne titane MV ( a un membre du forum )que j'avais sur ma 910S car pas adaptable sur la 989R, je me pose la question : quelle ligne pour la 989?

soit la ligne complete inox MV qui vaut dans les 1500€ ou bien la ligne arrow avec le petit pot thunder en titane que l'on trouve dans les 1000€.

je voulais remettre une ligne titane mais vu le prix :bigeek:

merci d'avance pour vos conseils et le retour des personnes ayant eu une de ces lignes.

Nico62 20/04/2009 21h44

Moi je dirait la MV, ça reste dans le style d'origine et c'est de la pièce MV.

matlefuret 20/04/2009 21h53

je suis d'accord pour la qualite de la ligne MV mais j'adore le style du pot court arrow maintenant en terme de poid et de performance ?

et j'ai jamais entendu la ligne MV inox alors que la arrow oui

matlefuret 22/04/2009 18h54

pas de proprietaire d'une de ces lignes ?

Khameron 22/04/2009 19h50

j'ai peut-être une ligne pour toi...collecteurs MV Corse & midpipe MV Corse
je t'envoie un MP ;-)

grous 23/04/2009 11h20

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 11958)
pas de proprietaire d'une de ces lignes ?

salut, avais une ligne MV inox sur ma 910R, j etais ravi ! tres beau bruit et raisonnable question decibel.
ceci etant, ca restait legerement au dessus de la limite autorisee et la maree chaussee me l arappelle. c est pourquoi je l ai en partie vendue.
il me reste le mide pipe si jamais tu peux n acheter que les collecteurs, tu pourrais m acheter le mide pipe (100eur) et faire une belle economie.

matlefuret 23/04/2009 13h23

Khameron je t'ai repondu en MP mais ta boite est pleine.

grous, par rapport a une ligne titane c'est beaucoup moins bruyant car moi j'adorai le bruit de mon ancienne ligne et j'ai peur d'etre decu par le bruit en inox et quid des performances par rapport a la ligne titane ?

Brizio 23/04/2009 15h09

Citation:

Envoyé par Nico62 (Message 11868)
Moi je dirait la MV, ça reste dans le style d'origine et c'est de la pièce MV.

+1

j'ai jamais aimé les pots autres que ceux d'origine ou MV sur les Brutale
les pots courts "casse" le look d'origine et perso je trouve que ça fait pas fini ... je trouve que ça fait un peu "bricolage" ..... :(

Shak@ 23/04/2009 15h35

Slt
J'ai roulé hier avec la 989 de demo(celle avec le pot court arrow) je pense du même concess que toi,le bruit est sympa par contre j'espere pour toi si tu en monte une que tu as des coupons de réduction auprès du service des mines. Par ce que la ... :bigeek:

matlefuret 23/04/2009 20h26

salut shak,

j'y etais aussi hier, je pense vous avoir vu avec Manu mais je n'ai pas voulu vous déranger vous aviez l'air en discution avec david, j'étais avec ma femme ou on s'est fait un petit plaisir en s'offrant chacun un blouson dainese.

pour la ligne j'ai commandé une ligne MV corse inox aujourd'hui pas pour peur du bruit mais a cause du reglage avec la ligne arrow.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone