MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Showroom de casque à Lyon ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11535)

sky13 30/06/2017 20h39

Showroom de casque à Lyon ?
 
Salut à tous , je vai me rendre sur Lyon dans 8 jours et je voudrai en profiter pour changer mon casque . Y a t il une boutique bien achalandée en casques et de divers marque sur Lyon ( ou pas trop loin ), que je puisse essayer et trouver mon bonheur
Bell , Araï , Agv et les autres

Merci :)

Nico69 30/06/2017 21h14

Le plus simple à Lyon, c est de se rendre au pole moto à Dardilly.
tu y trouveras Cardy, Dafy, Maxxess, Dainese et presque toutes les marques moto sauf MV.

sky13 30/06/2017 21h39

Merci Nico69 :)

J'ai vu sur la carte c'est au nord ouest de Lyon :merci:

vince88 30/06/2017 21h46

Très difficile de trouver de l'Arai maintenant, en tout cas dans ma région ..
Faut aller dans les concess Ducati pour en trouver, mais choix très limité en
Déco non Ducati forcément ::MDR:

sky13 30/06/2017 21h59

J'hésite entre le Bell race star et le Araï Rx7
Je suis Super content de mon Bell Mr4 carbone poids plume, c'est pour cela que je voudrai les essayer , mais ici dans mon bled il y a un Dafy mais surtout typé biker -Harley ... et chez Polo-moto en Suisse il ne font plus Araï et ni Bell non plus .

agmforce 30/06/2017 22h54

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 213843)
J'hésite entre le Bell race star et le Araï Rx7
Je suis Super content de mon Bell Mr4 carbone poids plume, c'est pour cela que je voudrai les essayer , mais ici dans mon bled il y a un Dafy mais surtout typé biker -Harley ... et chez Polo-moto en Suisse il ne font plus Araï et ni Bell non plus .

je regarde éventuellement aussi pour le race star ... faut que j'aille l'essayer mais pour moi se sera plus à la rentrée .. tu viens rouler dans la région ou tu viens en touriste à 4 roue :D

vince88 30/06/2017 22h58

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 213843)
J'hésite entre le Bell race star et le Araï Rx7
Je suis Super content de mon Bell Mr4 carbone poids plume, c'est pour cela que je voudrai les essayer , mais ici dans mon bled il y a un Dafy mais surtout typé biker -Harley ... et chez Polo-moto en Suisse il ne font plus Araï et ni Bell non plus .

Bell je trouve ça moyennement fini surtout à côté d un Araï, moins coûteux tu as le Chaser
qui est très bien .
Et sinon Fred t'as pensé à Schubert ?:p:p

sky13 01/07/2017 02h01

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 213844)
je regarde éventuellement aussi pour le race star ... faut que j'aille l'essayer mais pour moi se sera plus à la rentrée .. tu viens rouler dans la région ou tu viens en touriste à 4 roue :D

Non je viens en 4 roues :D

sky13 01/07/2017 02h04

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 213845)
Bell je trouve ça moyennement fini surtout à côté d un Araï, moins coûteux tu as le Chaser
qui est très bien .
Et sinon Fred t'as pensé à Schubert ?:p:p

J'ai le Schubert Ls2 , et je le trouve lourd et plus Bruyant que mon Bell. Par contre la double visière c'est sympa et question finition je ne trouve pas ça au top . Pour le mettre il faut forcer et pour l'enlever tu t'arracher les oreilles :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone