MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Cottard à Déville (76) vend désormais des MV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8278)

Jamzz76 01/03/2014 17h50

Cottard à Déville (76) vend désormais des MV
 
Quelle bonheur pour les heureux possesseurs de MV normands comme moi :Banane:

Plus besoin de chercher trop loin une concession MV, je viens de passer à la concession et de voir Alain (Cottard), et c'est tout chaud, il vient d'installer un corner MV Agusta officiel (à la place des pièces détachées coté suzuki).
Fallait voir le succès des quelques modèles tout neuf fraîchement exposés (F3, F4, B4 etc...
Encore quelques jours à patienter le temps de récupérer le matos officiel, formation mécanos à Varèse, et roule. Ma 312R pourra se faire réviser chez lui maintenant :D

Phil 76 02/03/2014 14h26

En effet c' est une bonne nouvelle pour nous :Banane:

jéjé 02/03/2014 15h51

Effectivement j'ai vu hier ..et je suis tres content je sais ou aller maintenant pour mes deux mv :Banane::VroumVroum:

Jamzz76 02/03/2014 17h32

Citation:

Envoyé par jéjé (Message 163246)
Effectivement j'ai vu hier ..et je suis tres content je sais ou aller maintenant pour mes deux mv :Banane::VroumVroum:

Ça fera plaisir de voir et discuter avec d'autres MVistes chez Cottard. :D
Apparemment il devrait également récupérer la collection fringue et accessoires officiels.
Parce qu'appeler Alka à Monaco juste pour un porte clé...c'était moyen...:cache:

jéjé 02/03/2014 17h45

Je lui ai demandé pour les fringues si il en aurait et il m'a répondu que oui en principe c'est cool ..,:)on se croisera la bas peut etre

Jamzz76 02/03/2014 18h05

Citation:

Envoyé par jéjé (Message 163250)
Je lui ai demandé pour les fringues si il en aurait et il m'a répondu que oui en principe c'est cool ..,:)on se croisera la bas peut etre

Avec plaisir :Accord:

jéjé 02/03/2014 20h10

:VroumVroum:

alex76 04/03/2014 19h49

c'est claire que c'est sympa d'avoir un officiel MV près de la maison.
Mais après pour l'entretient je ne sais pas trop. Pour les nouvelles pourquoi pas mais pour les générations précédentes je ne sais pas si ils seront au point. Pour moi l'entretient se fera toujours dans le même garage.
Par contre depuis le temps que je dois changer mon blouson je vais enfin pouvoir le faire sa c'est une bonne nouvelle:Banane:

Lepinguin 06/03/2014 20h46

J'ai eté tres comtant que cottard vende des MV car je lui en ai commander une depuis 2 semaines.
Sa sera une 800 brutale blanche et rouge

alex76 08/03/2014 13h32

je vais aller y faire un petit tour cette aprem profiter de ce beau soleil. Voir si ils ont reçut des vêtements. J'y serais vers 15h j'espères croisé d'autre mv:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone