MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   gros coup de gueule contre sav MV Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11470)

Monstertof1971 14/05/2017 21h08

gros coup de gueule contre sav MV Agusta
 
Bonsoir, juste envie de pester contre le SAV de chez MV et leur délai pièces. Je m'explique, je dépose ma monture le 07 avril chez mon concess pour la grosse révision des 25.000 kms. Le lendemain, on m'annonce que j'ai un tendeur de patin qui est mort donc à changer. OK. Mais que la pièce est en reliquat chez le constructeur et aucun délai d'annoncé. Aujourd'hui cela donc 1 mois et une semaine que ma bécane est chez le concess et toujours pas de pièce ni même de délai... je ne sais plus quoi faire et je commence a douter de l'efficacité du sav de cette marque... dommage car leur motos sont superbe ! Mais la ras le bol !!!! :Triste::Triste::Triste:

Frch06 14/05/2017 23h27

Tu l'as mis chez qui ??
As tu essayé de commander la pièce toi même ?

agmforce 15/05/2017 00h09

yes c'est se que j'allais dire sinon commande la pièce chez startwin ...

Frch06 15/05/2017 00h12

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 213033)
yes c'est se que j'allais dire sinon commande la pièce chez startwin ...

+1, on est jamais mieux servi que par soit même :MDR:

Monstertof1971 15/05/2017 10h25

super... je viens d'allez sur leur site... je vais avertir mon concess. J’espère qu'il ont bien la pièce en stock !! Sinon je me mets au pédalo !!!:MDR:

Thierry G 15/05/2017 12h26

Citation:

Envoyé par Monstertof1971 (Message 213036)
super... je viens d'allez sur leur site... je vais avertir mon concess. J’espère qu'il ont bien la pièce en stock !! Sinon je me mets au pédalo !!!:MDR:

Apelle les avant toute chose car ce n'est pas parce qu'ils ont une référence sur le site qu'ils ont la pièce en stock.

Si pas en stock, tu risque d'avoir la même réponse qu'avec ton concessionnaire :(

Frch06 15/05/2017 15h11

Citation:

Envoyé par Monstertof1971 (Message 213036)
super... je viens d'allez sur leur site... je vais avertir mon concess. J’espère qu'il ont bien la pièce en stock !! Sinon je me mets au pédalo !!!:MDR:

Ça va, la mer est calme aujourd'hui, bon temps pour le pédalo :MDR:

RaphiGaz 15/05/2017 16h37

Concession
 
Il n'y a pas de concession à Cagnes. :boulet:
MV c'est trés difficile de rouler au quotidien il faut anticiper car l'usine réussi à faire des livraisons au compte-goutte, courage,


Citation:

Envoyé par Monstertof1971 (Message 213030)
Bonsoir, juste envie de pester contre le SAV de chez MV et leur délai pièces. Je m'explique, je dépose ma monture le 07 avril chez mon concess pour la grosse révision des 25.000 kms. Le lendemain, on m'annonce que j'ai un tendeur de patin qui est mort donc à changer. OK. Mais que la pièce est en reliquat chez le constructeur et aucun délai d'annoncé. Aujourd'hui cela donc 1 mois et une semaine que ma bécane est chez le concess et toujours pas de pièce ni même de délai... je ne sais plus quoi faire et je commence a douter de l'efficacité du sav de cette marque... dommage car leur motos sont superbe ! Mais la ras le bol !!!! :Triste::Triste::Triste:


Monstertof1971 18/05/2017 20h21

Bon déjà merci pour vos réponse... le pédalo semble s'éloigner. Mon concess a pu secouer le commercial et obtenir une pièce d'une F4 qui semble faire l'affaire donc arrivée prévu fin de semaine. On se tiens au jus lol... Mais bon quand même les boules d'avoir une monture haut de gamme avec un S.A.V qui ne suit pas.:bigeek:

Monstertof1971 24/07/2018 11h29

comment joindre MV Agusta France
 
Bonjour, je suis en galère depuis 1 mois et demi avec une brutale en réparation pour un problème de bobine non disponible et avec aucun délai d'annoncé... Est-ce que qq aurait les coordonnées de chez MV France pour les secouer ??!! Merci pour votre aide.:merci::merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone