MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   DRR probleme de demarrage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10288)

jezza 13/11/2015 01h41

DRR probleme de demarrage
 
Comme dans le titre j'ai un soucis pour démarer la moto à chaud ca galere!

Elle fini par démarer mais defois j'y passe bien 5min

Ca vous ai deja arrivé?

Obo76 13/11/2015 14h19

Citation:

Envoyé par jezza (Message 195832)
Comme dans le titre j'ai un soucis pour démarer la moto à chaud ca galere!

Elle fini par démarer mais defois j'y passe bien 5min

Ca vous ai deja arrivé?

Heuuu oui oui ... c'est normal :Fumeur:
Ca claque un tit peu non?

jezza 13/11/2015 15h06

comment ca, ca claque?

NeoUnli 13/11/2015 15h17

@ Jezza, il te faut aller chez ton concessionnaire... Ta roue libre de démarreur est HS.

Ton démarreur entraîne une roue libre qui fait tourner le moteur à un certain régime.
Si le régime nécessaire au démarrage est bien enregistré, l'ECU donne de l'allumage et le moteur prend.

Lorsque la roue libre est HS, elle "patine" et le régime moteur n'est pas atteint ; dès lors, pas d'allumage...

Parfois, cela peut claquer assez fort et donner l'impression qu'une ou plusieurs pièces internes au moteur sont cassée... il n'en est rien.

MV est à sa troisième génération de pièce. A priori, c'est la bonne, mais seul le temps nous le dira.

Vers 4000 kms, j'ai commencé le problème... à 5800, lors de l'entretien, la pièce a été remplacée en garantie. Maintenant, ça démarre normalement.

Obo76 13/11/2015 15h33

Citation:

Envoyé par NeoUnli (Message 195853)
@ Jezza, il te faut aller chez ton concessionnaire... Ta roue libre de démarreur est HS.

Ton démarreur entraîne une roue libre qui fait tourner le moteur à un certain régime.
Si le régime nécessaire au démarrage est bien enregistré, l'ECU donne de l'allumage et le moteur prend.

Lorsque la roue libre est HS, elle "patine" et le régime moteur n'est pas atteint ; dès lors, pas d'allumage...

Parfois, cela peut claquer assez fort et donner l'impression qu'une ou plusieurs pièces internes au moteur sont cassée... il n'en est rien.

MV est à sa troisième génération de pièce. A priori, c'est la bonne, mais seul le temps nous le dira.

Vers 4000 kms, j'ai commencé le problème... à 5800, lors de l'entretien, la pièce a été remplacée en garantie. Maintenant, ça démarre normalement.

Voila tout est dit

jezza 13/11/2015 17h38

En vous remerciant ;-)

dhud38 13/11/2015 19h03

Jezza tu as combien de bornes sur ta Dragster ?

yacpaint85 13/11/2015 19h47

J'ai eu le même problème que toi sur ma F3 800 et c'était la roue libre ça passe en garantie la mienne est partie ce matin pour la faire changer. J'ai eu 1 mois d'attente pour la pièce par contre car il y a énormément de motos concernées.:mad:

yankee 15/11/2015 09h34

j'ai récupéré la mienne hier , il a fallu que j'attende plus d'un moi

vert 15/11/2015 11h24

J'ai le même problème de la roue libre sur la Monster toute neuve et moins d'un an qui affiche quand même 26000km, ça a été changé assez rapidement et elle est encore au garage le faisceaux électrique, il y a une masse quelque part, le SAV est au top, de toute manière les pannes ça arrivent de temps en temps sur certaines machine de série, rien de catastrophique dans tout ça.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone