MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Sondage du père noel (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9193)

papé 26/11/2014 09h50

Le comparo , cela ne sera pas avant l'année prochaine , vu le retard annoncé pour la livraison de la belle .

dede 26/11/2014 21h26

Le doc en père Noël , ca c'est une idée ! Tu nous présente la mère noël ou bien ??!moi je dis tout d'bon !ca joue !par contre quand je vois les spéculations amg mv sur les decos ...... La ca joue moins bien sur l'estomac !:bigeek: alors Bavarois ou Germain ??!!! Quelle différence ???? On pourrait revenir à la passion ?

Le Doc 26/11/2014 21h48

Citation:

Envoyé par dede (Message 179629)
Le doc en père Noël , ca c'est une idée ! Tu nous présente la mère noël ou bien ??!moi je dis tout d'bon !ca joue !par contre quand je vois les spéculations amg mv sur les decos ...... La ca joue moins bien sur l'estomac !:bigeek: alors Bavarois ou Germain ??!!! Quelle différence ???? On pourrait revenir à la passion ?

T'as changé de qualité?? Elle est forte celle la, non? :MDR:

dede 26/11/2014 22h06

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 179633)
T'as changé de qualité?? Elle est forte celle la, non? :MDR:

A chaque pays son origine , bien qu'allemand dans l'âme , je respecte le travail des artisans italien , espagnol , qui ont travaillé dur , sorti leurs tripes pour nous pondre cette passion ! Même si je ne comprends pas toujours ceux qui restent sur la place publique , je leur tire leur chapeau , ils ont été aux bouts de leurs rêves ! C'est apparement communicatif

papé 10/12/2014 10h08

Il est évident que la ligne de la MV est la plus belle , mais à la lecture de tous les essai de la MV , je pense que la KTM est beaucoup plus aboutie à tous les niveaux , j'achète la MV pour l'objet , l'histoire se répète , lorsque la Brutale est sortie ça été le coup de foudre , avec la Dragster RR et bien c'est pareil , c'est grave docteur ????

mcflys 10/12/2014 18h42

Look y'a pas photo c'est la rr la ktm on dirait quelle a un réservoir de 50litre :MDR: il est énorme sa gâche tout je trouve

Le Doc 10/12/2014 21h14

Encore 2 petits détails, et le père Noel va se diriger probablement vers Varese.....:Banane::Banane:

papé 12/12/2014 08h47

A priori il y a beaucoup de pré commandes..............

Le Doc 16/12/2014 17h18

Bon voilà, le père Noël est revenu de Varese avec un petit cadeau.
Noire et rouge. On attend quelques fantaisies pour rehausser la diva.

J'attendrai les beaux jours, sinon direction la Méditerranée. :Fumeur:

Le Doc 16/12/2014 17h21

Citation:

Envoyé par papé (Message 180232)
Il est évident que la ligne de la MV est la plus belle , mais à la lecture de tous les essai de la MV , je pense que la KTM est beaucoup plus aboutie à tous les niveaux , j'achète la MV pour l'objet , l'histoire se répète , lorsque la Brutale est sortie ça été le coup de foudre , avec la Dragster RR et bien c'est pareil , c'est grave docteur ????

C'est pas grave cher ami, le tout est de se soigner.
Avant de mourrir bien sur......
Je me suis appliqué le même remede. :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone