MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Sondage du père noel (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9193)

aldesign 16/12/2014 17h51

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 180471)
Bon voilà, le père Noël est revenu de Varese avec un petit cadeau.
Noire et rouge. On attend quelques fantaisies pour rehausser la diva.

J'attendrai les beaux jours, sinon direction la Méditerranée. :Fumeur:

Pourtant je te sentais chaud pour la Rivale chez Accélère :cool:

Le Doc 16/12/2014 21h16

Tu t'es trompé.:)

Le Doc 16/12/2014 21h38

Pas d'autonomie, et je n'aime pas la position trop typée supermot.

papyv60 17/12/2014 01h33

Bravo Doc pour ton choix , une MV de maintenant , pas une ancienne ," une grosse merde d'aujourd'hui ", tu es un guedin qui n'a pas peur de se faire railler par certains puristes du fofo , bienvenue parmi les "djeuns" .:1er::D:D:D:D

Dave1090 17/12/2014 19h50

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 180490)
Bravo Doc pour ton choix , une MV de maintenant , pas une ancienne ," une grosse merde d'aujourd'hui ", tu es un guedin qui n'a pas peur de se faire railler par certains puristes du fofo , bienvenue parmi les "djeuns" .:1er::D:D:D:D

Ecoute, tu te sentiras un peu mal au début de pas avoir une moto au design "mûr" mais alors très très mûr (15 ans quoi), mais après tu verras qu'elle plait quand même aux autres :D :D Les ceusses qui n'y connaissent rien quoi, pas les puristes :D :D :D

papyv60 18/12/2014 02h38

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 180514)
Ecoute, tu te sentiras un peu mal au début de pas avoir une moto au design "mûr" mais alors très très mûr (15 ans quoi), mais après tu verras qu'elle plait quand même aux autres :D :D Les ceusses qui n'y connaissent rien quoi, pas les puristes :D :D :D

C'est vrai DAVE , comme disait Desproges : L'âge mûr , c'est celui qui précède l'âge pourri ...:D

papé 18/12/2014 13h49

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 180471)
Bon voilà, le père Noël est revenu de Varese avec un petit cadeau.
Noire et rouge. On attend quelques fantaisies pour rehausser la diva.

J'attendrai les beaux jours, sinon direction la Méditerranée. :Fumeur:

Félicitation , et zou une de plus sur le fofo :Banane:

dikran34brutale 18/12/2014 14h18

Féloche mon Doc, toi tu rentres pas dans le débat ancienne vs nouvelle génération, tu prends les 2 et pis c'est tout !! :Banane:

Une dragster ?
J suis curieux d'avoir un comparo 1078 vs tripistoni !!

Moi aussi le père Noël est passé, mais comme il a pas de F4, il n'arrivera quand Janvier chez moi !!

Collecteur Ti Bodis et silencieux Mv corse avec boitier rapid bike ...ca va chier pour 2015 !!! :Banane:

Enjoy mon poto !!

Dave1090 18/12/2014 20h32

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 180551)
Féloche mon Doc, toi tu rentres pas dans le débat ancienne vs nouvelle génération, tu prends les 2 et pis c'est tout !! :Banane:

Une dragster ?
J suis curieux d'avoir un comparo 1078 vs tripistoni !!

Moi aussi le père Noël est passé, mais comme il a pas de F4, il n'arrivera quand Janvier chez moi !!

Collecteur Ti Bodis et silencieux Mv corse avec boitier rapid bike ...ca va chier pour 2015 !!! :Banane:

Enjoy mon poto !!

Si tu la passes au banc, tu sais nous tenir au courant pour les courbes de puissance avec le rapidbike ? J'ai pas encore monté ma ligne complète, je ferai tout en même temps, mais j'attends de voir quoi mettre comme boitier :D

Brizio 23/12/2014 09h29

Felicitation Hervé pour cette Dragster RR ;)
j'en ai vu une chez Technik cette semaine, j'ai vraiment bien aimé
les jantes Kineo sont superbe et avec une ligne Ti d'Alka, se serait pas mal du tout

aprés j'avoue qu'une KTM 1290 m'aurait bien fait hésité quand meme
mais ça aurait peut etre fait doublon avec ta 1078 ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone