MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Plus de mode sport (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10453)

noob 27/01/2016 20h28

Plus de mode sport
 
Bonjour,

En voulant passer le mode sport sur ma 920 je me suis apperçu que c'était impossible, je maintiens bien 2 seconde le starter mais rien ne se passe, avez-vous une idée de l'origine ?

Je doit aller chez le concess pour parler de la révision des 12000 et d'une petite fuite de liquide que j'ai au niveau de la boite de vitesse (je pense) et j'aimerais bien ne pas avoir à payer pour ce que je pourrais faire moi même

Merci à vous

ecosmeri 27/01/2016 21h08

Citation:

Envoyé par noob (Message 198700)
Bonjour,

En voulant passer le mode sport sur ma 920 je me suis apperçu que c'était impossible, je maintiens bien 2 seconde le starter mais rien ne se passe, avez-vous une idée de l'origine ?

Je doit aller chez le concess pour parler de la révision des 12000 et d'une petite fuite de liquide que j'ai au niveau de la boite de vitesse (je pense) et j'aimerais bien ne pas avoir à payer pour ce que je pourrais faire moi même

Merci à vous

dans l'absolu je dirai débranche la batterie et rebranche la et réessaye.

noob 28/01/2016 00h02

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 198704)
dans l'absolu je dirai débranche la batterie et rebranche la et réessaye.

je vais tester merci, ce n'est pas la première fois que la batterie me poserais souci. est-ce que le passage en lithium résous les problèmes de ce genre et surtout, est-ce que ça m'oblige à changer de chargeur ?

HoNNiX 28/01/2016 05h42

Citation:

Envoyé par noob (Message 198714)
je vais tester merci, ce n'est pas la première fois que la batterie me poserais souci. est-ce que le passage en lithium résous les problèmes de ce genre et surtout, est-ce que ça m'oblige à changer de chargeur ?

Si débrancher la batterie puis la retrancher résout ce problème, à mon avis ce n'est pas la batterie qui est en cause.
C'est juste que çà va faire un reboot de l'électronique, comme quand tu éteint ton ordi quand il est planté

noob 28/01/2016 19h24

bon je confirme le coup de la batterie à réglé le souci, pas sur que ce soit rassurant mais au moins ça marche.

ecosmeri 10/02/2016 19h37

Citation:

Envoyé par noob (Message 198741)
bon je confirme le coup de la batterie à réglé le souci, pas sur que ce soit rassurant mais au moins ça marche.

tu sais des fois l'electronique c'est un mystère, il se peut qu'a un moment il y ait eu une info erronée d'un capteur ou autre pour que quelque chose se mette en defaut.
par contre si le phénomène se reproduit il faudra creuser un peu plus (pas pour enterrer la moto hein :Fumeur:)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone