MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Problème suite changement moteur F3 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12035)

AnthoEK4 24/11/2018 18h06

Problème suite changement moteur F3 675
 
Bonjour à tous,

Comme cité dans le titre j'ai quelques problèmes suite au changement de moteur sur ma F3 675cm3 et étant donné que je suis quand même novice sur les 3 cylindres, je préfère m'adresser aux connaisseurs du forum ^^

C'est une F3 de Mai 2012, la culasse était morte, j'ai donc remplacé le bloc par un 2016 avec 3000km.

j'ai effectué mon premier essai aujourd'hui, et j'ai pu constater les problèmes suivants:

-Ralenti au dessus de 2000trs/min...
-Gestion de la poignée de gaz en dessous de 6000trs/min catastrophique voir dangereux...
-Pas de rupteur.


Merci de votre aide :):Banane:

Titi95 25/11/2018 09h07

As tu vérifié les branchements du faisceau électrique ? Aucun défaut signalé au tableau de bord?
La moto démarre correctement ?

AnthoEK4 25/11/2018 09h59

La moto mets un certain temps a démarrer, avec message phase sensor stop engine, mais elle finie par démarrer, le diagnostic en début de contact est OK, les branchements ont l'air OK aussi.
Personne n'a eu ce problème ?

Titi95 25/11/2018 10h28

Il faut que tu recharges ta batterie pour commencer.
En général le problème de phase sensor c est dû a une tension de batterie faible.
Mais quand tu as ce message au tableau de bord en général tu ne peux pas accélérer.
Il faut couper le contact et redémarrer. Des fois ça suffit pour revenir à la normale.

AnthoEK4 25/11/2018 11h39

La batterie est chargée, la moto demarre même avec le message de phase sensor, Il disparaît ensuite quand le moteur tourne, c'est bizarre, peut être la sonde sur le côté de la boite a air.

Titi95 25/11/2018 13h03

Le voyant orange clignote au tableau de bord ou pas?