MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   procédure boitier Full power (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=982)

doudou54 30/03/2009 09h41

procédure boitier Full power
 
Salut tout le monde,

J'ai reçu le boitier pour passer ma 312 en full power:Banane:, est-ce que je peux simplement changer le boitier en débranchant la batterie ou est-ce qu'il faut faire une remise à zéro avec un logiciel?...


je ne voudrais pas faire une mauvaise manip' et apparement tous les concess ne sont pas d'accord sur le changement de boitier, Pour rappel j'ai une F4 r312 de 2008.

Si quelqu'un peut me guider.... merci d'avance!

pioupiou 30/03/2009 10h11

Citation:

Envoyé par doudou54 (Message 10495)
Salut tout le monde,

J'ai reçu le boitier pour passer ma 312 en full power:Banane:, est-ce que je peux simplement changer le boitier en débranchant la batterie ou est-ce qu'il faut faire une remise à zéro avec un logiciel?...


je ne voudrais pas faire une mauvaise manip' et apparement tous les concess ne sont pas d'accord sur le changement de boitier, Pour rappel j'ai une F4 r312 de 2008.

Si quelqu'un peut me guider.... merci d'avance!

Il faut impérativement régler le CO... mon ami...
D'autres questions sur les boitiers... je suis chaud bouillant avec les boitiers itlaliens...:p
Tu ne voudrai pas monter une ligne X, Y ou XXL... parceque là aussi, je suis chauffé à blanc, ligne motocorse, Arrow... Boitier peut-être dispo pour Noël...
mais de quelle année...!!!:bigeek:

doudou54 30/03/2009 12h44

aarrfff... c'qui veut dire que j suis obligé d'aller en concess' pour mettre le boitier?

le prob c'est que les concess près de chez moi, ben y'en a tout simplement pas!...:Triste:

j'aimerai bien changer l'échappement mais j'ai pas le budget pour l'instant pour mettre une moto corse et j'ai pas envie de "dénaturer" la ligne de la moto, donc j'laisse les pots d'origine... pour l'instant

machine748s 30/03/2009 16h01

Citation:

Envoyé par doudou54 (Message 10511)

j'aimerai bien changer l'échappement mais j'ai pas le budget pour l'instant pour mettre une moto corse et j'ai pas envie de "dénaturer" la ligne de la moto, donc j'laisse les pots d'origine... pour l'instant

T'as pensé au RG3?

Règlage CO possible chez un Ducati aussi...

doudou54 30/03/2009 16h28

j'ai pensé au RG3, j'hésite, je ne sais pas encore si j préfère attendre de pouvoir mettre une ligne moto corse ou mettre un échappement RG3 + collecteur et suppression du cata...

Est-ce que le son change réellement avec les RG3? sachant que je compte mettre une version Non homologué (ben oui sinon c'est pas drole!)

J'ai envie de faire un boucan d'enfer!!! :Banane: sinon autant laissé la ligne d'origine...

Tu es sur de l'info concernant ducati?

FDSA 30/03/2009 16h35

Ha pour faire du bruit avec le RG3 tu ne seras pas déçu:bigeek:

pasdefolies 30/03/2009 17h49

Citation:

Envoyé par doudou54 (Message 10511)
aarrfff... c'qui veut dire que j suis obligé d'aller en concess' pour mettre le boitier?

le prob c'est que les concess près de chez moi, ben y'en a tout simplement pas!...:Triste:

j'aimerai bien changer l'échappement mais j'ai pas le budget pour l'instant pour mettre une moto corse et j'ai pas envie de "dénaturer" la ligne de la moto, donc j'laisse les pots d'origine... pour l'instant

Va chez aubry a vittel, moins de 200 km tu seras pas decu c la que je suis c tres pro tu peux me faire confiance
si tu veux je peux meme t'annoncer si tu preferes lollllll

la soudure 30/03/2009 17h57

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 10498)
Il faut impérativement régler le CO... mon ami...
D'autres questions sur les boitiers... je suis chaud bouillant avec les boitiers itlaliens...:p
Tu ne voudrai pas monter une ligne X, Y ou XXL... parceque là aussi, je suis chauffé à blanc, ligne motocorse, Arrow... Boitier peut-être dispo pour Noël...
mais de quelle année...!!!:bigeek:

voyons pioupiou, il n'y a pas de reglage CO2 sur une 312(il y a une sonde lamda)

doudou54 30/03/2009 18h33

alors dis moi la soudure... que dois je faire pour pouvoir jouir de toute la cavalerie de ma 312??

les cornets d'admission on été changés, le boîtier full est en ma possession...

la soudure 30/03/2009 18h45

Citation:

Envoyé par doudou54 (Message 10538)
alors dis moi la soudure... que dois je faire pour pouvoir jouir de toute la cavalerie de ma 312??

les cornets d'admission on été changés, le boîtier full est en ma possession...

un reglage TPS:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone