MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   problème demarrage brutale 800rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10913)

F0NZ13 31/07/2016 01h39

problème demarrage brutale 800rr
 
Bonjour a tous , voila mon problème le 18 mars j'ai acheter ma brutale 800RR neuve , j'été loin d'imaginer la poisse qui me tomber dessus déja la selle passager été craquelée au niveau de la couture et la tige qui tiens le cale pied passager été rayé . A la première révision ces deux pièces ont été changées en SAV.
En suite y'a un mois en rentrant du travail le liquide de refroidissement qui dégorge et 1 semaine après la roue libre qui commence à faire des siennes et ce matin impossible de démarrer et batterie qui lache aussi et je passe les petits aléa de mal chance qu'il y a eu .
Ma question est : Esct que vous pensez que je peux demander à avoir un véhicule neuf car celui ci laisse vraiment à désiré ?

ecosmeri 31/07/2016 08h49

Citation:

Envoyé par F0NZ13 (Message 205866)
Bonjour a tous , voila mon problème le 18 mars j'ai acheter ma brutale 800RR neuve , j'été loin d'imaginer la poisse qui me tomber dessus déja la selle passager été craquelée au niveau de la couture et la tige qui tiens le cale pied passager été rayé . A la première révision ces deux pièces ont été changées en SAV.
En suite y'a un mois en rentrant du travail le liquide de refroidissement qui dégorge et 1 semaine après la roue libre qui commence à faire des siennes et ce matin impossible de démarrer et batterie qui lache aussi et je passe les petits aléa de mal chance qu'il y a eu .
Ma question est : Esct que vous pensez que je peux demander à avoir un véhicule neuf car celui ci laisse vraiment à désiré ?

On va dire que tu as eu tout les problemes de fiabilité au meme moment, il te reste plus que là poignee. Pour le changement de vehicule je ne sais pas si ca se fait mais tu peux tenter d'en discuter avzc ron concessionaire

juju34 31/07/2016 09h12

Citation:

Envoyé par F0NZ13 (Message 205866)
Bonjour a tous , voila mon problème le 18 mars j'ai acheter ma brutale 800RR neuve , j'été loin d'imaginer la poisse qui me tomber dessus déja la selle passager été craquelée au niveau de la couture et la tige qui tiens le cale pied passager été rayé . A la première révision ces deux pièces ont été changées en SAV.
En suite y'a un mois en rentrant du travail le liquide de refroidissement qui dégorge et 1 semaine après la roue libre qui commence à faire des siennes et ce matin impossible de démarrer et batterie qui lache aussi et je passe les petits aléa de mal chance qu'il y a eu .
Ma question est : Esct que vous pensez que je peux demander à avoir un véhicule neuf car celui ci laisse vraiment à désiré ?

le soucis du liquide refroidissement, c'est logique lorsqu'il reste un peu d'air dans le circuit et qu'il y a trop de fluide dans le vase d'expansion. C'est peut-être perturbant mais le niveau doit être au mini mini. Les concessionnaires ont tendance à en mettre bcp trop.
la batterie aussi, elles sont souvent sous-dimensionnées et soit tu la changes pour une de meilleur qualité soit tu la mets en charge toutes les semaines.
sur ma F3, j'ai mise une Yuasa et pas de soucis de panne au démarrage.
si tu respectes ces règles, tu verras qu'elle ne te fera jamais faux bond. Et tu peux en demander une neuve.....ce sera identique car ce ne sont pas réellement des soucis mais juste des règles de fonctionnement.

phil 01/08/2016 19h01

Ma 800 me manque et j'espérais en venant faire un tour voir que les soucis sont maintenant corrigés... Il n'en est donc rien...
Incroyable je voulais en reprendre une mais en voyant ce post... Le liquide passé encore, la batterie admettons, mais la roue libre non. Je l'avait fait changer 2x sur la mienne et la 3e était de nouveau en rade, et si en 2016 cest toujours le cas.... J'attends la street 800 chez triumph...
C'est malheureux quand meme

vince88 01/08/2016 19h23

Merci pour ton passage phil :D
Et la BM ALORS ??:MDR:

phil 01/08/2016 21h01

Elle est fiable elle :MDR:
C'est une machine de guerre je l'exploite pas assez mais ça marche au top, meme trop t'es satellisé en un rien de temp lol
Un peu lourde et haute pour moi j'étais mieux sur la 800 et je passais meme plus fort (j'arrivais à l'exploiter au moins)

vince88 01/08/2016 21h13

Vas essayer une Tuono 1100, fiable aussi avec toutes ces qualités là,
mais avec l'âme en plus :Banane:



ou une Tambu, fiable aussi !!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone