MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Mise a jour cartographie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8032)

Debruge87 11/12/2013 10h27

Mise a jour cartographie
 
Re-bonjour j'ai crée ce poste car en allant rechercher ma belle chez le concess j'ai demander si la mise a jour etait faite, hors celui la me repond que nous car elle est payante !!!

Vrai ou intox ???

merci de vos reponse

Gargalon 11/12/2013 10h39

J'ai toujours entendu dire que cette "fameuse" nouvelle cartographie issue des développements importants faits pour la Rivale était gratuite...

Arcimboldi 11/12/2013 10h39

Citation:

Envoyé par Debruge87 (Message 158668)
Re-bonjour j'ai crée ce poste car en allant rechercher ma belle chez le concess j'ai demander si la mise a jour etait faite, hors celui la me repond que nous car elle est payante !!!

Vrai ou intox ???

merci de vos reponse

Voir la version officielle:
"This upgrade can be carried out for free by your preferred authorized MV AGUSTA dealer."
Si c'est une mise à jour MVICS c'est GRATUIT (free).

dikran34brutale 11/12/2013 11h43

Tu peux changer de CON- cessionnaire qui te prends vraiment pour un pigeon !
Dit lui que tu as contacté un responsable mv et qu'il t'a confirmé que c’était gratuit !!
Les mises a jour carto c'est freeeeeeee !!
Profites en pour faire remonter l'info pour de bon chez MV car c'est vraiment pas normal !

vince88 11/12/2013 13h21

+ 800 !! Scandaleux !

La mienne est faite depuis semaine dernière, pas pu faire plus de 30km mais resultat grandiose : encore plus rempli en bas, plus d à coups, mode S même utilisable en ville et 1500 trs en 5 sans hoquet!
Chapeau pour le travail MV :1er:

Gargalon 11/12/2013 13h53

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 158683)
+ 800 !! Scandaleux !

La mienne est faite depuis semaine dernière, pas pu faire plus de 30km mais resultat grandiose : encore plus rempli en bas, plus d à coups, mode S même utilisable en ville et 1500 trs en 5 sans hoquet!
Chapeau pour le travail MV :1er:

Merci, ça faisait longtemps que j'attendais un "vrai" retour sur cette cartographie.
J'avais pu apprécier le feeling très naturel de la cartographie de la Rivale. Visiblement, ils ont bien bossé, puisque le boulot qui avait été fait pour cette moto a pu être réutilisé avec succès sur d'autres modèles.

phil 11/12/2013 14h38

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 158683)
+ 800 !! Scandaleux !

La mienne est faite depuis semaine dernière, pas pu faire plus de 30km mais resultat grandiose : encore plus rempli en bas, plus d à coups, mode S même utilisable en ville et 1500 trs en 5 sans hoquet!
Chapeau pour le travail MV :1er:

Intéressant, la carto de septembre me va bien mais encore plus rempli en bas c'est tentant même si quand on s'amuse on est rarement tout en bas...
Ca attendra les 6000 pas envie d'y aller juste pour ça :)

J'me tate à rouler samedi... mais j'me tate à aller faire l'ouverture des stations de ski aussi :D
Ski samedi et moto dimanche, bon programme pour ce we ;)

Debruge87 12/12/2013 10h27

D'accord je retient et merci a tous pour vos réponse comme je doit me mettre ne contact avec eux pour mon extension de garantie je vais en profiter pour leur souffler dans les niflette par la meme occasion !!!!!

freeflyer 06/01/2014 16h21

pour continuer dans les question mises a jour,
j'ai acquis une F3 d'occasion de fin aout et, n' ayant pas de concessionnaire attitré est ce que je peux faire faire la MAP dans n'importe quelle concession for "free"?
et si oui pouvez vous me donner les "textes" car MV France ne m'a pas répondu...
merci!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone