MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Concessionnaires Paris (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10973)

Pelote 01/09/2016 11h35

Concessionnaires Paris
 
Salut tout le monde!

Je vais sauter le pas :Banane:
Mais je ne sais pas vers qu'elles concessions sur Paris me tourner pour aller prendre ma Belle...

Y'a t'il des préférences? ou des meilleurs que d'autres ou alors elles se valent ttes plus ou moins?

Et ma dernière question, une moto ca se négocie comme une voiture? ou faut mieux essayer d'avoir de l’équipements?

merci! :VroumVroum:

vert 01/09/2016 15h49

Bonjour et bienvenu, il y a paradise motors, Y-E motori et jp moto, tu as le choix, et niveau négociation je n'ai pas de leçons à donner, car je ne négocie pas, tout dépend du coloris de la moto :D

Thierry G 01/09/2016 16h25

Je crois que Paradise n'est plus concessionnaire MV Agusta, il aurait laissé le panneau au profit de l'importation des Moto Morini sur la France.
Y-E Motori est en train de réduire la voilure afin de préparer sa retraite.

Pelote 01/09/2016 17h38

je pensai p-e a Mv Agusta 77 ou Paris Nord Moto? Quelqu'un connait?

HoNNiX 01/09/2016 18h14

PNM je connais pas mais c'est une très grosse concession multi-marque (une dizaine il me semble), ce qui pour ma part n'est pas un gage de qualité pour distribuer une marque comme MV Agusta.
Sinon Deuf#121 connait bien PNM je pense car il est engagé en Roadster Cup dans la Team PNM/Ulteam Bike au côté de feu Robert Doron :( le patron de PNM...

Au sud de Paris, il y aussi SQUAD MOTO / MV91 (Partenaire du forum), petite concession mais super accueil, sérieux et toujours du stock de pièces courantes pour dépanner quand MV a des délais à rallonges comme en ce moment. :mad:

mathieu 91 01/09/2016 18h38

Salut,

J'ai acheté deux MV (brutale 800 et dragster RR) chez squad moto et je suis très satisfait de cette concession!

RaphiGaz 02/09/2016 12h04

Oui il y a Squad
 
En effet,

Guillaume et son équipe offrent avec la concession Squad un vrai service.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par HoNNiX (Message 206836)
PNM je connais pas mais c'est une très grosse concession multi-marque (une dizaine il me semble), ce qui pour ma part n'est pas un gage de qualité pour distribuer une marque comme MV Agusta.
Sinon Deuf#121 connait bien PNM je pense car il est engagé en Roadster Cup dans la Team PNM/Ulteam Bike au côté de feu Robert Doron :( le patron de PNM...

Au sud de Paris, il y aussi SQUAD MOTO / MV91 (Partenaire du forum), petite concession mais super accueil, sérieux et toujours du stock de pièces courantes pour dépanner quand MV a des délais à rallonges comme en ce moment. :mad:


ronalddop 06/09/2016 18h01

Est-ce que toutes ces concessions font de la maintenance/entretien sur MV ?

HoNNiX 06/09/2016 20h05

c'est un peu le but d'une concession : vendre, entretenir et réparer si besoin

:rolleyes:

mathieu 91 06/09/2016 23h14

oui quand MV leur envoie les pièces...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone