MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   rassemblement chez Accélère (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2372)

freetaering 06/04/2010 13h39

rassemblement chez Accélère
 
salut à tous les MVISTE du forum et ceux qui ne sont pas inscrit mais qui scrute ......

voilà j'avais donc une petite idée qui me trottais dans la tête depuis un certains temps et qui pourrais être sympatoche ...
depuis que les jours montre un peu plus de luminosités (soleil , chaleur , toi prendre!!!) et qu'ils vont aussi à rallonge , je propose tout simplement un rassemblement chez accelere moto , histoire de montrer nos belles machines et en même temps de faire connaissance entre tous les membre du forum ... car j'en suis sur , beaucoup ne se connaisse pas.... un samedi serais pas mal , pour boire des canons ....non!!! bon c'est juste une idée ... hein ...il a des idées sur tout mais il a surtout des idées ...

pour la dates faudrait en parler donc a vous le micro , à qui veux bien s'exprimer!!!

Matyeu 06/04/2010 14h36

Salut Freetearing,

Et quand est-ce que l'on s'organise une petite virée entre lyonnais?
Pour ma part, j'attends la météo du WE avec impatience quand je vois le soleil qui tape sur les vitres de mon bureau :Triste:

freetaering 06/04/2010 14h46

Citation:

Envoyé par Matyeu (Message 38836)
Salut Freetearing,

Et quand est-ce que l'on s'organise une petite virée entre lyonnais?
Pour ma part, j'attends la météo du WE avec impatience quand je vois le soleil qui tape sur les vitres de mon bureau :Triste:

ya qu'a demander c'est quand tu veux , si tu veux se week end on se fait une petite viré sans probleme..... avec le beau temps ....si possible

Matyeu 06/04/2010 15h04

on en rediscute d'ici la fin de la semaine :VroumVroum:

freetaering 06/04/2010 15h42

Citation:

Envoyé par Matyeu (Message 38839)
on en rediscute d'ici la fin de la semaine :VroumVroum:

ok je t'envoie un M P avec mon numéro de tel , laisse moi le tiens...

freetaering 06/04/2010 21h28

bon alors ya personne qui serais partant pour un rassemblement , une bonne petite journée ?? entre italienne??

MZ1130 06/04/2010 22h34

Ca devrais le faire !! mais ce week nous sommes sur Panam avec Kefran donc pas possible !!! mais un autre pourquoi pas !!!

kefran 07/04/2010 08h15

ouais , nous on est chaud!! pas de soucis pour rouler ou se rencontrer:D

freetaering 07/04/2010 09h03

Citation:

Envoyé par kefran (Message 38872)
ouais , nous on est chaud!! pas de soucis pour rouler ou se rencontrer:D

bon ba reste plus qu'a fixer une date , pour ceux qui sont partant....on se rejoint style chez accelere py on voit....

matlefuret 07/04/2010 14h28

je suis partant tout depend du jour


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone